[Autre] Illustration pour un récit

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22852

Guest
Bonjour à tous amis graphistes. Certains le savent déjà, d'autres non mais j'écris parfois quelques récits en section écrits et mythes.
Afin de rendre plus agréable le récit que j'écris j'aimerais avoir un Graph qui illustrerait mon écrit et attirerait le lecteur. Le récit que je voudrais illustré est La légende de Daistyas.

Pour ce faire j'aurais besoin, soit d'un seul combattant en armure, soit de deux soldats qui s'affrontent, c'est vous qui voyez^^

Création souhaitée : illustration pour mon récit^^
Taille Désirée : Comme vous souhaitez^^
Thème : hommes en armes, médiéval fantasy
Texte désiré : La légende de Daistyas
Police souhaitée : choisissez^^


Voilà, je n'ai pas d'autres contraintes que celles énoncés au dessus, je vous laisse libre pour le reste. En espérant que vous essaierez de satisfaire cette commande.
Merci d'avance, Daistyas.
 

DeletedUser

Guest
Pour tout tes chapitres ou seulement le dernier? Je vais lire tout ça demain et tenter quelque chose :)
 

DeletedUser22852

Guest
Merci choco^^

Lorsque j'aurais l'image je regrouperais tous les chapitres en un seul post et je mettrais l'image au début du post ;) Donc se serait une image pour l’œuvre intégral (même si pour le moment je n'ai pas finis de l'écrire^^)
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien essayer si tu veux mais face a choco ça sert à rien...
 

DeletedUser22852

Guest
Mais non essaye quand même^^
Au pire je placerais des graphs entre les chapitres ou a la fin du récit si vos deux créas sont réussis ;)
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour moi j'espère que tu aimeras :
illustrdastyas.png
 

DeletedUser22852

Guest
Pour Hadrien: Merci d'avance^^

Pour Zazawed: Bah c'est vraiment pas mal, j'aime beaucoup. C'est très jolie et ça met très bien en valeur tous les aspects de l'histoire, le titre, le héros et l'épée^^ J'ai été un peu surpris par les couleurs au début mais en faîtes ça rend vraiment bien. Seul petit problème mais ça peut surement s'arranger c'est une faute d'orthographe dans le titre, tu as écrit "Dastyas" au lieu de "Daistyas", tu as oublié un "i".
Sinon c'est très beau et j'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort, joli travail.

J'attends maintenant la petite correction et les travaux des autres pour placer ton graph dans mon récit ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet. Je peux pas corriger ce soir mais demain matin ça sera fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour moi :)
457532daistyas.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
Ah oui en effet. Je peux pas corriger ce soir mais demain matin ça sera fait ^^

Pas de problème, ce n'est pas super urgent ;)

Elle est où la faute? :p
764042daistyas.png

Décidément vous avez du mal avec mon pseudo :p
Sinon j'aime aussi beaucoup. L'image colle plutôt bien à l'histoire, et illustre notamment parfaitement bien le chapitre 1.
Le seul reproche serait peut être le loup, je ne sais pas bien pourquoi il est là. Si c'est une allusion à "La Meute de Loups" dont je t'ai parlé en MP il s'agit du nom de leur section, de leur groupe d'armé^^ Mais c'est juste pour chipoter ce n'est pas vraiment choquant ou dérangeant. Et sinon comme je l'ai dit c'est très beau, ça colle bien avec le récit et l'ambiance est plutôt bonne.

Merci beaucoup, je placerais vos œuvres un peu plus tard. (après correction pour Zazawed). Et pour les autres, notamment Hadrien, vous pouvez toujours me proposer des créations que j'insérerais le long de mon récit.
 

DeletedUser22852

Guest
Les deux graphs ont été placés dans le récit, merci beaucoup
 

DeletedUser14772

Guest
faut que je décide a le lire; et en voyant comme c'est long .... je le lis vendredi soir promis !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut