ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
David, david, david!!
Sincerement tu les veux les 2 autres merveilles?? prends les!!! ca m'etonne que personne n'a pensé a les faire!!!
On voulait juste garder nos merveilles perdues pour certaine raisons, on la fait et on a essayer le phare!!! tant mieux!! apres au bout d'un moment ca saoul grave les envoi de ressources!!

Pour repondre au petit 3:Chez nous il n'y a pas de chef et tout le monde est le chef!!
salut passe un bon week end!!
 

DeletedUser

Guest
1ere étape : Démolis celui-là parce que cela afflue de partout tellement certains n'ont pas envie de vous voir gagner les 7 merveilles.
2eme étape : L'eau est bonne? J'ai passé la journée à te regarder jouer sur moi, je n'ai pas levé mes milices,j'ai laissé quelques troupes pour faire illusion et j'ai attendu tes nc..... Je me suis bien amusé à te regarder t'agiter comme un frais gardon au pays des 1000 eaux,ça va? tu n'as pas trop mal?
3eme étape : C'est marrant,je parle de ton chef et c'est toi qui vient répondre? ça ne te parait pas bizarre? Tu serais devenu le chef DDH?
Bravo!!!Félicitations!!!

Voici mon dernier message
quand je pense que je te trouvais plutot sympa alors que tu n'es juste que tres imbu et connecte 23/24 avec surement un truc qui t'envois un sms en cas d'attaque pour quelqu'un qui se dit joueur sans gold ça me fait doucement rigoler
enorme explois tu m'as coule un BC du coup je vais arrete grepolis
et pour finir c'est vrais que je suis tout les ddh à moi tout seul j'avais oublie
bonne paques ,tente de parler à un etre humain tu verras c'est pas mal aussi, et à jamais pour ma part
 

DeletedUser

Guest
restons courtois, pour une fois que je trouvais que le débat s'était élevé, je trouve qu'il commence à redescendre!
et moloch, je te remercie encore pour ce pacte que tu as défendu vaillament et réussi à imposer à ton alli! Et lorsque je faisais allusion au calme de tte façon, mon compte me permet de garder des nouvelles du monde mais j'avoue que je n'ai plus trop envie de m'y remettre à fond, je suis bien calme sur hyperborea, en train de prendre du plaisir doucement avec tous mes amis de différents mondes! Nous avons même réussi à faire revenir certains anciens qui étaient partis! (je ne dirai pas lesquels pour qu'ils ne soient pas harcelés mais bon).

Sinon, je suis d'accord avec david qd il trouve que vous goldez un peu bcp! mais pour ce qui est du multicompte, c'est présent partout donc je ne vais pas vous critiquer pour cela. Je pense vous avoir enfin pardonné pour cette guerre qui m'a fort désespéré, et je pense que hyperborea est plus fait pour moi qui n'ai pas la minutie des grands guerriers qui ont peuplé alpha et les autres mondes. Bref, tout ça pour dire que je ne vous crache pas dessus mais que je vous encouragerais à diminuer l'importance qu'a ce jeu pour vous! vous êtes un peu trop accros!
 

DeletedUser

Guest
"ça sent la fin pour certains", ben peut-être mais les comptes, ça se refile comme vous le savez bien mais bon papule m'a fait promettre de ne pas passer son compte à n'importe qui alors la quête est plus difficile! Vous avez assez de fantomes que pour que je vous en fournisse d'avantage!
 
Haut