Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42682

Guest
Bonjour,
Havrenoir arrête de faire le mec sérieux en mettant des points a la fin de tes phrases. Tu peux le faire mais fait pas de faute d’orthographes c'est horrible ! :mad:
C'est un conseil xDD

J'ai l'habitude des points.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais un schtroumpf avec un bonnet de père noël , quoi que tu fasse t'es plus crédible ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Personne ne s'appelle Flood ici t'a du te tromper de sujet beir
 

DeletedUser19210

Guest
Bon si c'est pour pourrir le post a clickage aller le faire ailleur laisser les gens qui sont interessez ici, ou mp directement clickage. Ou go sortir prendre l'air car certain en ont besoin^^
 

DeletedUser35106

Guest
Tu fais quoi Barkt ? On a toujours pas reçu ta candidature ;)
 

DeletedUser19210

Guest
Tu connais ma réponse :) puis je suis en train de tondre la pelouse en 66 c'est drole et les clients s'en manque pas
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Tu cherches le ban toi c'est pas possible?!
Donc pour revenir sur le sujet de Click ce serais bien d'avoir un tit classement en screen non? :)
 

DeletedUser

Guest
et llcg peut être ? j'ai le droit d'être nouveau et on me linche
 

llcg

Titan // Comédien détendu
et llcg peut être ? j'ai le droit d'être nouveau et on me linche
T'es nouveau? ;-)
T'inquiètes pas pour moi , j'ai déjà été rappelé à l'ordre :)
Maintenant faut que tu comprennes que quand on te dit de stop le flood c'est vraiment, au pire tu demandes conseil à certaines personnes pour t'aider à avoir une meilleure image, pour que les gens ne te linchent plus :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Règle du forum "3.0 Le hors-sujet, le flood et le spam sont ainsi définis :
- le hors-sujet est un message ou un ensemble de messages qui s'écartent de la ligne directrice définie par le titre et le premier message de la discussion ; bien qu'il soit constructif ou apporte des éléments intéressants, mais qui ne sont pas en rapport avec la discussion en cours ;
- le flood est un message ou un ensemble de messages n'apportant rien de constructif ou d'intéressant à la discussion en cours et généralement hors-sujet, sans pour autant être malveillant ;
- le spam est l'envoi répété de messages dans le but de nuire ou de perturber la bonne lisibilité du forum d'une manière générale ou de la messagerie privée d'un utilisateur."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut