idée: Pour savoir si un joueur est connecté ?

  • Auteur de la discussion lefelinfor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous savez que méme si vous avez le msn de l'autre , ba il peut etre pas connécte sur msn , et l'étre ici !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour et contre :

Pour que les joueurs qui sont ajouter à la liste d'amis vois le statut connecté ou non, car c'est plus conviviale.
Pour aussi que les leader d'alliance puissent voir quel joueur est connecté, et depuis combien de temps il ne s'est pas connecté, pour gérer une alliance, ça peut être très utile. Le fait que seul les leaders soit au courant permet d'éviter les taupes.

Contre pour que les autre personnes le voit, car c'est une information stratégique (un joueur qui n'est pas connecté est moins réactif qu'un joueur connecté).

Voilà
 

DeletedUser

Guest
je suis pour mais uniquement visible par les leaders de la tribu!
ca serais bien pour ceux qui on le premium de faire une parti ami aussi (comme dans tribal), pour voir si ils sont en ligne également
 

DeletedUser29

Guest
Je suis pour à condition que seul le chef d'alliance puisse voir notre statut et nos amis ( donc rajouter une liste d'amis IG ). Après, je suis contre le fait que tout le monde puisse le voir, en temps de guerre nos ennemis pourraient nous attaquer quand nous sommes hors-ligne, trop facile ;)
 

DeletedUser25

Guest
Je rejoins l'avis des posteurs ci dessus.

Le fait que les fondateurs et les leaders puissent voir si les joueurs se sont connectés dernièrement ou non. Notamment pour voir les inactifs, ça m'éviteras de devoir recenser toutes les semaines les membres de mon alliance et de recevoir 400 messages pour savoir qui est actif.
 

DeletedUser

Guest
Heyy

Comme il l'a été remarqué , on est dans un jeu de Strategie , il est donc Hors de question qu'on puisse voir si le joueur qu'on veut attaquer est co ou pas .
Pour sa , je dit biensur NON

Mais :
L'idée de la liste d ami comme gt est une bonne idée . On as un agenda , dans celui ci des ami , & on peut voir si il est co ou pas . Donc , OUI mais seulement entre alliance :)

 

DeletedUser

Guest
Heyy

Comme il l'a été remarqué , on est dans un jeu de Strategie , il est donc Hors de question qu'on puisse voir si le joueur qu'on veut attaquer est co ou pas .
Pour sa , je dit biensur NON

Mais :
L'idée de la liste d ami comme gt est une bonne idée . On as un agenda , dans celui ci des ami , & on peut voir si il est co ou pas . Donc , OUI mais seulement entre alliance :)


PS : Je sais pas si certain on joue ou joue a The west , mais depuis peu ont peu dialogue avec les gens de notre ville , un Chat a été mi en bas de l écran , POurquoi pas le faire dans Grepolis , entre membre d'alliance .. ?


Désolé j'ai beugé je me suis cité au lieu de modifier ... IMPOSSIBLE de supprimé mon 2 eme post ! Désolé..
 

DeletedUser

Guest
un Chat a été mi en bas de l écran , POurquoi pas le faire dans Grepolis , entre membre d'alliance .. ?

Car nous ne sommes pas sur The West mais Grepolis et que des moyens de communication sont déjà mis en place pour cela.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser873

Guest
Moi je suis totalement pour qu'il y ait une liste d'amis ou on peut voir leurs connexions c'est la solution la plus simple ;) ensuite ce qu'on peut faire pour l'alliance c'est juste indiqué "inactif depuis 7 jours","inactif depuis 14jours", "inactif depuis 21jours" sa permettrai de faire le tri dans les grosses alliances ...:D
 

DeletedUser759

Guest
Donc je suis POUR le système de voir la connexion.

le système peut être appliqué dans l'alliance
Au lieu de voir l'heure de connexion, il pourrai y avoir une système comme suit.

Une couleur pour une connexion et une autre pour hors connexion.

bleu quand on est connecté.
Vert quand on s'est connecté dans les 24h
rouge quand on s'est connecté dans les 3 jours
Gris quand on s'est connecté il y a plus d'une semaine

Pour le chef d'alliance ça l'aiderai de voir d'un coup d'œil qui participe vraiment au jeu. et ne pas à regarder chaque jour le niveau de point des joueurs.

Pour moi c'est un moyen de vérifier mes membres s'ils sont actifs et non pour connaître leurs heures de connexion.

Concernant ce que je lis pour ceux qui disent qu'une personne de l'alliance peut jouer la taupe peut divulgué ces infos, c'est pareil pour la liste des amis Car votre ami fera parti d'une autre alliance et quand celle-ci attaquera votre alliance. Il pourra divulger à son alliance vos heures de connexion aux autres joueurs de son alliance. N'oubliez pas vous êtes dans une jeu de stratégie et de guerre donc les espions sont parmi nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc je suis POUR le système de voir la connexion.

le système peut être appliqué dans l'alliance comme suit:

Au lieu de voir l'heure de connexion, il pourrai y avoir une système comme suit.

Une couleur pour une connexion et une autre pour hors connexion.

bleu quand on est connecté.
Vert quand on s'est connecté dans les 24h
rouge quand on s'est connecté dans les 3 jours
Gris quand on s'est connecté il y a plus d'une semaine

Pour le chef d'alliance ça l'aiderai de voir d'un coup d'œil qui participe vraiment au jeu. et ne pas à regarder chaque jour le niveau de point des joueurs.

Pour moi c'est un moyen de vérifier mes membres s'ils sont actifs et non pour connaître leurs heures de connexion.

Concernant ce que je lis pour ceux qui disent qu'une personne de l'alliance peut jouer la taupe peut divulgué ces infos, c'est pareil pour la liste des amis Car votre ami fera parti d'une autre alliance et quand celle-ci attaquera votre alliance. Il pourra divulger à son alliance vos heures de connexion aux autres joueurs de son alliance. N'oubliez pas vous êtes dans une jeu de stratégie et de guerre donc les espions sont parmi nous.

+1 J'approuve!

Il n'y a pas de "tchat" IG donc ça serait un minimum car IRC attire moins de monde qu'un "tchat" interne au jeu... Alors savoir qui est connecté etc... JE suis POUR!
 

DeletedUser

Guest
Entièrement pour aussi, ca la qualité du jeu, surtout pour les alliance, comme l'expliquait armmagon.

+1
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour au sein des alliances. Il est indispensable de savoir si nos membres sont actifs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut