[Idée] Monde Héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Beaucoup on proposer de faire plusieurs sortes de monde des héros, d'autre d'augmenter les conditions, mais moi je propose de créer une nouvelle récompense qui permettrait d'aller dans des mondes héros différents, je m'explique, j'ai la récompense tacticien héroïque, je peut aller dans le monde des héros A mais pas dans le B, mais si j'a une nouvelle récompense qui s'apellerait Tactitien divin dont les condition serait :
-Avoir 50 000 points de combat
-Avoir 250 000 points
-Avoir Lancer 10 000 forces divines
-Avoir fonder 5 villes (pas beaucoup de monde fonde des villes mais beaucoup de monde en fonde 5 quand même)
-Avoir conquis 25 villes.
Et là je peut aller dans le monde des Héros B mais plus dans le A, comme ceci, on serait certain de jouer avec des personnes de notre niveau. Mais comme il y a deux sortes de monde des héros, je propose que les deux sortes le même jours ou dans la même semaine.


Pour : 3 (en comptant le mien)
Neutre : 1
Contre : 8
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Même pas besoin de lire le reste, je vais dire CONTRE juste pour les 5 colonisations ^^
D'ailleurs "pas beaucoup de monde font des colonisations" mais "beaucoup en font 5" ? Euh lol...
 

DeletedUser

Guest
Neutre, je ne joue pas au monde Héros, par contre, enlève ce rouge piquant!
 

DeletedUser31057

Guest
Contre pour les 5 colonisations et ton rouge piquant sinon pour les autres s'est à travailler je pense
 

DeletedUser31561

Guest
Pour!

Surtout pour les 5 colonisations: ça évitera que ce soit toujours les mêmes qui se sacrifient pour prendre un emplacement libre utile à l'alliance au lieu de conquérir une ville juste pour gagner plus de points plus vite.
 

DeletedUser31589

Guest
pour l'idée mais les 5 colonisations sont un peu trop et avoir 250 000 points minis vous serrez pas bcp sur le monde d'autant plus qu'avoir la recompenses parfois ne sert a rien car les gens nevont pas sur le monde héros et chiffre a revoir ^^
 

DeletedUser

Guest
pour l'idée mais les 5 colonisations sont un peu trop et avoir 250 000 points minis vous serrez pas bcp sur le monde d'autant plus qu'avoir la recompenses parfois ne sert a rien car les gens nevont pas sur le monde héros et chiffre a revoir ^^

5 colo : dur
250 000 points : simple

Je pense que tu ne sais pas jouer si tu pense ce que tu écris
bref, contre pour les colo, déjà que j'ai jamais fonder de villes, alors on va pas franchire un pas de plus vers la noob atitude
 

DeletedUser15944

Guest
Contre, stop les fondations pour entrer dans le monde héros, plutôt mettre 75 villes conquises pour 1 000 000 de pts!
 
je suis une des seules personnes à avoir fondé 5 villes :eek: mais je suis contre quand même. Tu enlèves les 5 fondations et on verra.
 

Etouix

Disciple de Platon
J'ai été obligé de fondre 1 ville pour entrer dans le MH, et ça ma fait vraiment chiez! Donc en faire 5 !! laisse tomber !!

Et pour les autres suggestions, d'autres sujets ont été fait je croit..?
 

DeletedUser

Guest
ok, je ne met pas de villes fondés, mais Inno feras comme il veut, et pui 1 000 000 de pts c'est trop, 250 000 c'est bien je pense, et 25 villes aussi.
 

DeletedUser15424

Guest
je suis une des seules personnes à avoir fondé 5 villes :eek: mais je suis contre quand même. Tu enlèves les 5 fondations et on verra.
t'est pas la seul t'inquiete. je vois aps pk ca vous fait chier de fonder, c'est vrai que pour metre la ville prete au combat ca dure, mais moi ca ma permit d'avoir 2, presque 3 iles a moi tout seul. et c'est bien pour avancer ses positions face a un enemi trop loin, au lieu de conquierir une ville a 30 heures de colo.

dsler pour l'argumentation des colo.
je vais pas sur les heros, je suis donc neutre
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose que l'on créer un monde Héros spécial goldeur ou seule les plus riches auraient le droit de jouer. On appellerait ce monde PLATINIUM et seul la loi du plus riche y régnerait.
Ca ne changera pas grand chose a la physionomie de grepolis et ça permettra aux joueurs a petits budget d'éviter de se faire prendre pour des c**s et de perdre du temps et de l'argent inutilement sur ce jeux qui n'est devenu réservé qu'aux riches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre.

Un joueur ne fondera jamais 5 villes si il en a pris 25.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre! Déja qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur les mondes héros...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut