iles vierges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir à toutes et tous

à côté des iles déjà habitées on voit des iles non encore colonisées avec les emplacements pour fonder une ville.

Mais sur certaines de ces iles à coloniser (les petites iles) on ne voit pas de villages paysans.

Est-ce que si on colonise une telle ile, les villages de paysans apparaîtront ou bien est-ce que tout simplement il n'y a pas de villages paysans sur de telles iles ??

Merci de votre aide :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Sur cette ile il n'y a aucun village paysans et il n'y en aurat pas

Cordialement

Yushi
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Non pas obliger, il te suffit d'avoir dasn ta premiere ville le marcher level 10 ou plus et de transpherer des ressources entre tes deux villes ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

l'avantage aussi est qu'il y a moins d'emplacements colonisables et donc il est plus facile d'obtenir la récompense maître de l'île. De même, pour la future version 2, il sera plus aisé de détenir une île pour démarrer la construction de merveilles .

Bonne soirée,

Panulphe
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

l'avantage aussi est qu'il y a moins d'emplacements colonisables et donc il est plus facile d'obtenir la récompense maître de l'île. De même, pour la future version 2, il sera plus aisé de détenir une île pour démarrer la construction de merveilles .

Bonne soirée,

Panulphe

Oui mais pour ceci tu devras fondé, ceux qui n'est guère bien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
De même, pour la future version 2, il sera plus aisé de détenir une île pour démarrer la construction de merveilles .

Bonne soirée,

Panulphe

et si on en croix les différents posts (des différent COMA) les merveilles ne pourront être construite que sur des grandes îles donc les petites îles on une utilité limité
 

DeletedUser8863

Guest
Sa te fait des beaux bastions pour tes flottes sa évite de servir de frigo car aucune troupes terrestre dessus et du coup sur une petite ile environ 7 villes sa fait 3 de bibi et 4 de bf donc 900 bibi et 1000 bf niquel pour l'attaque et la défense mdr
 

DeletedUser

Guest
Sa te fait des beaux bastions pour tes flottes sa évite de servir de frigo car aucune troupes terrestre dessus et du coup sur une petite ile environ 7 villes sa fait 3 de bibi et 4 de bf donc 900 bibi et 1000 bf niquel pour l'attaque et la défense mdr

Vazy pour fonder 7 villes.
 

DeletedUser8863

Guest
mdr ouai faut du courage ptdr mais y a des petites îles déjà bien occupé ptdr.


Sa fait 6 mois que je joue j'ai fondé 1 ville OUAI c'était pour ma première deuxième villes ptdr j'ai plus recommencé depuis.
 

DeletedUser

Guest
et si on en croix les différents posts (des différent COMA) les merveilles ne pourront être construite que sur des grandes îles donc les petites îles on une utilité limité

Effectivement, dans ce cas l'intérêt est plus que limité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut