Il était une fois "les Gardiens du styx"

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Once upon a time ( juste pour varier ), une petite alliance située en mer 44, pleine de bon sentiments, et pleine de bonne idées, comme par exemple espionner une alliance.

En soit un espionnage est toujours une bonne idée, cependant il faut faire attention au contexte que nous utilisons.

Que je vous explique ce qui me pousse a rédiger ce post, comme certains le savent je joue vite fait sur Rho quand j'ai rien d'autre a faire, sur ce serveur je suis dans une petite alliance sans prétention dans laquelle je joue au sous-marin.

Dans cette alliance j'ai écris deux ou trois tutos pour les naab, par cela j'entends les premières semaines de dev des villes et comment ne pas devenir un frigos si un joueur trés agressif se trouve sur votre île.

Nous y voila donc, les Einstein des Gardiens du slip on donc décidé que récupérer les tutos que j'ai écris sur rho pourrait leur fournir des infos sur notre façon de jouer sur Tau. what a joke !

Je suis donc clairement désolé de les décevoirs, Rho et Tau n'ont aucun rapport, si c'est votre façon de recueillir des infos sur la Phalange vous etes mal partit. Nous sommes toutefois content que vous développiez vos villes a notre convenance.

Pour clore ce petit post si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas a demander, c'est parfois plus respectueux. Et a l'avenir, essayez au moins de changer quelques mots quand vous copiez/collez un tuto pour vous faire passer pour des connaisseurs ce que manifestement vous n'etes pas.


Quand au joueur qui a posté sur votre forum, t'en fait pas mon garçon je vais venir te chercher, tu gardera pas ta ville longtemps vu la distance qui nous sépare.

Allez salut !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
*lance une banane à storm pour le calmer* heureux? Ou bien est-ce que cela marcherait mieux avec une bière?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Garde ta banane et ta biére, quand on est pas assez bon pour écrire un tuto soir méme on recopie le wiki pas le boulot d'un autre joueur :D
 

DeletedUser

Guest
Je les comprends ces joueurs qui cherchent des infos, storm30 est un grand mystère pour beaucoup de monde sur Tau. :)

Maintenant le ton du post, voilà quoi... On aurait presque plus de sympathie pour les "gardiens de tutos des autres" que pour le meloné pgm que tu as l'impression d'être.
Tu devrais être content que ton travail soit repris. Tout grand scientifique est toujours fier que ces recherches soient offertent au monde. Puis, soit dit entre nous, je ne pense pas non plus que tu aies inventé grand chose. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que non je n'ait rien inventé, peut étre qu'une simple demande aurait été plus respectueuse, m'en-fin si les Gardiens du slip veulent se servir de mes tutos grand bien leur fasse pour ce que sa leur sert pour le moment je doute finalement de mes capacités pédagogique !
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on ne doit pas attaquer plus pour s'en rendre compte, ce n'est pas parce qu'on connait la technique qu'on est capable de l'appliquer.

La Phalange noire 4 - 0 Gardiens du styx ;-)

Mort au combat : denizhan, WARDUKE, Ishamael, augur67700

Vas-y cool stom, laisses-en un peu pour nous lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une question me taraude l'esprit cependant : comment as-tu su storm, qu'ils avaient repris tes tutos ? :-D Leurs fondateurs roulent pour la Phalange Noire ? :-D
 

DeletedUser16004

Guest
Partout où Jon passe, c'est du grand n'importe quoi.

Salut à tous les joueurs de Tau sinon :)
 

DeletedUser

Guest
Une question me taraude l'esprit cependant : comment as-tu su storm, qu'ils avaient repris tes tutos ? :-D Leurs fondateurs roulent pour la Phalange Noire ? :-D

LOL celui qui les a copier/coller a du laisser la signature de storm30 sous chaque tuto et l'un d'eux a du le contacter pour le féliciter de son travail :)
 

DeletedUser

Guest
LOL celui qui les a copier/coller a du laisser la signature de storm30 sous chaque tuto et l'un d'eux a du le contacter pour le féliciter de son travail :)

Dans ce cas en plus d'être "voleur de tutos", ils seraient pas très malins :D
Un portrait très mélioratif ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens, ce "oooh non pas lui" me plaît bien, je vais renommer ma ville ainsi :-D
 

DeletedUser19836

Guest
Tiens, ce "oooh non pas lui" me plaît bien, je vais renommer ma ville ainsi :-D

Jonstar est en manque d'inspiration

Et les gardiens du styx en manque de ville ^^ , cette alliance trop nulle pour se défendre a souffert , il ne reste maintenant chez eux que 4 joueurs et 11 000 points !

Bravo a la phalange noire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
C'est gentil de up un post vieux d'un mois surtout pour énoncer des critiques pas forcement constructives.

Vous auriez pu le les faire dans le classement alliance ou en taverne , sans trop être méchant non plus.

De toute façons , ce sujet n'as plus d'utilité , je ferme.

Cordialement
Zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut