IceFresh [BTK] Vs ml75 [PT]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser1404
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nan, j'ai delete, TLS, puis, faute de temps et d'envie ici, wing de la fusion..
 
CaptaineSto fut un ephémère fondateur des BtK pendant un mois avant de disparaitre.

Sinon il est vrai que c'est pas les PI qui nous posent soucis.
 
Oui je suis resté que un mois malheureusement. En tout cas heureux de vous voir résister.
 
tu diras ça à david, yem...

tkt si on est c'est contenté de résister par le passé ce n'est plus le cas aujourd'hui...
bien sur face à une telle force il faut savoir rester prudent;

et puis plus rien n'arretent les BP ds leur remonté en Mer 54
ça se rééquilibre un petit peu, ça devient plus intérrésant
on verra bien la suite....
 
Dernière édition par un modérateur:
Nan, j'ai delete, TLS, puis, faute de temps et d'envie ici, wing de la fusion..

Marsou delete ^^ tu es toujours enraged mon ami 8)
et on dit oui chef :o

Vercingetorix >>> des bisounours, on peut en faire des guerriers, avec le temps et des ennemis qui vous force à vous surpasser... mais le contraire n arrivera jamais
 
j'ai jamais prétendu le contraire, mon cher Phoenixus
je suis très réaliste....
 
Dernière édition par un modérateur:
Notre scission d'avec les TLS est l'illustration de notre désintérêt pour la 54
 
oui si on veut
si ça t'arrange de présenter ça comme ça...
Dure dure réalité...
 
La réalité est qu'en début de serveur avec un bon pool actif on peut mener une guerre sur plusieurs fronts, aujourd'hui, ça nous est impossible, surtout au vu de notre puissance de frappe
 
c tout à fait vrai
le pb c'est que vous menez plus de guerre contre personne

votre fierté est telle que au lieu de recrutez pour restez "compétitif", vous préférez ne plus rien faire

après il est vrai que vous êtes désormais un nombres très réduits....
 
Ca n'a jamais été dans nos habitudes de viser l'effectif max, on a toujours privilégié la qualité à la quantité, n'ayant quasiment plus l'un et encore moins l'autre, l'issue dont tu te doutes est inéluctable.

Un pool de 30 joueurs actifs et dégourdis suffit à mener une guerre contre une alliance comptant 3 fois plus de membres, sans problème, mais encore faut-il les avoir.
 
Ta tout résumé, c tout a fait vrai
mais maintenant que ta fait ce triste constat, vous faites quoi ?
rien vous attendez tranquilement la fin ?
c idiot surtout qu'il y a quand meme de quoi faire en 45
les templars par exemple (donc les chefs sont des geeks de Iota)
en plus meme politique de petit effectif

apres j'ai pas la prétention de décider pour vous (eviedemment je suis pas con quand meme^^)
mais ça me désole qu'on n'ait pas put finir ce qu'on avait commencé (notre guerre)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah entamer la guerre contre vous a été dans la continuité de la fusion avec les TLS : une erreur qui nous a couté beaucoup de défections...

Maintenant on revient à nos premiers amours : la 55 en compagnie de nos alliés les plus fidèles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut