Ilotopia contre ......................Un joueur décédé

  • Auteur de la discussion DeletedUser22481
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22481

Guest
Bonjour à tout ceux qui jouent encore sur le monde Alpha.

Je ne viens pas souvent sur ce Forum, mais la.............................

Je vais vous raconter une histoire qui va porter haut les Couleur et la Morale de certains Joueur et de leur Alliance !

Un de nos amis dont le pseudo était Spartacus51 est décédé il y a peu de temps .

Il jouait tout les jours et discutait tout les soirs sur skype avec nous.....

Il se savait "perdu" et nous avait demandé si il partait de laisser ces villes s'éteindre d'elle même.


Nous avons donc communiquer avec toutes les Alliance des mers concernées , tous nous on bien entendu répondu positivement.

Sauf, nos chers Ilotopia qui se font une joie a l heure ou j écrit ces quelques lignes de le coloniser malgrés mes demandes.

Et en plus, ils s y mettent à 4 ou 5 ...........je ne donnerai pas leur nom ici ...........je croit que si je les avait devant moi ..........


Bref, ces joueurs n ont donc aucune morale , aucun respect ?????

Leur Alliance est tombée bien bas pour en être arrivé a tomber dans la nécrophagie ....


Si un modérateur passe par la , peut on rapidement mettre les villes dont j ai la liste "hors jeu" afin que sa mémoire ne soit plus bafouée par une bande de xxxxxxxxxxxxxxxxxx


Merci de m avoir lu.

chriscacach.

ps je n 'ai pas pu m’empêcher mais :

chriscacach aujourd'hui à 17:13
aleto, fais suivre au modérateur , mais avec tout le contenu de ce mp :

si je t avais devant moi, tu prendrais mon pied au cul et mon poing dans la gueule.

chriscacach
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Il serait bon ne pas confondre un JEU et la vraie vie.
Dans un jeu certains peuvent montrer des comportements qu'ils n'ont pas dans la vraie vie, juger les gens là dessus est inutile.
Il y a bien sûr depuis le temps certainement de nombreuses tragédies sur grépo autant d'évènements heureux (de gens qui se sont rencontrés par exemple).
L'Alliance Ilotopia DC n'est jamais venue demander clémence pour les "drames" qui l'ont frappés,jamais.
Les guerriers présents sont là pour honorer les disparus même dans le cadre d'un jeu de conquête,point barre.
C'est un jeu!
 

DeletedUser22481

Guest
Merci, je sais tres bien que nous sommes sur un jeu mais :

tu dis :

L'Alliance Ilotopia DC n'est jamais venue demander clémence pour les "drames" qui l'ont frappés,jamais.

Nous n avons jamais demandé quelque clemence que ce soit, simplement qu'une des dernière volonté d un homme soit respecté .

J ai même proposé de donner plusieurs de mes villes plutôt qu il poursuive cette colo ..............

Mais , la "couardise " de ce joueur et des ces amis en est a son sommet...............

Je ne souhaite qu une chose, qu il ne leur arrive rien de grave dans la vie IRL .......................................
 

DeletedUser23146

Guest
Chris, sur ton lit de mort tu penseras à tes villes de grépolis?
Faut arrêter les bêtises, il y a des choses plus importantes que ça dans la vie.
Il y a beaucoup de mythomanes sur ce jeu qui ne savent pas quoi inventer pour expliquer qu'ils ont perdu une ville ou qu'ils arrêtent le jeu, et il y a les vraies personnes qui souffrent et pour qui le jeu est important.
Je doute qu'une personne à l'article de la mort ait une pensée pour ses villes, par contre elle doit en avoir une pour ses compagnons de jeu,c'est tout.
Paix à l'âme des joueurs disparus
 

DeletedUser22481

Guest
Je n' ai pas tout expliqué,

Spartacus jouait avec nous depuis octobre 2010 , on etait tout les soirs ou presque et les week end sur skype avec mes amis de grépo , il était gravement malade, nous connaissions même sa femme et ces enfants.

Quand je dis que oui , ils nous a demandé juste avant de partir de laisser ces villes s 'éteindre, je ne rigole pas.

Bref, je n arrive pas à comprendre que l on n' arrive pas a respecter cela .............

Surtout comme tu le dit dans un jeu , des villes si ils en veulent ils y en a plein mais bordel c elles d'un homme décédé qui aimait ce jeu certainement plus que beaucoup d entre nous, et qui peu de de temps avant de disparaitre demande qu on les laisse s éteindre tranquillement ben merde crois moi , si c 'était quelqu un que tu connaissais crois moi que tu réagirait comme je le fait !!!


je suis pret a lui en donner des villes si il en veux ça c est pas un soucis !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chriscacach

Nous respectons ton ami et la douleur de sa famille.
Mais nous n’oserions jamais le réduire et le comparer à une simple ville dans un jeu virtuel, comme tu le fais toi en nous traitant de nécrophage. Regarde bien la signification de ce mot et tu comprendras ta méprise.
Le titre de ton sujet également porte à confusion. Fais attention à tes propos et comparaisons. Nous avons conquis une ville fantôme et non un joueur décédé.

Nous sommes dans un jeu virtuel, je suis certain que ses proches ont d’autres pensées que celles de sauvegarder des villes dans ce jeu.
A contrario, ….. t’a même proposé de faire vivre cette ville, en lui donnant le nom de ton ami disparu. Je n’en vois pas bien l’intérêt, mais chacun réagit à sa manière.

Nous avons bataillé, à la loyale pour conquérir cette ville, pourtant bien défendue par plusieurs d’entre vous, normal que de notre côté, on s’y mette à plusieurs également. Les chances étaient à égalité. Où vois-tu la couardise là-dedans ?

Le jeu est là, nous n’avons que faire que tu nous proposes tes villes en échange, où serait le challenge et l’attrait de ce jeu sinon.

Une dernière chose et j’en resterai là, pense plutôt à ton ami et à toutes les belles choses que vous avez partagées, plutôt que de parlementer sur une ville d’un simple jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour à vous,

Pour répondre à la question peut-on sélectionner certaines villes et les rendre grises?
=> La réponse est non, nous ne pouvons pas faire cela même dans ce genre de situation.

Un autre point sur ce sujet, je suis désolé pour spartacus mais je pense qu'il n'aimerait pas que vous en profitiez pour attaquer "moralement" une autre alliance de ce monde. Profitez de la situation périlleuse des autres pour gagner ou décriez des gens dans un monde qui n'existe pas ne se fait pas.

N'oubliez pas que Grepolis reste un jeu, être ou ne pas être dans un monde ne signifie rien car vous pouvez gagner dans un monde et perdre dans l'autre.

J'espère m'être bien fait comprendre, si tel n'est pas le cas, je reste disponible par MAIL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut