Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42682

Guest
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas de moi pourrions nous au moins avoir une discussion via Skype avec tout le groupe pour vous faire prendre conscience de qui je suis vraiment?
Ce projet me tient très a cœur car sa peut être très intéressant de mélanger deux communauté différente. Et plein d'autre arguments encore

Cordialement Hv
 

DeletedUser42078

Guest
Coucou Hv,
Je connais pas ton expérience.
Tu as jouer sur quelle monde ?
Nombre de point ?
Nombre de ville ?
Nombre de point de combat ?
Tu connais les bases du jeux ?
 

DeletedUser42682

Guest
Coucou Hv,
Je connais pas ton expérience.
Tu as jouer sur quelle monde ?
Nombre de point ?
Nombre de ville ?
Nombre de point de combat ?
Tu connais les bases du jeux ?

C'est pas sa le problème c'est qu'il y a eu un vote et les majorités des joueurs de ce projet on voter contre moi.
 

DeletedUser31736

Guest
Un vote ? Concernant la.venu d'un membre !? Je me sent déjà exclus alors !? Non je deconne :p

Aucun vote n'a été fait mais le peu d'info que tu nous a donner n'a pas convaincu certains d'où le refus...

Nat
 

DeletedUser42682

Guest
Un vote ? Concernant la.venu d'un membre !? Je me sent déjà exclus alors !? Non je deconne :p

Aucun vote n'a été fait mais le peu d'info que tu nous a donner n'a pas convaincu certains d'où le refus...

Nat

Clikage ma dit qu'il y avait eu un vote. Est ce n'était pas ma demande car je contais la faire via Skype.
 

DeletedUser42078

Guest
Aucun un vote a été fait xD
Je veux juste savoir ton niveaux mais tu veux pas me répondre ?
 

DeletedUser31736

Guest
Bah le but c'est de convaincre avant afin de.pouvoir venir...
C'est comme un entretient d'embauche tu présente tes qualités avant afin d'être embauché...
 

DeletedUser42682

Guest
Aucun un vote a été fait xD
Je veux juste savoir ton niveaux mais tu veux pas me répondre ?

Je nais pas dit que je voulais pas. Alors j'ai commencé sur Eubée il y a moins d'un mois et j'avais 2000pts si c'est aussi faible c'est que mon ordinateur planté a chaque fois que j’ouvrais Grepolis. Maintenant je joue sur le nouveau monde ou j'ai environ 1000pts et je suis dans la guilde spartacus.
 

DeletedUser42078

Guest
2 000 points sur Eubée en 1 mois
Bizarre je comprends pas pourquoi click n'a pas voulu ?
Je vais lui en parler. ;)
 

DeletedUser42682

Guest
2 000 points sur Eubée en 1 mois
Bizarre je comprends pas pourquoi click n'a pas voulu ?
Je vais lui en parler. ;)

Arrêté de te foutre de moi. J'ai pas pu joueur beaucoup javais mon ordi qui bugérer à chaque fois que j'allai sur grepolis
 

DeletedUser42078

Guest
Je me fous pas de toi xDD
J'te taquine :p
Sa fait combien de temps que t'es sur Gonnos ?
 

DeletedUser26714

Guest
Arrêté de te foutre de moi. J'ai pas pu joueur beaucoup javais mon ordi qui bugérer à chaque fois que j'allai sur grepolis

On se calme, merci pas la peine de t'énerver. Si tu veux savoir pourquoi on t'a pas pris passe plutôt par mp ou skype. Perso j'ai dis non et aucun message. Non il n'y a pas eu de sondage juste click qu'a balancé une phrase et on a du être 5 à réagir.
 

DeletedUser42196

Guest
Selon Grepolis tool kit tu as 460 points alors que tu es inscris depuis 9 jours
9 jours? Et tu n'as que si peu de points?
Nous sommes sur notre monde de test depuis 2 jours seulement et pour ma part j'ai déjà 1600 points. Nous ne demandons pas forcément des experts du jeu, mais des joueurs ayant un minimum de connaissances et avec qui nous avons des affinités. De plus, notre projet part au départ du fait que nombre d'entre nous n'ont plus suffisamment le temps de jouer. Tu n'as donc clairement pas les pré-requis pour nous rejoindre. Essayes d'acquérir de l'expérience sur Gonnos, et apprends les ficelles du jeu, avant de venir te plaindre de notre refus justifié.

Cordialement,
#Luxentis
 

DeletedUser42682

Guest
Je ne joue pas sur le compte ou j'ai 460pts sa doit été sur Gonnos
 

DeletedUser42533

Guest
Au pire go Skype histoire de mieux te connaître, et en savoir plus sur toi :]
 

DeletedUser42196

Guest
Je cite:
Maintenant je joue sur le nouveau monde ou j'ai environ 1000pts et je suis dans la guilde spartacus.

Ce qui veut dire que tu ne joue que sur Eubée où tu as 1000 points depuis le 14 avril?

Bref ceci n'est pas la question, tu n'as pas l'expérience requise. Maintenant il serait bien d'arrêter de flood le sujet, si tu as des questions tu peux me MP moi si tu veux ou encore Clickage qui est l'administrateur du projet.
[EDIT] Éventuellement passe par skype, comme dit précédemment.

Cordialement,
#Lux'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut