Idée → signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah, c'est bon, je me souviens de ma 2ème idée:

- Insérer une signature en bas de son nouveau message, signature que l'on pourrait créer et modifier dans les réglages.

tony mcwatt
 

DeletedUser19733

Guest
Tu veux mettre une signa où? o_O
On pourrait avoir plus de précision sur ta suggestion?
 

DeletedUser24327

Guest
Je vais dire pour mais avec une limite plus grande que celle de ce forum. (800*180 m'a l'air bien)
 

DeletedUser32009

Guest
Pour, je pense qu'il parle de du forum d'alliance
 

DeletedUser21649

Guest
Ah, c'est bon, je me souviens de ma 2ème idée:

- Insérer une signature en bas de son nouveau message, signature que l'on pourrait créer et modifier dans les réglages.

tony mcwatt

Incompréhensible.
J'essaye de tourner puis retourner ton topic,je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Beaucoup plus de précisions serraient le bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Incompréhensible.
J'essaye de tourner puis retourner ton topic,je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Beaucoup plus de précisions serraient le bienvenue.

Oui ! sinon une signature soit sur le forum d'alliance soit sur le profil du joueur serait bien ...
 

DeletedUser

Guest
Ben je trouve sa bien, mais il faudrait des petite signature, ... ou alors qu'elle apparaissent seulement quand on "maximise le forum".
 

DeletedUser27555

Guest
Contre, déjà qu'on est surchargé sur une page dès qu'on post des RC, si y'a toutes les signatures de tout le monde on en fini plus...
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Si j'ai bien compris le joueur parle bien du forum IG, or une suggestion a déjà été faite et refusée ( ici) Je ferme donc le sujet.

Si j'ai mal compris vous pouvez me contacter via MP.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut