*illuminati*

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21477

Guest
*ILLUMINATI*

Logo a venir...

Histoire :

" I l n'y a point de grandeur dans une alliance sans la guerre"

En l'an 700 av J-C, une terrible guerre éclata. Deux armées s’affrontèrent dans un terrible chaos. La plus grande armée était gouvernée par l'enfer en personne. Elle était composée de plus de 10.000 soldats et de prés de 60.000 cavaliers. Les guerriers étaient équipés de frondes et de boucliers tandis que les cavaliers avaient pour armes des lances.
L'autre armée commandée par le soldat Paros était équipée de 20.000 soldats tous armés d'épées et de boucliers. Cette guerre fut sanglante et dura 20 ans. L'enfer fut vaincu mais il ne restait que 25 soldats. Le commandant Paros mourut pendant cette guerre. En son honneur le monde fut baptisé Paros. Ces 25 soldats formèrent l'alliance Illuminati pour un monde de paix.

Organisation :

Fondateur : xavgaz13 et xProtueur

Leader : aseric

Recruteur : DemetriosII

Modérateur du forum : a venir

Diplomate : a venir

Politique de L'alliance :

Politique : Normale
On vote pour les attaques groupés et autres.

Effectifs :

Presque au complet !

Localisation :

Mer 44

Classement :

53eme mondial avec 35778 pts pour 22 membres soit une moyenne de 1626pts par membres

6eme alliance mer

*ILLUMINATI*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Fondateur : xProtueur ne pas confondre avec xProuteur, pour une histoire de "u" mal placé, ça peut sentir mauvais pour une alliance. :D
 

DeletedUser12477

Guest
mdr, limite ce pseudo aurait été bien mieux en même temps ^^
 

DeletedUser32818

Guest
ou "xPoutreur" :p

Bonne chance à vous, je crains que vous n'en ayez rudement besoin dans une mer où se trouvent Pandore et l'Ordre des Indépendants ^^
 

DeletedUser

Guest
ou "xPoutreur" :p

Bonne chance à vous, je crains que vous n'en ayez rudement besoin dans une mer où se trouvent Pandore et l'Ordre des Indépendants ^^

mais nan, on est gentil ! on va leur laisser le temps de nous monter de futur belles villes !!!
 

DeletedUser21477

Guest
On va quand même essayer ! On a déja repoussé un raid de l ' Ordre des Indépendants !!!
 

DeletedUser

Guest
On va quand même essayer ! On a déja repoussé un raid de l ' Ordre des Indépendants !!!

envoie moi le rc ingame pour preuve j'ai pas de souvenir de ça lol

Sinon on est dans la même mer on fera en sorte que vous vous amusiez aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut