IceFresh [BTK] Vs ml75 [PT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui qu'il est sur de lui j'en ai la chair de poule ^^

sinon Godofchicken avale ou recrache mais la tu vas t'étouffer..... ^^
 

DeletedUser16429

Guest
oui qu'il est sur de lui j'en ai la chair de poule ^^

sinon Godofchicken avale ou recrache mais la tu vas t'étouffer..... ^^

Hmmm?

On va dire qu'on a rien lu :)


Bonne chance à toi Ice, je t'aiderai autant que je peu, c'est à dire, pas beaucoup pour le moment hélas :D


1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus il s'y croit le Vercingétorix88 !
Non mais on va les plumer ces gentils dindons ! :p
 

DeletedUser

Guest
L'arrogance fait partie de leur panoplie.

Et c'est tellement plus facile derrière des remparts ! (25)
 

DeletedUser

Guest
ma signature c'est spéciale dédicace pour toi matou

encore merci pour tes horaires de connexions....
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vous qui allez nous donnez une leçon d'humilité en tout cas.....

moi je suis peut etre un peu trop provocateur mais certainement pas arrogant.....
contrairement à d'autres.....
 

DeletedUser1404

Guest
[Message modifié]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que c'est vilain les grossiertés dans la bouche d'un enfant....
 

DeletedUser

Guest
Han Ice, c'est quoi ces mots grossiers ?
On ne t'a pas appris ça voyons :-D
Sinon, que du beau, je suis fier de toi :)
 

DeletedUser1404

Guest
Han Ice, c'est quoi ces mots grossiers ?
On ne t'a pas appris ça voyons :-D
Sinon, que du beau, je suis fier de toi :)

Merci yuki, mais dommage que ces planqués de PI deviennent de plus en plus adeptes du MV, sans doute une nouvelle "stratégie" défensive mise en place par leur direction... Direction d'ailleurs controversée en interne d'après certains échos ;-)
 

DeletedUser

Guest
ah bon ? premiere nouvelle.....

tu tiens ça d'ou ?
Sans doute de personne
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vous qui allez nous donnez une leçon d'humilité en tout cas.....

moi je suis peut etre un peu trop provocateur mais certainement pas arrogant.....
contrairement à d'autres.....

Ton profil IG manque d'humilité à mon gout... et c'est quand même arrogant de prétendre avoir remporter des guerres contre des alliances qui vous maltraitent non ?
 

DeletedUser

Guest
le message (qui n'est plus la depuis longtemps) gagné par dissolution c'était une plaisanterie et je pense que tout le monde l'avait compris.
d'ailleurs j'avais reçu bcp de message de gars de chez vous qui avaient pris ça au second degré et qui étaient plutot sympas je dois dire. En tout cas on s'étais bien marré

Pour mon profil, j'imagine bien que ça doit pas plaire à tout le monde ds votre wing mais bon tout ces gars sont partis se réfugier ds votre wing en pleine guerre....
comportement lache et deshonorant, je le fait savoir à tout le monde voila tout

donc j'estime pas ça particulièrement prétentieux de ma part, en quoi ça manque d'humilité ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais que tu n'as pas besoin d'être méprisant, ni de te sentir supérieur par rapport à nous. Cela s'appelle du respect, or ton profil démontre le contraire.
 

DeletedUser

Guest
du respect pour qui ?
vous qui etes parti en pleine guerre vous cachez ds la wing de l'ennemi, si tu veux du respect c'est mal barré, n'en attends pas de ma part ni meme de la part de tes nouveaux "alliés"....

je vous méprise pas, vous ne méritez meme pas mon mépris

mais sache qu'il est toujours temps de se racheter ..... Il y en a qui lont fait mais
bien sur faut avoir un minimum de courage
 

DeletedUser17385

Guest
lol

je tiens a preciser que quand meme l alliance 2 ces que des planque qui mon trahie a moi , es ce refugiant chez l ennemi,

il faut savoir restee droit dans la vie :)

je soutien vingetorix, es yem66 tu sais mon point de vu, t embrasse fort car tu es tres sympas :p
 

DeletedUser

Guest
pour ma part, les combat qui se font avec honneur , droiture et respect sont appréciable quel qu’en soit l'issue, surtout venant d'un adversaire avec un sens de l'honneur.
je suis dans cela obliger de soutenir les propos de creabushido et de vercingetorix88 au sujet des traîtres qui sous le voile de la confiance et du respect que nous avions pour eux, on délibérément retourner leur veste pour aller retrouver nos ennemie.
je pense parler pour de nombreux membre de mon alliance en disant que nous tenons un grand respect au rtn du fait de leur rang et de leur puissance dans le jeu, se qui en fait des adversaire de grande valeur, mais en se qui conserne les traîtres et les planquer qui sont venu polluer les rang de ces valeureux combattant, une sévère vindicte est a l'oeuvre contre leur infamie, et déjà, plusieurs d'entre eux ont mordu la poussière.
que les autre ne s'impatiente pas, nous seront bientôt a leur porte, et des plus haute tour de leur cité en flamme, leur corps souillé par le sang de leur traîtrise se balanceront au bout d'une corde.

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Joli le discours, mais stop ton Bla bla et va prendre les villes ;)

Enfin bon jeu à vous tous !
 

DeletedUser

Guest
déja fait, 3 de leur ville sont tombé sous le feux purificateur de notre vengeance :), pour ne compté que celle que j'ai prise, on en compte une bonne dizaine entre celle de fauconnier, ratinou et electraxstar, et bien avant qu'il ne decide d'arreter le jeu, je pense meme que l'on y est un petit peu pour quelque chose :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut