Idée → réservations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai plusieurs idées, je propose de soumettre celle-ci en première, car je ne me rappelle plus des autres!

- Mettre un outil de refus de réservation, ce qui empêcherai le joueur de l'alliance de conquérir la ville qu'il a choisi...
Exemple: Le joueur a, ayant 1500 points, joueur dans l'alliance machin, veut conquérir une ville de 2500 points et ainsi, la réserve. Son fondateur de son alliance, le joueur b, ne veut pas qu'il conquérisse cette ville car étant donné que le joueur a ne possède que 1500 points, il risque de se faire "éclater" en conquérant une ville à 2500 points. Alors, le joueur b, clique sur le bouton "refus de la réservation", et ainsi, j.a ne pourra pas la conquérir. Il recevra un rapport automatique lui indiquant que sa résa a été refusée en raison de ....
Si j.a n'est pas d'accord avec j.b, il pourrait y avoir un autre bouton pour enlever l'interdiction (que uniquement j.b pourrait utiliser) de conquérir la ville.

J'espère avoir été clair,
Merci de votre compréhension,
tony mcwatt.
 

DeletedUser19733

Guest
Contre,
Perso si mon fonda m'interdit de prendre une ville que je veux, je me barre de l'alliance parce que je trouverais ça injuste u_u
Une alliance c'est fait pour s'aider les uns les autres à se développer en s'entraidant en off et en def.
 

DeletedUser27484

Guest
Exemple: Le joueur a, ayant 1500 points, joueur dans l'alliance machin, veut conquérir une ville de 2500 points et ainsi, la réserve. Son fondateur de son alliance, le joueur b, ne veut pas qu'il conquérisse cette ville car étant donné que le joueur a ne possède que 1500 points, il risque de se faire "éclater" en conquérant une ville à 2500 points.

tony mcwatt.

Euh... Une alliance c'est fait pour s'entraider ;) si le fonda pense que le joueur n'est pas assez fort il demande une petite aide de l'ally pour ce joueur, il lui interdit pas ^^"

PS: même si c'est un détail ça doit être compliqué de conquérir dès 1500 points :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
Contre il me semble que c'est déjà possible avec le droit aproprié mais je ne suis pas sûr
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Contre,
Perso si mon fonda m'interdit de prendre une ville que je veux, je me barre de l'alliance parce que je trouverais ça injuste u_u
Une alliance c'est fait pour s'aider les uns les autres à se développer en s'entraidant en off et en def.

Tous a fais^^
Contre aussi§
 

DeletedUser21649

Guest
Contre,
Perso si mon fonda m'interdit de prendre une ville que je veux, je me barre de l'alliance parce que je trouverais ça injuste u_u
Une alliance c'est fait pour s'aider les uns les autres à se développer en s'entraidant en off et en def.

Tout est dit,contre.
 

DeletedUser

Guest
Contre les points ne veulent rien dire.
Et a 1500 points, tu ne peux pas encore conquérir de ville.. c'est vers 3000 points que sa devient possible.
 

DeletedUser33584

Guest
contre aussi, les raisons ont déjà été données
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut