Il est Gort ton massacre

  • Auteur de la discussion DeletedUser58380
  • Date de début

DeletedUser54982

Guest
Ah ta jamais été modo et bah pourtant j'ai toujours eu l'impression que tu la toujours été , à être sur le dos de tout le monde tel un chien galeux à chialé et allé se plaindre car tes adversaires fessaient de bon calages ect

Si tu veux savoir ça me permet de bien me reposé pour mieux casser des q après et aussi de faire des bonnes nuits blanches et pas à être spamoff en journée xD
 

DeletedUser55941

Guest
Tu dois te tromper de personne Teddy mais je t'en veux pas t'inquiète :D

Est-ce que ça m'intéresse ? Je ne crois pas
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ah ta jamais été modo et bah pourtant j'ai toujours eu l'impression que tu la toujours été , à être sur le dos de tout le monde tel un chien galeux à chialé et allé se plaindre car tes adversaires fessaient de bon calages ect

Si tu veux savoir ça me permet de bien me reposé pour mieux casser des q après et aussi de faire des bonnes nuits blanches et pas à être spamoff en journée xD

Repose toi bien, car tes iles bastions sont devenues de vrais gruyères.
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58165

Guest
nous les SWANS, nous nous amusons tellement, les ours nous les avons laissés sans vaisseaux incendiaires et unités mythiques, certains d'entre eux sont vraiment sympa! bon jeu à tous et pensez à vous amuser! :)
 

Badoit

Élève de Pythagore
nous les SWANS, nous nous amusons tellement, les ours nous les avons laissés sans vaisseaux incendiaires et unités mythiques, certains d'entre eux sont vraiment sympa! bon jeu à tous et pensez à vous amuser! :)

J'ai encore en travers de la gorge mes 6000 Bfs d'avant-hier
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
nous les SWANS, nous nous amusons tellement, les ours nous les avons laissés sans vaisseaux incendiaires et unités mythiques, certains d'entre eux sont vraiment sympa! bon jeu à tous et pensez à vous amuser! :)

Bienvenue sur la communauté Française et bon jeu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Un petit coucou à Teddy , au passage,qui doit être suffisamment reposé maintenant pour revenir s'amuser ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Bienvenue sur la communauté Française et bon jeu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Tu as un double discours en fonction de ton interlocuteur. Toi qui te plains en permanence, avec eux tu aurais été servi à temps plein. Chez eux c'est institutionnalisé et c'est toute une culture d'entreprise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58165

Guest
J'ai encore en travers de la gorge mes 6000 Bfs d'avant-hier
merci pour l'accueil.

c'était un bon combat, mais si vous n'avez pas 3000/4000 navires incendiaires, une vingtaine de minutes, il est inutile de partir pour libérer la ville. Avec les événements, et avec la facilité d'avoir les unités mythiques, les grandes tentatives de libérer une ville, par mer, ne sont plus utiles, étant donné qu'avec le mythique, doublez les dégâts! :)

Un italien cordiale :eek:
J'ai vu votre demande d'alliance, sommes-nous gentils? :D:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tu as un double discours en fonction de ton interlocuteur. Toi qui te plains en permanence, avec eux tu aurais été servi à temps plein. Chez eux c'est institutionnalisé et c'est toute une culture d'entreprise.

Je suis juste polie, il vient faire un coucou sur le forum donc je l'accueille. IG je ne les connais pas donc...

ILS SONT OU LES RCS ??? :eek:

On va tenter d'en avoir, mais difficile pour nous en 55 d'avoir de la production de rc, nos rouges sont soit en MV, soit il se font la grosse malle de voyage pour migrer dans un lieu qui sera peut être merveilleux
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Déjà que ils ont peu de chance de les gagné en 44, si la négociation secrète aboutit non seulement les Hareng perdrait les merveilles, mais les belles flûtes aussi. Mais comme les négociations sont en cours , il est préférable d'attendre avant d'annoncer un vainqueur pour Gortyne. C'est un dossier Top secret et je ne peux pas en dire plus. Je tiens à préciser que je n'ai usé d'aucune taupe et que on m'a mit dans la confidence.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Karimru tu as l'art et le don de me faire rire
smiley_emoticons_lol.gif
(ne change rien dans ce domaine
smiley_emoticons_bravo2.gif
)
Là tu parles de dossier top secret, mais tu y vas de ta petite information ou intox au passage, ce qui fait que le top secret prend un petit coup de plomb dans l'aile
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Badoit

Élève de Pythagore
c'était un bon combat, mais si vous n'avez pas 3000/4000 navires incendiaires, une vingtaine de minutes, il est inutile de partir pour libérer la ville. Avec les événements, et avec la facilité d'avoir les unités mythiques, les grandes tentatives de libérer une ville, par mer, ne sont plus utiles, étant donné qu'avec le mythique, doublez les dégâts!

L'idée c'est qu'on pensait qu'on avait 6000 bfs en 30 minutes et j'ai parié(et perdu mais c'est le jeu) que vous n'auriez pas assez de birèmes vu que tout vos bateaux sont sur sagiterm pour le protéger de mes attaques ;) :p
Plus sérieusement, vous avez mieux géré le monde ue nous, ce n'est qu'une question de temps avant que vous deveniez les maîtres de la 45 ;)
 

DeletedUser58165

Guest
L'idée c'est qu'on pensait qu'on avait 6000 bfs en 30 minutes et j'ai parié(et perdu mais c'est le jeu) que vous n'auriez pas assez de birèmes vu que tout vos bateaux sont sur sagiterm pour le protéger de mes attaques ;) :p
Plus sérieusement, vous avez mieux géré le monde ue nous, ce n'est qu'une question de temps avant que vous deveniez les maîtres de la 45 ;)

mon ami, le secret est de ramer tous dans la même direction, heureusement nous sommes bons à cela, de plus nous avons une organisation solide. mais considérons que nous avons commencé ce monde pour le plaisir, parce que nous sommes généralement de plus en plus, et toujours au sommet de tous les tableaux, mais nous avons commencé plus tard et nous sommes peu ici! de toute façon, bon jeu à tout le monde

@karimru Je ne comprends pas le sens de votre discours, votre ami a été gentil à accueillir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58165

Guest
courte histoire italienne. :rolleyes::D

ou8a4j.jpg

27yy39g.jpg

2jed1fa.png
 
Haut