Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Va sur Hyperborea si ta pas le temps mais vieux pas embêter les communauté qui veulent jouer tranquillement !

Désolé si ça ne te plais pas.

Y'a d'autres joueurs que ça peut intéresser, 34 autres pour le moment.
Je ne veux embêter personne mais proposer une "alternative" de jeu.
 

DeletedUser42682

Guest
Va sur Hyperborea si ta pas le temps mais vieux pas embêter les communauté qui veulent jouer tranquillement !

Il n’embête personne par contre toi oui donc STOP. C'est une très bonne idée qu'il a eu la. Moi j'ai essayé d'y rentré mais voila c'est la vie. Par contre toi tu est nouveau donc ne commence pas a te faire remarque dans le mauvais coté sa serai bien.

Bonne soirée

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Désolé si ça ne te plais pas.

Y'a d'autres joueurs que ça peut intéresser, 34 autres pour le moment.
Je ne veux embêter personne mais proposer une "alternative" de jeu.

Moi je veut toujours mais on ne veut pas de moi.
 

DeletedUser19210

Guest
Clickage tu veux je te prête mon marti-fouette? et stop me faire de la pub sur skype ! sinon je vais mordre
 

DeletedUser

Guest
C'est comme si par exemple au foot, je ne suis pas assez fort pour jouer chez les adultes, je vais pas jouer chez les enfants, si vous n'êtes pas assez fort pour jouer en France aller vous entrainer que d'aller embêter d'autre communauté, c'est mon avis merci de le respecter
 

DeletedUser31736

Guest
Ce n'est pas une question d'être fort ou non, dans ce projet je pense que nous avons que de bon petit joueurs !
Mais une question de temps et d'investissement personnel dans ce jeu ;-)
 

DeletedUser42682

Guest
Ce n'est pas une question d'être fort ou non, dans ce projet je pense que nous avons que de bon petit joueurs !
Mais une question de temps et d'investissement personnel dans ce jeu ;-)

Je suis toujours partant au cas ou.
 

DeletedUser

Guest
C'est bon maintenant ta donné ton avis donc STOP

je peux t'envoyer un mail ? :O
Mais si il t'on dit non, c'est NON , ils te veulent pas c'est tout, arrête de les embêter ;)

J'ai mieux compris vôtre projet, je suis toujours pas très convaincu mais bon, chacun fait ce qu'il veut et bonne chance
 

DeletedUser15080

Guest
En même temps dure de contredire Poisonnier... Ce projet est loin d'être le plus fair-play que l'on ait vus.

Après le problème ici n'est pas un manque de niveau mais de temps.


C'est bon maintenant ta donné ton avis donc STOP

Mais il a le droit de donner son avis :eek:.
Et en temps normal j'aurais dis qu'il était plus utile de faire des post bien construit et argumenter mais bon... vus le flood qu'il y a dans ce sujet je pense pas que ça soit pire.
 

DeletedUser31736

Guest
Tout à fait c'est pas le plus fair play mais tout le.monde peu le faire :p c est comme avec les goldeur et les non goldeur selon moi :-D

Manque de temps en effet comme je l'ai dit et comme click la explique en lançant ce projet ;-)
 

DeletedUser

Guest
Voila , je sais pas pourquoi l'autre machin s'excite , c'est vôtre droit de faire un projet et le mien d'avoir un avis
 

DeletedUser31736

Guest
Voila , je sais pas pourquoi l'autre machin s'excite , c'est vôtre droit de faire un projet et le mien d'avoir un avis
Oui tout à fait mais explique toi directement au lieu de ne dire qu un petit com' la prochaine ;-)
C'est frustrant je trouve :p
 

DeletedUser29309

Guest
Le projet est bien ^^
sauf qu'il est diriger par un noob mdrr
clickage m'en veux pas j'etais obliger ^^ rajoute moi la ^^
 

DeletedUser31736

Guest
T'es virer cdpro :p
Venant d un noob pro nos dirigeant peuvent prendre ça comme un compliment :p

Bienvennu dans le projet :p on t'aime quand même <3
 

DeletedUser18441

Guest
Tu as déjà essuyé un refus et je ne crois pas que tu te verras accepté ;-)
 

DeletedUser42078

Guest
Moi je veut toujours mais on ne veut pas de moi.
Bonjour,
Havrenoir arrête de faire le mec sérieux en mettant des points a la fin de tes phrases. Tu peux le faire mais fait pas de faute d’orthographes c'est horrible ! :mad:
C'est un conseil xDD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut