IceFresh [BTK] Vs ml75 [PT]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1404
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A part quelques querelles de gamins,
Vous pourriez polluer un autre sujet ?
 

DeletedUser

Guest
Et toi tu fais quoi a part faire du flood aussi Yukimah ?
Car tu n'es ni un joueur de ce serveur vue que tu la quitté il y a bien longtemps et non un modérateur , donc tu n'a pas dire ceci ici ,a part pour avoir le plaisir de poster plein de message partout et d'en avoir le plus et d’être le meilleur floodeur ...
 

DeletedUser

Guest
ça faisait une éternité que je n étais pas passé sur le forum... en fait ça me manquait pas, toujours d un haut niveau entre ceux qui se croient bons et irréprochables et qui se posent en donneurs de leçons, et ceux qui pensent que les bonnes guerres sont "propres" et ... belles

:D :D :D :D :D

J ai eu besoin de reprendre ma respiration... même si ça vole bas, au moins ça fait rire...

Pour les vierges effarouchées, une guerre pure, sans trahison, sans espionnage, sans coups tordus, etc... c est pas une guerre, c est un conflit de bisounours

une guerre c est moche par définition, délation, trahison, viol, génocide... bref ici ce n est qu un jeu... celui qui trahie ici n a tué personne ^^ y a des choses un peu plus grave tous les jours autour de vous ...

En gros ceux qui critiquent : vous vous croyez meilleurs... passez plus de temps sur le terrain qu ici et venez le prouver
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1404

Guest
ça faisait une éternité que je n étais pas passé sur le forum... en fait ça me manquait pas, toujours d un haut niveau entre ceux qui se croient bons et irréprochables et qui se posent en donneurs de leçons, et ceux qui pensent que les bonnes guerres sont "propres" et ... belles

:D :D :D :D :D

J ai eu besoin de reprendre ma respiration... même si ça vole bas, au moins ça fait rire...

Pour les vierges effarouchées, une guerre pure, sans trahison, sans espionnage, sans coups tordus, etc... c est pas une guerre, c est un conflit de bisounours

une guerre c est moche par définition, délation, trahison, viol, génocide... bref ici ce n est qu un jeu... celui qui trahie ici n a tué personne ^^ y a des choses un peu plus grave tous les jours autour de vous ...

En gros ceux qui critiquent : vous vous croyez meilleurs... passez plus de temps sur le terrain qu ici et venez le prouver


Puis c'est amusant de voir comment un simple sujet comportant quelques RC peut partir en conflit entre les deux partis... Il est grand temps de faire une déclaration de guerre à mon humble avis :rolleyes:
 

DeletedUser1404

Guest
Yo,

désolé du double post, mais la suite du combat est arrivée. J'ai ciblé la même ville, mais le résultat fut différent. Je vous laisse apprécier Le calage, l'off mais également la def.


Révolte :


sans_titre_1-a0c8a12d86.png


sans_titre_2-4d6696b669.png


sans_titre_3-6847040e65.png


sans_titre_4-fb95d9a551.png


sans_titre_5-a434348650.png


sans_titre_6-b17fe4984.png


sans_titre_7-f95087359.png



Calages et conquête :


sans_titre_8_spy-f6de421b15.png



calage-69b6e0d427.png

calage_2-0e16704c67.png

calage_3-ed08dc4614.png



pour le décalage entre les screen, il y a une raison toute simple, j'ai mis pas mal de temps à faire chaque capture d'écran.


sans_titre_9-9ad9b00385.png


sans_titre_10-e582581822.png


sans_titre_11-1aebb4f013.png


sans_titre_12-ac19126b70.png


sans_titre_13-69e3a7e91.png


sans_titre_14-86706c2b23.png


sans_titre_15-4dd5563f54.png


sans_titre_16-8ea7aa8983.png


sans_titre_17-460ad9b66.png


sans_titre_18-67305a3124.png


sans_titre_19-3ba64ef65.png


sans_titre_20-f823976143.png


sans_titre_21-a6a9d08c42.png


sans_titre_22-f44c082c89.png


sans_titre_23-4f0ff39320.png


sans_titre_24-6d64f3885.png


sans_titre_25-e397cd3d77.png



Ps : Je n'ai mis que les RC qui ont tapé, et je dis également un petit merci à fabe93 pour ses bfs, même s'ils ont tapé dans le vide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça c'est du Ice ;) ^^ Bien joué !

Les sujets de PI sont toujours les mêmes ^^, toujours la dispute.
 

DeletedUser1404

Guest
Merci, en fait je ne sais même pas si les PI se sont frotter a nous au départ, en fait je ne me rappelle même plus l'origine de cette guerre ;-)
 

DeletedUser

Guest
Quand tu dis au départ, tu veux dire au tout début de la BTK ?
Je me rappelle pas de PI, enfin ça date.
 

DeletedUser

Guest
dsl pour le double post
erreur de manip
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c quoi ton pseudo ds le jeu captaineSto ??

en ce qui concerne la guerre elle nous est tombé dessus des le debut surtout avec les tls qui ont tout de suite été très off très agressif (ds le bon sens du terme bien sur), puis la fusion rtn puis ça a continué...

au moins on a la gentillesse de vous débarrasser de vos inactifs et de votre wing ;)
ex wing d'ailleurs depuis peu...
les plus gros ça seras pour la fin...... :p
 

DeletedUser

Guest
Mon pseudo était le même : CaptaineSto

Si tu étais là au début tu devrais te rappeler de moi ^^
 

DeletedUser

Guest
non ça me dit rien pourtant j'ai plutot bonne mémoire dsl

je me rappelle d'un certain tec paf chez les btk ou un nom ds le genre (tu doit sans doute connaitre) mais toi captaine ça me dit rien......

tu as sans doute arreté voyant mes troupes arriver ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien je suis le fondateur de la BTK dans ses début, je l'ai géré euh jusqu'à arriver à 3 vivi (1 mois en gros) puis après j'ai arrêté, coupure de connexion internet et quelques soucis personels.
 

DeletedUser

Guest
c quoi ton pseudo ds le jeu captaineSto ??

en ce qui concerne la guerre elle nous est tombé dessus des le debut surtout avec les tls qui ont tout de suite été très off très agressif (ds le bon sens du terme bien sur), puis la fusion rtn puis ça a continué...

au moins on a la gentillesse de vous débarrasser de vos inactifs et de votre wing ;)
ex wing d'ailleurs depuis peu...
les plus gros ça seras pour la fin...... :p

C'est surtout que les 3/4 des joueurs ont stoppés pour raisons IRl et démotivation due aux vacances :-D
 

DeletedUser

Guest
Merci pout ton com marsou mais je ne vois pas en quoi mes propos que tu cite représentent ton message.... o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut