HYMNE - Schtroumpfs Sanguinaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser38521
  • Date de début

DeletedUser38521

Guest
Salut à tous ! :)

Voilà, nous somme actuellement une des meilleurs alliance du jeu.
Nous avons choisi il y a peut de nous représenter via une " HYMNE "...

Croyez le ou non la voici :eek:

CLIQUEZ ICI :

http://www.youtube.com/watch?v=4T41Sto3QaA

Merci & A Bientôt.

CTV Leader.​
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ceci ne concernant que le monde Myonia, cela a sa place dans la Taverne du monde en question. Je déplace donc. Merci de bien lire les règles de section à l'avenir.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser38521

Guest
Je te remercie :)
Je commence sur le forum.
Encore désoler ...

CTV Leader.
 

DeletedUser22885

Guest
"Voilà, nous somme actuellement une des meilleurs alliance du jeu."

L'alliance qui gold le plus tu veux dire :) (Mettre plus d'argent que son voisin prouve en rien que vous êtes de bons joueurs).
Sinon bonne chance à vous en espérant que vous nous prouverez le contraire d'ici 2 ou 3 mois, car oui le gold ne fait pas tout non plus
 

DeletedUser38521

Guest
Tout ce que tu viens de dire est exacte et c'est pour sa qu'on rigole pas mal au sein de l'alliance quand on voit des joueurs qui disent qu'on "Hack" xD.
Nous avons fait un bon start c'est sure, mais tout peut changer d'ici plusieurs mois !
Car un monde ne se joue pas sur 2 semaines, de plus la rentrée des classes arrives à grand pas et donc pas mal de joueurs vont passer afk ^^. Mais la différence chez nous, est que tout nos membres (seulement 25) seront toujours actif, c'est pour sa que nous avons effectuer une sélection de joueurs motivé sur la durée ... :D

Donc en gros " Le gold ne fait pas tout " c'est vrai ;)
 

bruiz

Conteur Homérique
Reve pas tu n'arriveras pas a avoir dans 2 mois les meme 25 jouers actifs ^^
Les aléas de la vie peuvent fair qu'un joueur actif le sois moins ou plut d'ici peut de temps :)
 

DeletedUser38521

Guest
Oui c'est pas faux ^^
Nous avons prévu le piire :)
Mais nous seront tous soudée (comme pas mal d'alliance), car c'est l'esprit du jeux qu'il faut respecter !
Mais c'est sur que d'ici plusieurs mois 1 ou 2 joueurs ne soit plus dispo,
mais peut-être également qu'il y aura du recrutement qui sait ^^
 

DeletedUser38571

Guest
ça schtroumpf bien, on dirait :p. En tous cas, bravo au premier pour son évolution rapide, tant mieux si il avait de l'argent à jeter par la fenêtre :D.

Je vous souhaite une schtroumpf soirée :).
 
Haut