Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26164

Guest
Hello les loulous!

J'ai bien reçu ton message click, ajoute-moi à ta liste ;-)
 

DeletedUser26164

Guest
ça peut se faire mais j'ai besoin d'un jour ou deux, j'espère faire venir mon compagnon :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai aussi envoyé un petit mp !
j'espère que les noobs comme moi sont accepté o.o
 

DeletedUser26714

Guest
VDH a bien été pris :rolleyes: t'as toute tes chances :p

Bonne chance pour ce projet, et bravo Clickage

Woh ! Tu parles du premier de l'alliance là, t'sais pas à qui tu t'attaques.

Pour ceux qui ont eu une réponse de click, hésitez pas à mp IG si vous y êtes, skype (flaax29) ou ici si vous voulez qu'on vous envoie un lien ! :)
 

DeletedUser26164

Guest
Une 40ène de mecs contre un monde, 0 pactes, j'en ai souvent rêvé mais c'est assez suicidaire... mais pas sur tous les mondes ^^

dis click, c'est une erreur de ta part j'espère :\
 

DeletedUser

Guest
Whaaaa vous floodez trop ^^

Tout d'abord, désolé rome, étant donné qu'un monde préparatif a été décidé, ça part un peu dans tous les sens.
Pour faire concis :

- Delta Finlandais, c'est un monde de préparation, pour se présenter, échanger nos idées, définir la structure du HC et du forum IG. Ceux qui veulent avoir un aperçu peuvent jouer le monde en attendant, les autres, ils vous suffit de vous présenter à tous et voter.
- agdid, désolé, quel macho je fais ^^
- MAJ des joueurs dès que j'ai lu mes mp et skype, on devrait tourner à 25 membres, il reste des places !

J'ose pas trop demander aux gros joueurs encore actifs de rejoindre le projet me disant qu'il va leur paraître ridicule ^^
Pourtant faudrait, plus de concurrence sur le classement off serait la bienvenue.
Là pour l'instant ça sera surement bambi le premier
 

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyez en mp votre pseudo Skype et j'ai rien compris au lien que vous m'avez envoyez.
 

DeletedUser40085

Guest
Ben grave j'espere bien etre le premier joueur off xd mais en mode pepere quand même hein ^^
 

DeletedUser42682

Guest
Moi je trouve dommage que l'on mais pas accepter mais je soutien toujours le projet.
 

DeletedUser18441

Guest
Tu n'as pas assez d'expérience, tu es nouveau, fais plusieurs mondes, tu gagneras en niveau :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou a tous je suis très interesser par ce projet j'ai beaucoup d'experience de ce jeu la j'ai jouer a ce jeu la depuis 2 ans et demi au cour de c'est année la j'ai acquis l'expérience.

Merci,
Ps: Ce projet commence quand?
 

DeletedUser

Guest
bonjour :)
clickage m'a accepté, je pourrai avoir une petite invitation svp ?
 

DeletedUser18441

Guest
Le projet commencera lorsque la team sera solide, comptera assez de personnes et que la configuration du serveur du pays choisi conviendra :)

@y123, il faut que tu lui envoies un MP avec ta candidature :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut