- Ikéa -

  • Auteur de la discussion 0 Pierre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

IKEA


- Histoire :

En l'an 682 , l'Europe était dominé par la Germany , la Germany écrasa tout sur son chemin : Maisons , villes , familles .
La panique guetter tout les pays , les Allemand n'étaient armés mais il était nombreux et trés bien organisés .
Alors qu'il détruisire : La france , La belgique , ainsi que la Hollande , les Allemand s'appréter a détruire la Suède .
Aprés avoir bien préparé leurs armées il prirent la route de la Suède .
La peur envahissait les Suèdois , il ne savait plus quoi faire , il aller être massacré . C'est alors que Jotan Brider , découvrit le Silex . Une matière tranchante . Il décida alors de dire aux président , de rassembler tout les hommes aptes a combattre a le rejoindre . Il leurs apprit comment utilisé le Silex , comment le planter dans un corps , comment combattre avec . Leurs de la batailler aller commencer . Les allemands arriverent , il engagerent le combat et se fit détruire par les Suédois , leurs armée était décimer . Les Suédois ainsi que l'Europe était sauvé , mais , craignant que l'Europe attaquerait l'Asie , les peuples de l'Asie , aprés avoir découvert eux aussi , le Silex allérent en Europe , il détruisirent la Suède , Jotan était mort , un de c'est éleves lui, avait réussi a s'enfuir , il retrouva quelque vivant et il partirent , il découvrerent une nouvelle terre , appelés Grece , il décida alors , de faire revivre leurs peuples , et de faire trembler le monde , a nouveau .

- Membres .

Meneur : Moi : 0 Pierre .

Gradé : Aucun , je suis seul l'alliance et toutes neuves .

- Politique .

La démocratie , tout le monde est important , personne ne compte plus que les autres , nous prenons les choix emsemble .

- Organisation .

1 Chef des guerres .

2 Diplomates .

1 Bras droit .

Le reste : Les valeureux combattant .

Il y aura 12membres maximum , bien qu'il y ait des rang tout le monde est égaux .

- Localisation : Nous ne recrutons en mer 55 mais pas que , les membres d'autres mer éloigné sont aussi accepté tant qu'il ne sont pas trop éloigné .


- Objectif .

S'amuser ensemble , faire que le nom '' Ikéa soit apprécie par tous .

- Classement .

Le temps et trop tot pour nous le dire , je posterait plus tard .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je déplace la présentation en "Préparation", estimant qu'elle peut encore être améliorée et qu'elle n'a pas été par un modérateur avant d'être poster dans la section "Alliances".

Vous devriez mettre en avant les titres afin de mieux les différencier du texte même.
N'hésitez pas également à ajouter de la couleur; A mettre en gras, italique et/ou souligner. ;)
Cette présentation manque un peu de forme, les parties sont peu détaillées mais cela reste correct sinon.

Il semblerait que l'Alliance n'existe pas encore.

Bien à vous,
Lightning.


 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut