Icone de profil pour les vainqueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
Bonjour a tous,

Je fais un petit passage ici sur mon tel pour fairebune suggestion toute simple et qui ne devrait pas, en principe, recueillir beaucoup de contres.
Voyez-vous, actuellement, les dominateurs de monde ( ceux qui ont construit les 7 merveilles ) reçoivent sur leur profil l'icone d une couronne en or représentant ainsi leur haut-fait.
Malheureusement, les vainqueurs, eux, ne recoivent rien de tel, sinon un certificat et une récompense qui eux nesont pas visibles sur le.profil ( sauf la récompense si le joueur le permet ).

Ce que je propose, c est d attribuer une couronne en argent et avec eventuellement un design différent à ces vainqueurs, qui eux ont construit 4 merveilles le plus rapidement, usant ainsi ( parfois ) d'un résonnement logique et stratégique excellent, subissant parfois des attaUes massives ou attaquant leurs rivaux intelligement afin d obtenir ce titre.

Pour moi, ils sont aussi méritants que les dominateurs qui ont eu tout le temps pour construire les 7 merveilles.

Alors si vous êtes d'accord avec moi, votez pour !

Compteur de votes :

Pour : 6+1
Neutre : 2
Contre : 4

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Je suis contre parce que t'as une signa moche. Et que j'aime pas les suggestions en rapport avec les merveilles.
 

DeletedUser22055

Guest
contre, pour les mêmes raisons qu'unicron
contre, pour différentes raison qu'unicron
tout d'abord, la première position change régulièrement de propriétaire, mais supposons que ça soit à la fin du monde :
- une alliance de masse peut-être pourrie et être première position, devant une ally élitiste bien meilleure
- il ne reste plus beaucoup de joueurs à la fin d'un monde et ça veut rien dire le classement par team
J'ai rêvé ? o_O
 

DeletedUser

Guest
je suis pour. si vous pourriez etre plus sérieux des foie ....

donc sa fait 3 pour, pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
t pas la rein du contage a se qu'on m'avais dit toi. tu te souviens environs 35 pour et 2 ou 3 contre puis quand sait passé en sondage 66% de contre lol ^^
(cétait ton sujet <3 bisous, salut .... <3)
 

DeletedUser

Guest
donc 3 pour car il et pour aussi et 0 contre car on sens fout de sa photo ...
enfin bref je vais rien dire car sa va me saoulé
 

DeletedUser

Guest
on a mis contre, car ça sert à rien de faire des suggestions sur les merveilles, car elles vont être patchées, et puis c'est nul actuellement

et puis son pour ne compte pas, donc 2 pour, et 2 contre
 

DeletedUser22055

Guest
Je pense avoir fourni une autre raison. Et si l'auteur n'est pas satisfait, je lui en fournirai davantage.
Maintenant comme un certain modérateur l'a si bien dit, TOUS les votes comptent. Alors si tu veux rager, c'est lui qu'il faut aller voir. Moi je me contente de donner mon avis. On dirait que c'est interdit.
 

DeletedUser

Guest
pck dit contre car tu aime pas sa photo sait valable ^^ lol .enfin bref je dit plus rien avant de pourri sont sujet ...
 

DeletedUser22055

Guest
Copine <3

Je suis contre parce que [STRIKE]t'as une signa moche. Et que[/STRIKE] j'aime pas les suggestions en rapport avec les merveilles.

Faut lire le message en entier.
Les merveilles c'est nul. Je vois pas pourquoi on devrait récompenser ceux qui en ont fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut