il est mechant

  • Auteur de la discussion Kermit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chers tous,

voici mon injustice du jour.

un certain Lagardere, de l'alliance Legion IX, m'attaque, moi qui suis gentil et pacifique sans (presque (*) ) aucune raison.

et a qui s'attaque t il ce méchant ?

aux villes pacifiques de Love Me KDO de ma mere et love me for ever.
Comme leurs noms l'indiquent, des villes de paix et d'amour maternel.

c'est vraiment trop zinjuste :-(

il m'envoie plus de 20 attaques synchronisées en tout, c'est donc que c'est prémédité et en plus pendant l'heure de déjeuner ( il respecte rien je vous dis )

et moi qui suis un pacifiste, la preuve, je ne suis pas dans le Top 20 attaque.
et moi qui suis neutre : la preuve je ne suis pas dans le Top 20 défense.
et moi qui suis si gentil, la preuve mon alliance se nomme allegro ( allégresse, joie bonheur )


Je demande à ce qu'il soit condamné à lire intégralement un poème de mon choix et à écouter tous les "tubes" des "stars" de la star academy ( si, ca le mérite :eek: )

Pour un monde en paix.

Kermit
(*) quelques visites pour un bon voisinage, de la courtoisie quoi.
 

DeletedUser12530

Guest
je pense que Lafontaine aurait du rencontrer kermit parce que sinon il aurait jamais sorti " la grenouille qui voulait être plus grosse que le boeuf"...

c'est sur , cette grenouille , c'est la bonté incarnée , pourquoi lui faire du mal...

gloire a kermit le pacifiste , gloire a kermit le généreux , gloire à kermit qui va me céder une ville.
 

DeletedUser

Guest
XD Kermit tu m'as tué là^^

Maintenant je veux entendre l'attaquant^^
 

DeletedUser

Guest
lol gaby

Hey gaby je pense que si tu regarde juste au dessus de toi tu verra un petit Monsieur qui a l'air d'être le fameux méchant en question:)
 

DeletedUser

Guest
XD IL a pas le même nom !Kermit parle d'un "lagardere" et là c'est zan06

Bref merci en tout cas^^
 

DeletedUser12530

Guest
Hey gaby je pense que si tu regarde juste au dessus de toi tu verra un petit Monsieur qui a l'air d'être le fameux méchant en question:)


non ce n'est pas moi je te rassure , je profitais juste de l'occasion , et pis kermit , il est bien trop loin de moi ( quoique...)
 

DeletedUser

Guest
alors punition

Tu as le droit aussi a la punition alors vas y soufre bien je pense que tu aura 2deux heures de tortures gniark gniark:p ok je sors
 

DeletedUser

Guest
Je demande à ce qu'il soit condamné à lire intégralement un poème de mon choix et à écouter tous les "tubes" des "stars" de la star academy ( si, ca le mérite :eek: )

Je ne savais pas que les grenouilles étaient capables d'autant de cruauté !

Mon ami, lorsque l'on te frappe sur la joue gauche, tends... ton épée et va poutrer cet insolent qui te dérange pendant ta pause déj' !
 

DeletedUser

Guest
Mon ami, lorsque l'on te frappe sur la joue gauche, tends... ton épée et va poutrer cet insolent qui te dérange pendant ta pause déj' !

surtout pas, les points de défense, c'est drolement plus facile
100 marches environ, merci lagardere

:)

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est plus simple avec les défenses des autres en effet ;)

Sacré Grenouille va!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est plus simple avec les défenses des autres en effet ;)

Sacré Grenouille va!!!

ah mais il y avait aussi des défenses à moaaaaaaaaaaaaaa

et puis c'est chacun son tour d'en profiter.

Na !

Kermit
faut pas l'écouter, il est jaloux.
 

DeletedUser

Guest
Je le suis en effet :/

Même Diurn se fait attaquer , c'est un monde injuste...
 

DeletedUser

Guest
Diurn qui se fait attaqué, c'est normal

il a des troupes offensives et pas défensives, non ?

le soucis avec Diurn, c'est la contre attaque :)

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Diurn il joue encore ce vieux lascar ?
Y'a bien quelqu'un qui lui passera le bonjour s'vous plait.

Sinon pour ne pas être trop HS: Il n'y a plus de respect sur Epsilon, contacte La Haye, Kermit t'as bien le droit à une énorme compensation.
 

DeletedUser

Guest
Je lui passe le bonjour promis.

A combien de BFs le bonjour ?
arf non, c'est un allié :)

Kermit
une énorme compensation, oh voui oh voui
 

DeletedUser

Guest
Teclic, un vieux d'Epsilon, oui y a plus de respect et comme on dit le respect ça change l'école ;)

ps: Je suis Malékith.
 

DeletedUser

Guest
Désolé kermit, parfois j'ai pitié pour les pacifiste mais là je vais te le dire franchement : si tu veux pas te faire massacrer la gue*** ben fallait pas t'inscrire à grepolis, car, justement, sur ce jeu c'est le but ! mais sinon je te rassure moi aussi j'ai connu ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut