Idées et commentaires pour la section !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
un sujet par extension "que pensez vous de" serait rigolo avec tout les jours un sujet ou tous les 2-3 j
 

DeletedUser31973

Guest
Dans un premier temps oui, on parlerait de ce monde mais je pense que l on sera par la suite obliger de s’étendre, il peut être intéressant de parler d'autres monde par exemple qu'il soit passé ou de monde à venir car chacun a son vécu et sa liste de monde fréquenté, c'est toujours enrichissant pour la communauté d'avoir le recit des joueurs qui ont participer au monde anterieur par exemple car leur section ne représente généralement que les starts...Puis aussi des sujet qui font "buzz" sur le forum et qui mérite un petit détoure... tout cela supervisé par un animateur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Je suis pour... Je vais étudier le projet et je vous proposerai quelque chose :)
 

DeletedUser31973

Guest
Dans un premier temps oui, on parlerait de ce monde mais je pense que l on sera par la suite obliger de s’étendre, il peut être intéressant de parler d'autres monde par exemple qu'il soit passé ou de monde à venir car chacun a son vécu et sa liste de monde fréquenté, c'est toujours enrichissant pour la communauté d'avoir le recit des joueurs qui ont participer au monde anterieur par exemple car leur section ne représente généralement que les starts...Puis aussi des sujet qui font "buzz" sur le forum et qui mérite un petit détoure... tout cela supervisé par un animateur ;)

je tiens à m'excuser, j'étais sans doute en manque de sommeil quand j'ai écrit cela. Mais l essentiel c'est que tu aies compris quelque chose dans ce fouillis Beir

:p
 

DeletedUser

Guest
AmiX ! J'aime beaucoup l'idée de El-Ejacutor !
Cela pourrait faire ressortir, mentionné par l'auteur de cette idée, les nouvelles têtes qui se montrerons dangereuses et ainsi se faire connaître.
 

DeletedUser18441

Guest
Une idée à mettre en place tout de suite maintenant ? Qui vous plait ou une autre... proposez ! :)
 

DeletedUser

Guest
Un petit sujet ou chacun met les guerres en court de son alliance?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut