Il est temps hélas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous...


ou plutôt bonjour car à l'heure où je commence ce message, il est déjà 00:50 et un jour nouveau se lève. Triste jour que ce vendredi 06 juillet. Il apportera d'une part les résultats de bac a certains... dont moi.
Or si ces résultats viennent confirmer mes concours, je me retrouverais l'an prochain en école d'ingénieurs (prépa intégrée). "Alea Jacta Est" comme le disait Jules César avant de franchir le Rubicond, le sort en est jeté. Il est pour moi temps de songer à battre en retraite (clairon) et c'est le coeur bien amer que je vous annonce mon départ temporaire du jeu (pour 2 a 3 ans) mais le moins possible de ce forum. Car vous êtes une communauté qui sait se faire aimer.

Du côté des joueurs, comment ne pas penser a tous ce joueurs d'epsilon avec qui j'ai partagé tant de bons moments? A ces joueurs de l'alliance que j'avais fondé sur psi? A ces joueurs de l'alliance psi-co et de la wing psi-co (dont je me suis chargé du leadership) qui m'ont soutenu et qui vont grandement me manquer.

Du côté des forumers, il sera difficile de tous les citer, mais il y a quelques noms qu'il m'appartient de mettre en avant, à commencer par zazawed pour sa grande aide en graphisme. Merci également à biggreg28 qui fut l'auteur de mon premier kit et qui m'a motivé à faire du graphisme. Je ne peux oublier non plus tous ceux avec qui j'ai passé de si bons moments, shadox, sky, poupoux, lrt, eugenie... ce fut une grande expérience et je suis heureux de tous vous avoir rencontré.

Du côté staff enfin, il y a beaucoup de monde à citer. Tous d'abord chez les co-coma, il y a Arynael qui (malgré quelques critiques acerbes) a toujours fait un travail formidable et qui le continuera j'en suis sur. Il a également à citer notre nouvelle co-community managerIN, Athena Parthenos dont le seul tort est d'être Normande>_< (et fière de ca en plus :eek: ) et avec qui j'ai pu echanger en 2 jours une cinquantaine de mps.

La liste (et le pavé) s'allonge, le temps défile... nous passons chez les SOP. Malgré son départ de la catégorie , doctorhouse est surement celui qui m'a donné le premier cette envie de rejoindre le support. A la fois investi et proche de la communauté, il a je pense beaucoup travaillé à l'image du support avec l'autre SOP très présent sur le forum, à savoir Teclis (qui a subi un flood intensif par ticket lors de son passage sur epsilon) et qui a su me convaincre de rejoindre le support, mais touché par la limite d'age, je n'ai pu m'engager tout de suite (mais je reviendrais d'ici 2 ans, tout espour n'est pas enfoui).
Chez les Smod, j'ai pu beaucoup croisé agdid sur le forum, qui abat un travail fabuleux, mais celle avec qui j'ai eu le meilleur contact est évidemment notre Lisa forumiale.

Au niveau des modérateurs et des opérateurs, je pense que tous ici mériteraient d'être cités, mais je mettrais en avant quelques noms: beir angus et tous ses arguments pour que je me fasse modérateur, jbgo pour tout sont travail sur le GTK (et la béta test épique), ainsi que Painless et son jeu de la starlette.

La liste n'est point exhaustive mais elle est déja longue et c'est bien car cela montre que la communuté est avant tout active et que malgré des turbulences passagères, elle en ressortira je le sens plus soudée.

Voila, il est temps pour moi de clore ce pavé. Je ne sais quelle image vous garderez de moi, j'espère juste qu'elle sera bonne.

A dans deux ou trois ans si la vie me laisse enfin du répit

sincèrement vôtre
ber38
 

DeletedUser12864

Guest
Dommage de te voir partir ;( Bonne continuation à toi et bonne chance pour tes études :)

Fait gaffe, je suis Bas-Normand aussi haha (là où y a le Mont, vous savez ..)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Ber, bon courage pour ta prépa. Ton trollage bretonisant me manquera. :( Mais j'espère quand même que tu passeras sur le forum dire bonjour ! ;)
 

DeletedUser27269

Guest
Je te souhaite une bonne continuation ber et bonne chance dans ton école d'ingénieur :)

J'espère te revoir dans 2-3 ans ;)
Si quelques petite fois où tu passe sur le fofo, viens nous voir en détente (sur le jeux des 2h) qu'on te serve un vert^^ (ivrogne toujours^^).

J'ai passer de bon moment avec toi,
bref, bonne continuation :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage de te voir partir ;( Bonne continuation à toi et bonne chance pour tes études :) merci beaucoup

Fait gaffe, je suis Bas-Normand aussi haha (là où y a le Mont, vous savez ..)
pour la Normandie ne t'en fais pas: les médecins de nos jours font des prouesses ;)


Ber, bon courage pour ta prépa. Ton trollage bretonisant me manquera. :( Mais j'espère quand même que tu passeras sur le forum dire bonjour ! ;)
trollage trollage tout de suite les grands mots, juste une piqûre de rappel qui ne fais pas de mal :D
sinon, bien sur que j'essaierais de passer



Je te souhaite une bonne continuation ber et bonne chance dans ton école d'ingénieur :)

J'espère te revoir dans 2-3 ans ;)
Si quelques petite fois où tu passe sur le fofo, viens nous voir en détente (sur le jeux des 2h) qu'on te serve un vert^^ (ivrogne toujours^^).

J'ai passer de bon moment avec toi,
bref, bonne continuation :)

je vais repasser ne t'en fais pas, ne fusse que pour ameliorer mon classemet floodeur. je pars a 70 messages de la barre emblématique des 1 000 :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon apprentissage et bon vent (je blague), bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais pas attendre les résultats avant de nous dire que tu pars:\?

J'espère que tu resteras mais sinon, tu as intérêt à bien travailler pour ne pas nous avoir abandonné quelques années pour rien:mad:.

Sinon, si tu bosses bien, nous t'accueillerons bien^^.

Bonne chance pour ton école (et encore un fois bosses bien!) et n'oublies pas de venir nous dire bonjour de temps en temps pendant les vacances.

Au revoir...


ps: tu nous donneras les résultats?
 

DeletedUser

Guest
beuh ...
bah, aurevoir, bonne continuation , et tout les autre truc , je vais p)as faire un discours :p
Tu va manquer a la faction ...
 

DeletedUser

Guest
pour la Normandie ne t'en fais pas: les médecins de nos jours font des prouesses ;)



trollage trollage tout de suite les grands mots, juste une piqûre de rappel qui ne fais pas de mal :D
sinon, bien sur que j'essaierais de passer





je vais repasser ne t'en fais pas, ne fusse que pour ameliorer mon classemet floodeur. je pars a 70 messages de la barre emblématique des 1 000 :(
Bah t'as qu'a flooder jusque 1000 :p
Non je blague, bonne chance pour tes études et les résultats de ton bac :)
 

DeletedUser

Guest
merci a tous de vos encouragements ;)


Tu pourrais pas attendre les résultats avant de nous dire que tu pars:\?

J'espère que tu resteras mais sinon, tu as intérêt à bien travailler pour ne pas nous avoir abandonné quelques années pour rien:mad:.

Sinon, si tu bosses bien, nous t'accueillerons bien^^.

Bonne chance pour ton école (et encore un fois bosses bien!) et n'oublies pas de venir nous dire bonjour de temps en temps pendant les vacances.

Au revoir...


ps: tu nous donneras les résultats?

je les donnerais si vous êtes sage ;)


Bah t'as qu'a flooder jusque 1000 :p
Non je blague, bonne chance pour tes études et les résultats de ton bac :)

je peux toujours essayer ;)
 

DeletedUser22055

Guest
Je crois qu'on va bientôt faire une section juste pour les départs si ça continue :eek:

En tout cas bon vent à toi et bonne réussite dans tes études...
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à toi pour tes études ^o^

Ahh le bac ... que de douceurs ... que de bons souvenirs ...
Croisons les doigts pour les résultats /o\ (<= petit bonhomme qui croise les doigts)
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'on va bientôt faire une section juste pour les départs si ça continue :eek:

En tout cas bon vent à toi et bonne réussite dans tes études...

il y a déja un sujet sur les départs ;) mais je reviendrais ne t'en fais pas

Bon vent a toi ^^ reviens nous vite :)
merci ;)
envitesse, ca va 2 ans (ou 3 si par un quelconque malheur je dois Khûber)

Bonne continuation à toi pour tes études ^o^

Ahh le bac ... que de douceurs ... que de bons souvenirs ...
Croisons les doigts pour les résultats /o\ (<= petit bonhomme qui croise les doigts)
j'adores ce nouveau smiley (a ajouter) les résultats ne devraient plus tarder j'espère

Bonne continuatio a toi dans tes etudes
merci et bonne chance a toi chez les gendarmes ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais tu resteras par ici quand même hein ?^^

Bonne chance, tu vas me manquer :(
 

DeletedUser

Guest
bonne continuation ! reviens nous dire bonjour de temps en temps !

on te garde ta petite bouteille personnelle aux jeu des 2 heures !

thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut