Idée de mise à jour : Système d'étoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser55436
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 9 39,1%
  • Contre

    Votes: 14 60,9%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55436

Guest
Bonsoir;

Je me pose la question suivante:

Serait-il envisageable,vià une prochaine mise à jour du jeu , de mettre en place un système d'étoiles placé au-dessus de la couronne du joueur( qui s'obtient lorsque les7merveilles sont gagnées) indiquant le nombre de fois que le joueur a gagné un serveur avec les merveilles.

C'est un peu comme les étoiles sur le maillot d'un joueur de football indiquant le nombre de coupe de monde gagnée avec son équipe.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A voté
P.S : Il serait peut-être préférable que les prérequis pour ça soit "Vainqueur du monde" ET "Dominateur du monde", enfin j'trouve que c'est mieux déjà, car on voit combien de joueurs obtenir la couronne alors qu'ils ont rien fait ?
 

DeletedUser45844

Guest
Salut, je crois que ça ne servirait qu'à renforcer l'arrogance de certains, tandis que les joueurs qui selon moi mériteraient plus de lauriers ne sont pas forcément ceux qui font les merveilles, ou plus exactement: ceux qui se trouvent dans une alliance qui fait les merveilles ;)
Mais ceux dont je parle ne constituent pas l'ensemble des joueurs de merveilles, loin de là... Une telle récompense, si bien méritée, serait le fruit de nombreux efforts dans l'objectif "officiel" principal de grepolis, si je puis dire. Et cela serait une preuve de ferveur envers le jeu et d'une bonne capacité à jouer en groupe.
Je m'abstiens de voter, au moins pour l'instant, à cause justement du doute que j'ai quant à la possible perversion d'une telle récompense.
 

DeletedUser33427

Guest
Perso je trouve déjà que les couronnes ne veulent rien dire actuellement alors y rajouter des étoiles non merci. Je serais pour le jour le pour gagner les merveilles il faudra colo des villes.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, la suggestion comportant moins de 30 votes dont une majorité de contre à l'issue du mois, fermeture

N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe de modération en avançant des arguments si vous désirez une réouverture :) Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut