Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Excuse-moi clickage mais, je ferme le sujet 24h. J'espère que ça vous calmera.
 

DeletedUser18441

Guest
Poisonnier s'étant repenti, je rouvre. Aucun débordement ne sera toléré.

PS : oui oui, je m'autorise un double-post o/
 

DeletedUser40085

Guest
clickage c'est bambi je pense que mon frere dsera de la parti je lui ai dit de venir postuler mais il est lent a comprendre le francis xd bref garde une place au chaud et trop ontent de retrouver kinder country :)
 

DeletedUser

Guest
Le projet est bien ^^
sauf qu'il est diriger par un noob mdrr
clickage m'en veux pas j'etais obliger ^^ rajoute moi la ^^

T'ajouter ? A la liste de participants ? Sur skype ? rien compris ^^

Tu connais ma réponse :) puis je suis en train de tondre la pelouse en 66 c'est drole et les clients s'en manque pas

Dieu sait que j'essaie de recruter des joueurs qui peuvent te faire changer d'avis.
Pour Iphis c'est mort, il ne pense pas rejouer à Grepo.
Pour Aeltith, il avait pas l'air super chaud mais on a pas fini nos pourparler

Tu cherches le ban toi c'est pas possible?!
Donc pour revenir sur le sujet de Click ce serais bien d'avoir un tit classement en screen non? :)

Aussitôt demandé...

80931_Sans_titre.jpg

Désolé pour le copier-collé envoyé par skype à propos de ce projet.
J'aurai bien fait des messages personnalisés mais n'en avais pas le temps.

Merci Beir d'avoir réouvert :)
 

DeletedUser19210

Guest
Dieu sait que j'essaie de recruter des joueurs qui peuvent te faire changer d'avis.
Pour Iphis c'est mort, il ne pense pas rejouer à Grepo.
Pour Aeltith, il avait pas l'air super chaud mais on a pas fini nos pourparler

Je suis en contacte avec lui tout les jours, on en a longuement discuter et "la reponse qui en ai sorti c'est le genre de projet ou on risque de rester 2 semaine max par manque de challenge tellement on se ferai chier" taper du noob c'est marrant mais on s'en lasse rapidement, il a juste a voir sur les mondes ou je suis pas rester (meme le us) quand le niveau est trop bas bin je reste pas.
 

DeletedUser35106

Guest
Après si on prend une communauté du milieu de tableau, il y aura du challenge je suis quasiment sur que quelque soit le pays il y aura une dizaine de joueurs bien costauds en face. Donc de la résistance vu qu'on ne joue pas à fond.
 

DeletedUser

Guest
Coucou à tous,

Le projet évolue à nouveau.
On a été contacté par une autre team qui veut partir sur un monde étranger, une team avec plus de gros joueurs.

On en discute tous ensemble, si ça se fait, on aura un potentiel bien supérieur à celui prévu à la base. Dans ce cas, on votera si on va sur un serveur plus corsé et à quel point.

ça bouge vite selon les idées et désirs de chacun, tout dans le débat et vote, j'aime ça :)

Si on vise finalement un serveur chaud, je relancerai ceux pour qui grepo est trop facile, hein bark ? :)
 

DeletedUser

Guest
click, je suis add au groupe Skype ?
Je crois pas ^^
Tu peux me virer et me remettre si c'est le cas ?
 

DeletedUser

Guest
Une proposition d'aller sur un monde avec l'autre team a été faite, allez vite sur le fofo IG du mon de temporaire
 

DeletedUser30361

Guest
J'aimerais aller dans un de ces mondes, mais le jour de son ouverture...
 

DeletedUser

Guest
L'alliance qui a proposé une coa à la base s'est inscrit sur un monde il y a quelques heures.
Le lien d'invitation est disponible sur le fofo IG du monde temporaire.

Chacun est libre de choisir entre rejoindre ce monde et se lancer ou attendre un autre monde et continuer l'organisation avec les joueurs restant.

Je vous suggère de vite faire votre choix.
Perso j'ai suivi sur le monde, configs sympa, on est en 46, 5 jours de retard, regroupés en bloc par île, parfait à mes yeux. Mais cela n'engage que moi.

Il est impossible de trouver une solution convenant à tous, donc le mieux reste de donner à chacun la possibilité de choisir ce qu'il veut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut