Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Donc objectivement, il faut que tu montes une alliance et que tu organises un recrutement.
 

DeletedUser

Guest
Allez c'est parti.
Tous ceux qui veulent participer à l'aventure, envoyez moi un mp avec votre historique (joue depuis 2ans, top 20 off sur Phi, gagné Gythio...)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Autant je comprends le but du projet autant je trouve cela tellement inintéressant. Le principe c'est juste d'aller sur un monde étranger pour juste dire "Hey vous avez vu je suis trop fort et je vous poutre tous". Je vois pas l'intérêt de cette action et je trouve ça tellement ridicule car jouer à Grepolis juste pour avoir le plus de villes ou juste dire qu'on a le plus gros e-penis sur le monde. C'est tellement plus intéressant d'avoir du challenge, de la difficulté, qu'on sait qu'on va devoir vraiment se battre et élaborer des stratégies pour gagner les guerres.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Autant je comprends le but du projet autant je trouve cela tellement inintéressant. Le principe c'est juste d'aller sur un monde étranger pour juste dire "Hey vous avez vu je suis trop fort et je vous poutre tous". Je vois pas l'intérêt de cette action et je trouve ça tellement ridicule car jouer à Grepolis juste pour avoir le plus de villes ou juste dire qu'on a le plus gros e-penis sur le monde. C'est tellement plus intéressant d'avoir du challenge, de la difficulté, qu'on sait qu'on va devoir vraiment se battre et élaborer des stratégies pour gagner les guerres.

En voyant le titre j'ai pensé pareil, en lisant ce qu'il a dit par contre je me suis rangé de son avis.

Il parle pour les joueurs, ayant un temps de jeu limité, qui n'arrivent pas a jouer sur un monde FR, principalement au centre de la map car ils se feraient bouffer en moins de 3 semaines voir une.

Donc pour un joueur débutant, ou un joueur au temps de jeu limité oui je suis de l'avis clickage.

Bon en revanche si un joueur a 20h de co et goldeur va sur ce monde pour frimer en suite, là ça sera risible pour ce joueur... Mais pour un joueur qui a du mal a suivre je trouve ça une très bonne idée.
 

DeletedUser

Guest
Ah, enfin !
J'ai cru qu j'aurais jamais la remarque !

C'est en effet un peu minable mais bon, on a pas tous les mêmes dispos.
Perso, j'adore Grepolis, chaque monde où je suis passé, je l'ai joué à fond tant que je pouvais. Mais l'IRL me rattrapais vite, je ne peux passer trop de temps là dessus...

J'imagine qu'on est pas mal dans ce cas à vouloir rejouer mais à ne pas pouvoir assumer un monde .fr
Au lieu de faire chacun son test de son côté (comme beaucoup l'on fait), pourquoi ne pas aller ensemble sur un serveur ?

Après, chacun a ses principes. Pour ma part, gagner un monde .fr avec plein de pactes, c'est pas plus glorieux.
1 max max 2 pactes par monde. 0 pacte rompu en presque 3ans de jeu, qui peut en dire autant ?


J'ai conscience que le challenge est moindre (et encore... à voir sur le terrain, comme toujours), mes disponibilités le sont également, mon raisonnement s'arrête là
 

DeletedUser35106

Guest
Clickage et ses projets, une grande histoire d'amour..

Plus sérieusement le projet peut être intéressant tout dépendra des joueurs présents et de l'ambiance présente dans l'équipe.

Comme le dit DH, ce projet n'a pas le moindre intérêt si il y a des goldeurs trop importants, pour qu'un combat soit beau il faut qu'il soit équilibré.

Cependant pour se faire plaisir il faut tout de même que les joueurs présents, même s'ils disposent d'une disponibilité réduite aient une expérience importante pour éviter les prises de tête.

Bref, tout ça pour dire qu'en fonction du casting, ce projet peut devenir une expérience formidable sur le plan humain que sur le jeu, mais il peut également se scratcher après même pas un mois de jeu...
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Très bon projets après j'ai déja essayer sur un serveur Brésilien mais je me suis très très vite lassé.
Rien ne vaut un bon X3 siège FR pour moi les serveurs comme la Bêta c'est pareil j'ai énormément de mal, j'aime pas.
Donc bon courage click!
 

DeletedUser39183

Guest
si vous m acceptez ca me tente pour faire que de l off et poutrer partout:)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
meuh nan matthieu t'es pour l'ol et rien que ça, ça prouve que tu es un noob :)
 

DeletedUser33875

Guest
si c'est un monde avec ancien systeme de conquête moi j'aimerai bien venir
 

DeletedUser

Guest
Toute personne qui a un minimum d'expérience, de disponibilités et surtout joue dans la bonne humeur sans se prendre la tête, est la bienvenue.

Le passé m'a montré plusieurs fois que chercher à tout prix à avoir les meilleurs joueurs n'est pas la bonne solution. ça finit par clasher et se scinder en groupes.

J'apprécie vos remarques mais avoue en retenir peu.
Les combats équilibrés c'est trop dur à trouver entre les taupes, les tricheurs et goldeurs fous.
Avoir eu un bon niveau veut dire dans la majorité des cas, faire mieux avec moins de temps. Mais on cartonne pas pour autant si on a plus les mêmes dispos.

Tenir plus d'un an, entre le dire et le faire y'a souvent une sacrée marge, c'est imprévisible, encore plus avec une ally qui se créé.
Je suis sûr que ça peut intéresser des gars "comme moi". Qui ont eu des succès et aimeraient en avoir de nouveau, avec une disponibilité moindre.

Bark et prawer, je vous vois dans ces joueurs "comme moi". Certains jouent un peu, d'autres plus du tout, d'autre encore essaient d'assurer un temps limité sur un monde. Chacun a trouvé sa solution pour assouvir ou non ses envies
Faisons le ensemble :)

C'est l'occaz de proposer ça à des monstres de grepo qui ont plus trop le temps comme iphis, aeltith, flo, cereal killer, camel100s (olfou), filnorth, ledoux...

Vais devoir sortir Skype lol
 

DeletedUser35106

Guest
Quand tu en auras le temps, pourras tu mettre à jour la liste des membres sur le premier post qu'on puisse y voir plus clair dans l'avancement du projet..
 

DeletedUser19210

Guest
Je doute que ça interesse les ancien phalanges noirs la plupart entre nous ont stopper et veulent rester loin de ce jeu,donc ça va etre tres dur (sauf si il a plein de gonzesse aeltith pourrai replonger a coup sur) je dis pas par supposition je suis en contact avec eux tout les jours^^ donc je connais leur avis sur question apres tente tu es plus diplomate que moi (ça jamais ete mon fort malgres que j'ai un temperament d'une personne calme sauf si on me gonfle trop)
 

DeletedUser35106

Guest
Tu es pourtant revenu Bark', certains feront peut être comme toi qui sait :p
 

DeletedUser19210

Guest
Oui mais non , les anciens PN sont rement degouter^^ puis ils sont rement pas les dispo et l'envie de rejouer
 

DeletedUser

Guest
On sait jamais Bark.

J'en ai vu des trucs improbables. Style flo qui demande à participer alors qu'il avait arrêté, aeltith qui se tâtait, GC et shenz qui rappliquent...

Je vais tout simplement demander à tous les joueurs bons et qui se prennent pas la tête dont mon cerveau de poisson rouge se rappelle.

Vous savez que je peux me montrer persuasif :p

On verra bien.
Je MAJ ceux qui on dit vouloir participer (sans éventuellement, selon ci ou ça...) disuite ;)

edit : je pense au serveur, ses configs et date de sortie...
Le top du top, ça serait d'attendre d'avoir la liste de participants puis voter les configs, puis attendre que le monde voté sorte...

Mais ça risque de prendre un bail de chez bail.

La vitesse de sortie de mondes dépend de l'activité des joueurs de la communauté.
Donc si on cible des Pays peu actifs... y'aura peu de sorties de mondes.

La probabilité d'avoir cash une sortie du monde voté est très faible, ça reste possible.

Le truc, c'est que la date de sortie du monté souhaitée est impossible à prévoir, ça peut être 1 semaine, 1 mois, 1 an :O
Et pour finir, la tendance va plus à la fermeture qu'à l'ouverture de mondes :

40950_Sans_titre.jpg

Comment qu'on fait ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut