Il est Gort ton massacre

  • Auteur de la discussion DeletedUser58380
  • Date de début

DeletedUser58495

Guest
Y'a beaucoup de choes qui ont rendu ce monde détestable et notamment l'event de spartes..
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Un monde est ce que les joueurs en font
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Akutari

Milicien
Que ce monde ai été détestable tout le monde sera surement d'accord là-dessus ... Maintenant que les SG l'aient rendu détestable ... tu mets la barre un peu haute, je pense qu'on a tous quelque chose à reprocher à tout le monde, alors pas besoin de viser aussi directement un seul responsable, les miroirs sont les seuls à pouvoir faire ça ;)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les SG font partie d'un tout. Mais quand tu vois les 1001 retournements de veste de joueurs ça devient fatiguant..
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bah a peu près tous les Sales Gosses qui à un moment ou un autre qui ont essayé de nous faire croire qu'ils avaient changé. Je crois le seul qui a jamais vraiment essayé c'est rainz mais je peux me gourer.
Je te parle pas des Farfas sur front 45. Se plaindre du bot en en utilisant un c'est fort de café quand même.
La grosse partie des Fadas devenue Jamais Vu. Et ceux des Fadas qui se sont planqués pour mieux revenir dès que ça a senti bon.
Même chez nous on a eu des trucs bizarres.

Au final, j'ai l'impression que les seuls classes c'est ceux dont t'entends jamais parler. Même les Ritaux bottent, ils nous ont quand même avoué en vocal avoir "un script pour mieux les aider à caler".
 

DeletedUser55941

Guest
Essayer quoi @Badoit ? Perso je suis SG depuis mon début et je quitterai pas l'ally

Pas de bot chez moi non plus, que dalle
 

DeletedUser6335

Guest
Je pouvais pas détruire ça (680 bfs) et tout tes ums sur mon vélo, c'était trop compliqué.
dsl coco mais ton record de 590 bf en une seul attaque est tombé :

avec un extra BC en cerise sur le gâteau

00f957eea6821e65bafc31e7caff14c2.png


je précise que le nom des villes fut modifié
 

DeletedUser54982

Guest
Pas de bot chez moi non plus, que dalle

Honnêtement vu tes calages c'est une certitude que tu bot pas tkt , par contre essaie de faire un effort et au moins faire quelque chose de propre comme @Akutari mettre des def à la même seconde que le bc ou vraiment proche au pire ça te ferai pas de mal , j'ai pris deux trois jours de vacances donc tu as le temps d'apprendre mais bon ... Ça ne sert pas déjà trop tard après les plusieurs mois passés ici ?
:D:D:D:p:p:p
 

DeletedUser55941

Guest
Honnêtement vu tes calages c'est une certitude que tu bot pas tkt , par contre essaie de faire un effort et au moins faire quelque chose de propre comme @Akutari mettre des def à la même seconde que le bc ou vraiment proche au pire ça te ferai pas de mal , j'ai pris deux trois jours de vacances donc tu as le temps d'apprendre mais bon ... Ça ne sert pas déjà trop tard après les plusieurs mois passés ici ?
:D:D:D:p:p:p

Si tu crois me faire rager en disant ça :D

Tu pues le seum teddy, tu devrais te laver :p

Ps : Pourquoi bien caler quand la personne en face ne sait pas faire un retour off ou def correct ? 5 min en retour off c'est pas mal
 

DeletedUser54982

Guest
Ah d'accord demande à rendom wanted qui m'a envoyé un BC avec 49 cyclopes avec son BC et j'ai calé une full manti à la même seconde on verra qui a eu le " seum " perso tu es le joueur le moins dangereux de la M55 même le plan Marshall était loin devant toi xD

Mais bon comme toujours @RainZz 0 en argumentations bravo Nils ta pas changé xD
 

DeletedUser55941

Guest
T'es toujours aussi drôle teddy, sans les events tu ne vaux rien, la preuve, quand y'en à plus t'es en MV :D
 

DeletedUser54982

Guest
Encore une fois argumentation 0/20 , j'ai du mettre peut-être 20€ depuis 2016 je farm juste l'or sur les nouveaux mondes et j'utilise mes ingrédients intelligemment pour la rentabilité et je prend un MV pour me consacré un peu à autre chose xD


Cherche toujours des arguments et des preuves tkt tu va peut-être y arriver... Ou pas xD
 

DeletedUser55941

Guest
Et en parlant du Plan Marshall, tu les connais bien puisqu'il s'agissait de tes multi-comptes pour farmer les faveurs :D

J'ai oublié le "xD" qui fait genre que t'es drôle quand t'as 12 ans
 

DeletedUser54982

Guest
Je me suis déjà expliqué avec les modos sur cela et encore une fois tu es pathétique à etre h24 à cote de la plaque , au fait il c'est passé quoi pourquoi t'est plus modo Grepolis ?
 

DeletedUser55941

Guest
Je n'ai jamais été modo, et avec mon casier je ne le serai jamais :D

Après c'est moi qui suis à côté de la plaque, d'ailleurs qu'est ce que tu fais ici si tu te mets en MV parce que t'as autre chose à faire ? :)
 
Haut