Il est Gort ton massacre

Discussion dans 'Γόρτυς (Gortyne)' démarrée par PenTek, 10. Fév 2018.

1. Ragnar Lothbroke

Ragnar Lothbroke Magistrat

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2018
    Y'a beaucoup de choes qui ont rendu ce monde détestable et notamment l'event de spartes..

2. laraindiana

laraindiana Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Un monde est ce que les joueurs en font [​IMG]

Natsu79120 aime votre message.
  3. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    Le calme avant la tempête

4. laraindiana

laraindiana Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Fais gaffe à ta montgolfière , si y a tempête [​IMG]

Désolé Karimru mais l'occasion était trop belle [​IMG] sans rancune

NeosLeCarryeur et Natsu79120 aiment cela.
  5. Akutari

Akutari Milicien

Inscrit depuis le :
    26. Avr 2017
    Que ce monde ai été détestable tout le monde sera surement d'accord là-dessus ... Maintenant que les SG l'aient rendu détestable ... tu mets la barre un peu haute, je pense qu'on a tous quelque chose à reprocher à tout le monde, alors pas besoin de viser aussi directement un seul responsable, les miroirs sont les seuls à pouvoir faire ça ;)

6. Badoit

Badoit Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    7. Avr 2010
    Les SG font partie d'un tout. Mais quand tu vois les 1001 retournements de veste de joueurs ça devient fatiguant..

7. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    @Badoit peux tu préciser avec des cas concrets ?

8. Badoit

Badoit Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    7. Avr 2010
    Bah a peu près tous les Sales Gosses qui à un moment ou un autre qui ont essayé de nous faire croire qu'ils avaient changé. Je crois le seul qui a jamais vraiment essayé c'est rainz mais je peux me gourer.
    Je te parle pas des Farfas sur front 45. Se plaindre du bot en en utilisant un c'est fort de café quand même.
    La grosse partie des Fadas devenue Jamais Vu. Et ceux des Fadas qui se sont planqués pour mieux revenir dès que ça a senti bon.
    Même chez nous on a eu des trucs bizarres.

Au final, j'ai l'impression que les seuls classes c'est ceux dont t'entends jamais parler. Même les Ritaux bottent, ils nous ont quand même avoué en vocal avoir "un script pour mieux les aider à caler".

9. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    Essayer quoi @Badoit ? Perso je suis SG depuis mon début et je quitterai pas l'ally

Pas de bot chez moi non plus, que dalle

10. Natsu79120

Natsu79120 Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    15. Jan 2017
    seulement du talent [​IMG]

11. dylme

dylme Gouverneur

Inscrit depuis le :
    3. Juil 2013
    Et pas d auto-pc chez toi surtout^^

12. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    dsl coco mais ton record de 590 bf en une seul attaque est tombé :

avec un extra BC en cerise sur le gâteau

je précise que le nom des villes fut modifié

13. teddy hura

teddy hura Polémarque

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2016
    Honnêtement vu tes calages c'est une certitude que tu bot pas tkt , par contre essaie de faire un effort et au moins faire quelque chose de propre comme @Akutari mettre des def à la même seconde que le bc ou vraiment proche au pire ça te ferai pas de mal , j'ai pris deux trois jours de vacances donc tu as le temps d'apprendre mais bon ... Ça ne sert pas déjà trop tard après les plusieurs mois passés ici ?
    :D:D:D:p:p:p

14. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    Si tu crois me faire rager en disant ça :D

Tu pues le seum teddy, tu devrais te laver :p

Ps : Pourquoi bien caler quand la personne en face ne sait pas faire un retour off ou def correct ? 5 min en retour off c'est pas mal

15. teddy hura

teddy hura Polémarque

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2016
    Ah d'accord demande à rendom wanted qui m'a envoyé un BC avec 49 cyclopes avec son BC et j'ai calé une full manti à la même seconde on verra qui a eu le " seum " perso tu es le joueur le moins dangereux de la M55 même le plan Marshall était loin devant toi xD

Mais bon comme toujours @RainZz 0 en argumentations bravo Nils ta pas changé xD

16. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    T'es toujours aussi drôle teddy, sans les events tu ne vaux rien, la preuve, quand y'en à plus t'es en MV :D

17. teddy hura

teddy hura Polémarque

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2016
    Encore une fois argumentation 0/20 , j'ai du mettre peut-être 20€ depuis 2016 je farm juste l'or sur les nouveaux mondes et j'utilise mes ingrédients intelligemment pour la rentabilité et je prend un MV pour me consacré un peu à autre chose xD

Cherche toujours des arguments et des preuves tkt tu va peut-être y arriver... Ou pas xD

18. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    Et en parlant du Plan Marshall, tu les connais bien puisqu'il s'agissait de tes multi-comptes pour farmer les faveurs :D

J'ai oublié le "xD" qui fait genre que t'es drôle quand t'as 12 ans

19. teddy hura

teddy hura Polémarque

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2016
    Je me suis déjà expliqué avec les modos sur cela et encore une fois tu es pathétique à etre h24 à cote de la plaque , au fait il c'est passé quoi pourquoi t'est plus modo Grepolis ?

20. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    Je n'ai jamais été modo, et avec mon casier je ne le serai jamais :D

Après c'est moi qui suis à côté de la plaque, d'ailleurs qu'est ce que tu fais ici si tu te mets en MV parce que t'as autre chose à faire ? :)

Haut de page