Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Ah lala, c'parce que tu as l'habitude de jouer avec des kikoos, sans doute, mais lorsque l'on utilise ce système avec de bons joueurs, les avis sont calmes et posés et donc il y a jamais de discorde. Après on est pas tous capables non plus de discuter tranquillement et d'accepter la critique, certains perdent trop leur sang-froid, c'est pourquoi il faut bien choisir les joueurs qui font partie de cette assemblée
smile.png

En théorie les Fondas suivent l'avis du conseil hein
icon_08.png


#Lux'

Oui, tu as raison.
De toute façon, perso, je resterai le gentil...heu non...le méchant petit guerrier. J'ai donné comme fonda.
 
Dernière édition:

DeletedUser40085

Guest
Ben moi c'est quand tu veux ou tu veux dans les mer principales de toute facon si c'est un monde tranquil car faut que sa bouge un peu quand meme et voila tu me previens c'est tout :)
 

DeletedUser42594

Guest
Pour la dictature, ... non ^^
smiley_emoticons_panik4.gif


Dans ce type d'alliance où tout le monde connait la moitié des autres, je ne pense pas que seuls 2 Fondas devraient décider. Autant faire un conseil avec une dizaine de joueurs assez bons et qui ont de l'expérience de Fondateur sur d'autres mondes, puis ils choisissent en partie pour l'alliance, avec, au final, les 2 ou 3 Fondateurs qui tranchent à la fin :)

#Lux'

Bien dit :)
 

DeletedUser39183

Guest
Moi perso tant que je peux offer partout ça me va;)
Non merci encore click de préparer tous ces projets et n hésite pas a demander de l aide!

Je suis ok avec tout ce qui a été dis auparavant sur l organisation
 

DeletedUser42812

Guest
Je suis pour notamment parce que cela permettrai de relever le niveau pourri des français en anglias ! :)
 

DeletedUser19210

Guest
Je suis pour notamment parce que cela permettrai de relever le niveau pourri des français en anglias ! :)

Tu sais que les anglais sont aussi mauvais que les francais^^ juste le comportement au sein des alliances qui sont plus discipliné et organiser^^
 

DeletedUser

Guest
Les élections me semblent nécessaires, Il faut légitimer chaque poste, c'est normal.

J'ai toujours fait ça et ça marche très bien.
Par contre, je ne postulerais pas en tant que fondateur cette fois, mais modo infos (liste des villes, spés villes ennemies...)

Vu qu'on aura pas mal de joueurs expérimentés, ça sera pas un sushi d'avoir des postulants au HC.

Pour la structure d'alliance (nombres et types de postes HC, système démocratique), parlons-en ensemble.
Le mieux afin d'arriver au meilleur résultat est d'encore et toujours voter ça.

Perso j'aime bien cette structure :
- 3 fondas, votent à eux 3 après discussion la majorité des décisions
- 2 généraux off, organisent les opés, discutaillent stratégie au HC
- 2 généraux def, gestion des vigies, discutaillent stratégie au HC
- 2 généraux développement, aident les joueurs en retard avec ressources, sorts, troupes, recherches de cibles pour eux à nettoyer
- 4 modos qui ont des tâches réparties : flood où il faut pas, mises à jour de tutos, sujets importants, dossiers analytiques, suggestions de cibles ...

Votes pour les décisions importantes (genre on va se positionner pour taper X ou taper Y ?), diplomatie, parole libre.

Et vous ? La structure d'alliance de vos rêves ?

T'embarques dans le navire Bark ?
 

DeletedUser19210

Guest
Tu connais ma reponse, c'est non :) un monde a la fois tu connais ma politique
 

DeletedUser39183

Guest
Pour moi c est 3 fondas obligatoire
2 modos
1 diplomate
2 généraux off et 2 généraux deff
 

DeletedUser31736

Guest
Ta façon de pensé et toujours super click ;-) j'adhère à ton programme d'organisation :p
 

DeletedUser

Guest
des modos à taches réparties ? des spé pour chaque, oui, mais perso tous peuvent nettoyer le flood ou mettre de l'ordre ou il faut :d
 

DeletedUser42594

Guest
Les élections me semblent nécessaires, Il faut légitimer chaque poste, c'est normal.

J'ai toujours fait ça et ça marche très bien.
Par contre, je ne postulerais pas en tant que fondateur cette fois, mais modo infos (liste des villes, spés villes ennemies...)

Vu qu'on aura pas mal de joueurs expérimentés, ça sera pas un sushi d'avoir des postulants au HC.

Pour la structure d'alliance (nombres et types de postes HC, système démocratique), parlons-en ensemble.
Le mieux afin d'arriver au meilleur résultat est d'encore et toujours voter ça.

Perso j'aime bien cette structure :
- 3 fondas, votent à eux 3 après discussion la majorité des décisions
- 2 généraux off, organisent les opés, discutaillent stratégie au HC
- 2 généraux def, gestion des vigies, discutaillent stratégie au HC
- 2 généraux développement, aident les joueurs en retard avec ressources, sorts, troupes, recherches de cibles pour eux à nettoyer
- 4 modos qui ont des tâches réparties : flood où il faut pas, mises à jour de tutos, sujets importants, dossiers analytiques, suggestions de cibles ...

Votes pour les décisions importantes (genre on va se positionner pour taper X ou taper Y ?), diplomatie, parole libre.

Et vous ? La structure d'alliance de vos rêves ?

T'embarques dans le navire Bark ?

Wahou, franchement click, bravo !
Mais je pense que 2 modos devraient suffirent, en tout cas 4 modos pour un forum ça me semble beaucoup non ?
 

DeletedUser42533

Guest
C'est toi qui me plie avec tes smileys :3
Non, mais en vrai, l'équipe est super bien, ya moyen qu'on e perfectionne à tous les niveaux dans cette aventure.
 

DeletedUser42594

Guest
C'est toi qui me plie avec tes smileys :3
Non, mais en vrai, l'équipe est super bien, ya moyen qu'on e perfectionne à tous les niveaux dans cette aventure.

Oui, si les joueurs vont jusqu'au bout on peut cartonner
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
!
PS: Ce genre de truc devrait être illégal ^^
 

DeletedUser42533

Guest
Officiellement --> On perfectionne nos langues étrangères.
Officieusement --> On fuit les Goldeurs FR et on s'attaque à plus faible :D
 

DeletedUser42594

Guest
Officiellement --> On perfectionne nos langues étrangères.
Officieusement --> On fuit les Goldeurs FR et on s'attaque à plus faible :D

Plutôt bien dit, j'adore le concept xD (oui, je vient de me taper un énorme fou rire moi même) ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut