Idées et commentaires pour la section !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir :)

Je vous propose maintenant un petit sujet afin de connaitre vos avis sur les sujets déjà créés dans la section et voir si vous avez des idées pour la section. Vous pouvez aussi me donner des petits conseils pour que j'améliore la section et moi avec :)

Cependant, évitez le flood et le hors-sujet, il y a la taverne pour ça ^_^
D'ailleurs allez trouver des noms pour la taverne :D

Bonne soirée à tous les Eubéeins :)
 

DeletedUser38194

Guest
Salut ;)

Pour le nom je propose un truc mais dites-moi tout de suite si vous n'aimez pas : "Les Eustraliens" ^^

Sinon pour la taverne je propose d'attendre de voir comme ce passe le monde et plus tard on pourra mettre un classement : "Meilleures évolutions joueurs" et meilleures évolutions alliances" que l'on peut trouver dans Grepotoolsbox mais que la majorité de personnes ne regarde pas ^^

Je pourrais le faire ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Ouep, ça peut être pas mal du tout. Je pense le mettre dans le sujet top 10 que je renommerais si on le fait. Comme ça, pas trop de sujets identiques :)
Tu pourrais me donner les images que je mettrais ensuite sur le sujet :)

À suivre mais c'est une excellente idée !
 

DeletedUser18441

Guest
Je ne peux pas :)
Nous sommes contraints de ne pas jouer sur un monde sur lequel on modère...
Je verrais pour un prochain monde ^^'
 

DeletedUser38194

Guest
On pourrait faire également un sujet "Spécial RCs" ! Dans ce sujet les joueurs qui le souhaiteront pourront mettre leurs RCs les plus impressionnant ;) quand le monde sera plus avancé bien sûr ;)
 

DeletedUser18441

Guest
Un bug ? :/

@serpillo : je suis totalement pour mais le monde n'est pas assez gros comme tu l'as dit :)
 

DeletedUser18441

Guest
Ah oui c'est mon hébergeur. Je corrigerais demain :)
Merci d'avoir signalé et toutes mes excuses !
 

DeletedUser

Guest
Dans un forum US, il y avait un sujet assez populaire, le but etait de noter le joueur précédent... Avec les critères, off, def, alliance, position et total... Le risque est juste que le sujet ne soit squatté que par les plus grandes bouches du serveur :p
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis contre sur le coup. Ca peut amener des tensions et l'ambiance peut vite déchanter...
 

DeletedUser40330

Guest
un petit sujet de vote pour les 5/10 joueurs les plus dangereux de ce monde?

Vu sur le serveur Zachynte.

Je trouve ca assez sympa a faire.

??
 

DeletedUser18441

Guest
Ouais mais après faut voir sur la continuité. Est-ce que ça marchera avec le temps ?
 

DeletedUser40330

Guest
Je pense que oui....

ca pourrais être inintéressant, il y a souvent des tetes inconues qui ce révèlent très dangereuse au fur et a mesure que le temps avance, et ca pourrai les booster a ce sur passé s'il voyent leur pseudo !:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut