Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Du coup il y a qui dans ta liste?

Personne pour l'instant car en plus de manifester sa volonté de vouloir participer, il faut un historique de ce que vous avez fait (top général, off, merveilles, nombre villes...)

Sauf ceux avec qui j'ai déjà joué bien sûr
 

DeletedUser26714

Guest
Je t'en fais un click (historique) ? Oui je suis motivé ^^'
 

DeletedUser35106

Guest
Le projet me tente mais je préfère réfléchir un peu avant de me décider, je te confirme dans le week-end Lucas. Tu voudras mon historique ? Je sais pas si les deux mois sur Kos comptent pour avoir jouer ensemble ^^

Sinon pour revenir au projet, si j'en suis personnellement je me fiche totalement des configs, deux choses m'importe, s'il y a un gros décalage horaire qu'il n'y ai pas de BN et que la communauté ne soit pas très forte, pour pouvoir suivre en se connectant moins...
 

DeletedUser40702

Guest
Hello,
Ce projet me tenterai bien, même si je ne suis pas un "très bon joueur" ^^

Pour ton problème des ouvertures de monde, pourquoi est ce qu'on ne se ferait pas une liste des pays sur lesquels ont veut bien aller (en fonction de l'activité de leur communauté par exemple), et qu'on attendrai q´un serveur à peut près correspondant aux critères votés soit ouvert sur l'un d'entre eux? Ainsi on diviserai par 5, ou même par 10 le temps d'attente jusqu'à l'ouverture du monde.
 

DeletedUser40085

Guest
Moi je serais chaud j'ere dans plein de monde différent comme tu dis car peu de temps des fois trop donc je commence un monde puis le taf me rattrape donc je stope ce monde bref la merde jveux me poser dans un endroit ou on apsse plus de temps a parler qu'a jouer au jeu xd :)
 

DeletedUser

Guest
Merci Bambi :)

C'est exactement ce genre de jeu dont je parle.
On sait qu'on a pas le temps de vraiment jouer à Grepo mais on tente tout de même pour suivre des potos, sur un coup de tête ou autre puis 1 mois ou 2 après, on arrête.

Et ainsi de suite...

Autant cartonner ensemble sur un serveur bien plus facile où on a besoin de beaucoup moins de temps et de gold :) ça permettra de tenir en durée.

Pour le choix du serveur, pour pas attendre 10ans, je vous propose de faire comme pour la Dream Team ou le monde international, un vote avec flexibilité de configurations (tous les paramètres votés, tous sauf 1, tous sauf 2)

Si un serveur similaire mais pas identique sort, on vote pour voir si on le rejoint ou non.

Donc, si ça vous va, on procède comme ça :
- Constituer la liste des joueurs, une quarantaine
- Voter les configs et se mettre d'accord sur la liste de Pays où on veut aller
- Attendre le serveur et go


Pour l'alliance, je la vois comme ça :
- Election (votes) du fondateur à J+1
- Election du HC
- Démocratie, on vote ce qui est important
- Pas de pacte, on mange tout
- Inscription 2-3 jours après ouverture du serveur et après analyse de la map, des ally... pour se placer où on pourra le plus cartonner dès le start
- Inscriptions simultanées, tous regroupés sur quelques îles. Les frigos de la même île rapportent rien du tout comparés aux villages paysans montés ensemble et au niveau des récompenses de quêtes.


Est-ce que ça va aux joueurs qui ont déjà manifesté leur souhait de participer ?
Des suggestions, commentaires, idées de structure d'alliance... ?
Je MAJ la liste des participants
 

DeletedUser42594

Guest
Ca me paraît bien, je t'envoi mon CV bientôt
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser

Guest
Ca me paraît bien, je t'envoi mon CV bientôt
smiley_emoticons_kaffee2.gif

On a déjà joué ensemble, c'est bon :p


Moi ça me va^^

Ok, c'est noté !

Premier message mis à jour.
Une quinzaine de joueurs intéressés en moins de 72h, ça commence bien vu que j'ai pas encore demandé à droite à gauche.
Hésitez pas à dire si vous voyez le concept de l'alliance autrement, des idées pour un serveur ou autre ;)
 

DeletedUser35106

Guest
"Élection du fondateur", si l'on suit le sens premier du terme fondateur il n'y a pas lieu de faire un vote, c'est toi qui a proposé et fait avancer le projet, tu es légitime et compétent à cette fonction..
 

DeletedUser16533

Guest
Pfff, c'est pas du jeu, tu me tentes! ^^

(En plus ça serait cool, avec le brevet que je passe dans deux mois, si j'ai moins de temps mais que c'est bon parce qu'on en aura, ça pourrait être bien...)

Du coup tu me fais réfléchir! :x
 

DeletedUser

Guest
salut click :)

ça fait un petit bout de temps que je lis tes projets, mais pour une fois tu ne demande pas l'élite des joueurs, alors je veux bien suivre l'aventure de ce projet :p
 

DeletedUser42594

Guest
"Élection du fondateur", si l'on suit le sens premier du terme fondateur il n'y a pas lieu de faire un vote, c'est toi qui a proposé et fait avancer le projet, tu es légitime et compétent à cette fonction..

Certes, mais parmis les joueurs il y aura sûrement une personne plus active et plus apte à diriger une alliance.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bah il y aura deux fonda et puis voilà, je vois pas comment click ne serai pas fonda dans cette histoire...à moins qu'il ne le veuille pas.
 

DeletedUser42196

Guest
Dans ce type d'alliance où tout le monde connait la moitié des autres, je ne pense pas que seuls 2 Fondas devraient décider. Autant faire un conseil avec une dizaine de joueurs assez bons et qui ont de l'expérience de Fondateur sur d'autres mondes, puis ils choisissent en partie pour l'alliance, avec, au final, les 2 ou 3 Fondateurs qui tranchent à la fin :)

#Lux'
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Dans ce type d'alliance où tout le monde connait la moitié des autres, je ne pense pas que seuls 2 Fondas devraient décider. Autant faire un conseil avec une dizaine de joueurs assez bons et qui ont de l'expérience de Fondateur sur d'autres mondes, puis ils choisissent en partie pour l'alliance, avec, au final, les 2 ou 3 Fondateurs qui tranchent à la fin :)

#Lux'

Pas d'accord :)
Les discussions à 10 c'est bien prise de tête et ça risque juste de semer la discorde, surtout si au final les fonda tranchent.
 

DeletedUser42196

Guest
Ah lala, c'parce que tu as l'habitude de jouer avec des kikoos, sans doute, mais lorsque l'on utilise ce système avec de bons joueurs, les avis sont calmes et posés et donc il y a jamais de discorde. Après on est pas tous capables non plus de discuter tranquillement et d'accepter la critique, certains perdent trop leur sang-froid, c'est pourquoi il faut bien choisir les joueurs qui font partie de cette assemblée
:)
En théorie les Fondas suivent l'avis du conseil hein ;)

#Lux'
 

DeletedUser19210

Guest
Rien ne vaut une bonne dictature, il a des directives decident et appliquer il a pas photo ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut