Hypaspistes

  • Auteur de la discussion gagou17
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Intro
Mon alliance est principalement située en mer 83 et les mers autour où nous avons quelques villes, peu de membres pour l'instant, mais bientot nous allons grandir...

But de la création
J'ai crée cette alliance dans le but d'eviter la guerre Argyraspides<->Union des Cités des Mers, Car ces deux alliance, sont toutes deux des alliances amies qui ont toujours été la, quand j'en ai eu besoin. Je sais que ce jeu est un jeu de Guerre où seul les conquêtes et les PC comptent, mais choisir entre 2 amis c'est assez dur. Quand j'ai eu l'idée de creer cette alliance avec mon cousin(majesnicodemus), il a repondu présent, et etait d'accord avec mon projet. Comme on dit la famille avant tout ;)

Ambition
Nos ambitions, devenir une alliance grande, avec 100 membres GRAND MAXIMUM, et réunnissant des élites, comme les alliance "Les Myrmidons", ou encors "Les Corinthiens" ou Bien les "Argyraspides"...Aller dans une mer peut devellopée, pour pouvoir avoir un avantage.

Recrutement
Je ne prend que les joueurs proches de moi, actif, avec un vocabulaire plus ou moins correcte, et bien sur solidaire, le mot clé de grepolis


Mon But Personnel
La moyenne de point ? J'en ai strictement rien a faire, Mon But Perso, prendre le maximum de débutant, et les aidés a progresser, comme des joueurs ont pus m'aider(J’espère qu'ils se reconnaitreront F.....,Z.......,C......,etc...), Je me développe assez vite, je suis pas "speed" non plus... Pour moi prendre des débutants et petits joueurs dans mon alliance c'est en gros, être un professeur d'école, qui apprend les base a ses élèves ^^' pas terrible comme comparaison x), mais C'est pas l'important. donc une grande satisfaction quand il prennent des villes ou bien qu'ils aident ...


Sur ceux je crois que j'ai tout dis^^
Bon jeu a tous...
PS: Je m'appelle Gaël, j'ai 15 ans...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais, créer une alliance dans le seul but d'éviter un conflit n'est jamais bon signe et hélas révélateur du devenir de celle-ci, j'espère donc que tu as d'autres motivations.
Si tu es proche de ces ally en 83, tu survivras, mais à quel prix ?
Souvent, mettre les gosses en situation est le meilleur moyen de leur apprendre des choses.

Prend ça comme un conseil, et non comme une critique, tes intentions d'enseignement sont louables, et quoi qu'il arrive je te souhaite bonne chance...

... tu en auras besoin :p
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais, on a de projets que je ne dirai pas la qui changeront tout :p
 

DeletedUser

Guest
bha , on peut jamais savoir , deja ils ont changer le titre de leur alliance , ca revele donc un changement de politique , donc moi je dit bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Ouais, bonne continuation à vous !

PS: vous z'auriez pas vu des citrouilles par hasard ?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut