idée pour le forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
cette idées devrai ravir les graphiste et ceux qui aimes les super trop belles signatures .

pourquoi ne pas modifier le forum de sorte que les image avec de la transparence soit vraiment transparente ^^

car j'ai créer une image avec de la transparence et elle reste toujour blanche autour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma fois sa pourrait être une bonne idée ... pas tres grande utilitée, mais c'est une idée quand même =)
 

DeletedUser3871

Guest
Voila quelq'un qui sait différencier les bonnes idées des moins bonnes ;)
 

DeletedUser

Guest
Le problème de la transparence affichée ou non ne vient pas du forum, mais de la taille ou du format sous lequel tu as enregistré ton image.

Le forum accepte la transparence sans problème ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour complêter Akhoumfra, je vais poster mon avatar.

beautillll.png


Il n'y aucun problème de transparence (enfin sur mon affichage)
Le format utilisé est PNG (le plus répandu pour les graphistes)


Cordialement,



EDIT:
car j'ai créer une image avec de la transparence et elle reste toujour blanche autour

C'est sans doute parce que le découpage de ton image est raté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
Raté j'utilise l'outil bagutte magique et sa marche.

regarder cette image si,,, puis mon avatar,,, la technique utiliser est la même mais mon avatar qui est plus petit n'est pas transparent comme est-ce possible ?



transparente



non transparente


pour la derniere image non transparente grepolis me dit fichier non valide
 

DeletedUser

Guest
Quoi qu'il en soit, la transparence est bien gérée sur le forum. :p
Ce n'est donc qu'une petite erreur que tu as du commettre, je n'ai pas accès au premier fichier donc je ne peux pas te dire où, désolé.
 

DeletedUser

Guest
:cool:
Quoi qu'il en soit, la transparence est bien gérée sur le forum. :p
Ce n'est donc qu'une petite erreur que tu as du commettre, je n'ai pas accès au premier fichier donc je ne peux pas te dire où, désolé.

La transparence marche, mon ancien kit le prouve donc sujet à fermer :cool:
 

DeletedUser3871

Guest
donc j'enregistre l'image je fait dupliquer je selectionne les bords a gommer je gomme j'enregistre en png et quand je le met sur grepolis sa me dit fichier non valide,,,,?
 

DeletedUser

Guest
donc j'enregistre l'image je fait dupliquer je selectionne les bords a gommer je gomme j'enregistre en png et quand je le met sur grepolis sa me dit fichier non valide,,,,?

Je vais être froid , désolé mais zephire tu sais si tu as des questions concernant le merveilleux art de graphsime c'est pas ici qu'il faut le faire mais dans Graphisme/aide
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En effet, si tu as des questions concernant le graphisme, merci de te rendre sur cette section.

En attendant, je ferme le sujet.

Pour toute question ou demande de réouverture, merci de me contacter.

Bonne journée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut