[Idées]C'est l'histoire d'un nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou à tous,
Ce sujet sera là pour donner vos idées à propos du nom définitif que vous voudriez donner à la taverne de ce monde, le nom actuel n'étant pas forcément très...adapté.

J'organiserai ensuite un sondage à la fin de la semaine pour que vous élisiez votre nom préféré :)


A vos idées !


Noms proposés :
-Au lynx
-Olyntrus
-la Taverne YOLO Bast
-Olynpus, le bar qui flashe
-Olynphe éclairée, bar éteint la nuit
-Olynphicrasse, Bar de Dionysos
-Olynpic, Jo le rigolo
-La Polynthe
-la taverne "d'eau lynthepide "
-La Polyntha
 
Dernière édition:

DeletedUser11347

Guest
de toute façon pourquoi changer le nom de la taverne. C'est un monde qui est inactif. Il était déjà inactif avant même son ouverture ^^ alors je t'explique pas la taverne. Elle ne va jamais dépasser les 300 post
 

sjpa

Beau parleur
:eek: quel méchant ce msVzer c'est sur que d'avoir un mec blond avec une coupe bizzard et du sang sur les mains c'est mieux
 
Dernière édition:

DeletedUser11347

Guest
:eek: quel méchant ce msVer c'est sur que d'avoir un mec blond avec une coupe bizzard et du sang sur les mains c'est mieux

Un jour peut être je te répondrai mais apprend avant a écrire un pseudo correctement quand tu t'adresse a quelqu'un. Dire que je partage ma planète avec ce genre d'individus.
 

DeletedUser23997

Guest
Olynpus, le bar qui flashe.

Olynphe éclairée, bar éteint la nuit. ¨(lampe)

Olynphicrasse, Bar de Dionysos. (comprendre oh, la picrasse)

Olynpic, Jo le rigolo.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est un monde qui est inactif. Il était déjà inactif avant même son ouverture ^^ alors je t'explique pas la taverne
J'adore ta logique Ms :)
Un monde pas ouvert = monde inactif, c'est completement illogique :p

Bref la taverne "d'eau lynthepide "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut