ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser12722

Guest
Je ne suis pas de se monde , mais si je ne me trompe , il y a une partie [Commentaires] pour parler des RC ;-)
C'est pourtant pas dur a comprendre !


Tu devrais lire le sujet de base. Ce n'est pas un sujet pour ' Rc '.


Bref , Marcrak , Marcrak ... Oui je tape du As , mais je ne cache rien d'autre , ca se peut un jour je devrais les affronter ou peut être je finirai par être allié avec eux , Bref.

C'est toujours mieux que faire des plans pour ensuite surgir avec un coup dans le dos , comme toi tu aimes faire n'est ce pas ?



Pour ce qu'a dit Odin , j'ai bien aimé sa réaction , je m'attendais pas du tout , je pensais qu'il dirait plutôt des bonnes choses à propos de vous , comme vous vous faites pour eux , aller chialer prés de Mickatennis parce que il vous a dit quelque chose ( encore , il n'a pas confirmer , il a juste supposer ) , c'est vraiment pas chouette chouette de ta part --'


Pour les As , c'est bien évident que tu lances se plan contre eux , sachant que ils sont plutôt penché de notre côté .. Pourtant tu n'as encore rien vu.


Jijak est ton ami ? Hum. Tu le trahiras dés que tu en auras l'occasion.
 

DeletedUser

Guest
Pour conforter, l'hypothèse, et je dis bien l'hypothèse qu'à émit Odin, il supposait que vous étiez "nuls" car il part du principe que vous vous êtes fait explosés(oui explosé... à part Dragon2B et Synthésis (tout les 2 compte bloqués après leur retour de MV étrangement d'ailleurs)) en mer 25-26 alors que vous aviez de quoi vous défendre amplement...

Donc,pour continuer, sans discréditer qui que se soit, Odin à dit cela car on étaient moins présent en 25 que vous avant que vous soyez éjectés et nous par contre, on arrive à colos des villes, et à n'en perdre quasiment pas...
Un exemple concret : Papy67 qui est surtout basé en 25, n'a pas encore perdu de ville en étant plus ou moins au milieu de la 25, entouré des ilo de toute part ! En revanche, lui parvient à faire des colos, même sur des gros joueur ( ex: breedboss !)
 

DeletedUser

Guest
Lol myra57 a rejoint les UDCM en 31 en espèrant arreter d'etre attaqué...
c'est raté
je pense que si tu fais ça marcrak, en 31 vous aurez tout:
-ceux qui ne trahiront pas les Nosferatus
-les -AS
-La Ligue de Délos
-Les Blood

Si tu fais vraiment ça, en 3semaines il n'y aura plus aucun UDCM en 31
ils fuiront encore vers une autre alliance pour ne pas se faire attaquer
 

DeletedUser

Guest
loooooooooooool gizmo , a tu la cervelle qui te degouline par les oreilles au points de raconter des betises , ou est ce un don naturelle chez toi ????

je pencherai pour la 2éme hypothése , avant de raconter des conneries , renseigne toi un peux mieux , je n'ai nullement recruter en 31 est je ne conner meme pas cette mer , pourquoi irai je me faire chier a aller recruter la bas^^ , je laisse nos ami nosferatu s'occuper de cette zone , vu que ces plus pres de leur positions.

Maintenant merci de reste dans le sujet du topic , ah moins bien sur gizmo que tu veux encore flooder sur ce topic , en racontant d'autre hypothese que ton brillant cerveau a eu?
 

DeletedUser8936

Guest
Les gars, on s'égare ici.
Le sujet en est notre guerre et pas des règlements de compte enfantins.
Nous sommes alliés avec UDCM et les Délos, même si ça ne fait pas fait l'unanimité.
Il y a de bons joueurs et des abrutis comme dans la vraie vie.
Perso, mon cœur penche uniquement vers UDCM et ses joueurs qui n'ont jamais eu un mot déplacé.
Tout ça ne changera pas les stats, qui continuent de monter en notre faveur, malgré la mauvaise foi de certains.
 

DeletedUser12722

Guest
Les gars, on s'égare ici.
Le sujet en est notre guerre et pas des règlements de compte enfantins.
Nous sommes alliés avec UDCM et les Délos, même si ça ne fait pas fait l'unanimité.
Il y a de bons joueurs et des abrutis comme dans la vraie vie.
Perso, mon cœur penche uniquement vers UDCM et ses joueurs qui n'ont jamais eu un mot déplacé.
Tout ça ne changera pas les stats, qui continuent de monter en notre faveur, malgré la mauvaise foi de certains.


Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier tout tes pactes , si tu vois ce que je veux dire :)
Si l'Udcm reste poli et parfait avec vous , c'est uniquement parce que vous faites leurs boulots. ( si tu vois encore ce que je veux dire .. )

Fin , en même temps ca arrange les 2 côtés , mais surtout aux Udcm.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loooooooooooool gizmo , a tu la cervelle qui te degouline par les oreilles au points de raconter des betises , ou est ce un don naturelle chez toi ????

je pencherai pour la 2éme hypothése , avant de raconter des conneries , renseigne toi un peux mieux , je n'ai nullement recruter en 31 est je ne conner meme pas cette mer , pourquoi irai je me faire chier a aller recruter la bas^^ , je laisse nos ami nosferatu s'occuper de cette zone , vu que ces plus pres de leur positions.

Maintenant merci de reste dans le sujet du topic , ah moins bien sur gizmo que tu veux encore flooder sur ce topic , en racontant d'autre hypothese que ton brillant cerveau a eu?

au moins j'écris dans une langue qui ressemble à peu près au français
 

DeletedUser

Guest
Cihan, pour commencer, ce n'est pas "Tu n'es pas le seul" mais "Tu n'es pas la seule", ensuite pour moi les 2 seuls VRAIS pactes que l'on a ce sont avec FHF et les DDH, avec les Symmachie on s'entend bien mais pas de PT...On s'entend avec les Corynthiens aussi ...
 

DeletedUser12722

Guest
Cihan, pour commencer, ce n'est pas "Tu n'es pas le seul" mais "Tu n'es pas la seule", ensuite pour moi les 2 seuls VRAIS pactes que l'on a ce sont avec FHF et les DDH, avec les Symmachie on s'entend bien mais pas de PT...On s'entend avec les Corynthiens aussi ...



Oui merci , mais je suis pas un voyant pour pouvoir dire si celui qui écrit un message derrière son Pc est une dame ou un homme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A vrai dire c'était surtout la deuxième chose que je voulais te faire remarquer ^^
 

DeletedUser11523

Guest
Bah faudrait savoir faire les choses , normalement pour que vous parliez il y a une partie [Commentaires] et pour les RC c'est [Guerre]
Et la c'est une partie [Guerre] , donc sa laisse porté confusion ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Bah faudrait savoir faire les choses , normalement pour que vous parliez il y a une partie [Commentaires] et pour les RC c'est [Guerre]
Et la c'est une partie [Guerre] , donc sa laisse porté confusion ;)


On est sur le Serveur Alpha , donc par logique on est les petits vieux du jeu ... Depuis quand les vieux respectent les règles à la lettre ?


Tu sais , A mon époque c'était (Bla bla bla) ...
 

DeletedUser8936

Guest
Si l'Udcm reste poli et parfait avec vous , c'est uniquement parce que vous faites leurs boulots. ( si tu vois encore ce que je veux dire .. )

Fin , en même temps ca arrange les 2 côtés , mais surtout aux Udcm.

Huummmm... ne parle pas de ce que tu ignores.
Même si tu crois tout savoir sur Grepolis, comme tu l'as si souvent dit, tu es loin du compte.
On ne fait pas toujours des pactes pour éviter des guerres. Par affinité et amitié, ça existe aussi. Mais que sais-tu des bonnes vieilles valeurs ?? ppppffff
C'est lassant de lire toujours les mêmes âneries.
 

DeletedUser12722

Guest
Huummmm... ne parle pas de ce que tu ignores.
Même si tu crois tout savoir sur Grepolis, comme tu l'as si souvent dit, tu es loin du compte.
On ne fait pas toujours des pactes pour éviter des guerres. Par affinité et amitié, ça existe aussi. Mais que sais-tu des bonnes vieilles valeurs ?? ppppffff
C'est lassant de lire toujours les mêmes âneries.


Je t'oblige pas à me lire.


La porte est ouverte :)
 

DeletedUser

Guest
loooool , j'adore ta phrase cihan la porte est ouverte^^

sinon , personne n'a la science infuse , je pense que personne ne conner grepolis de fond en comble . Sinon on ma dit que vous retirier vos forces pour vous regrouper dans vos mer d'origine pour combattre les ilo?
 

DeletedUser12722

Guest
loooool , j'adore ta phrase cihan la porte est ouverte^^

sinon , personne n'a la science infuse , je pense que personne ne conner grepolis de fond en comble . Sinon on ma dit que vous retirier vos forces pour vous regrouper dans vos mer d'origine pour combattre les ilo?



Moi j'adore surtout la phrase de Knightcrise , quand elle me dit que ' je crois tout savoir ' , elle me connaît beaucoup apparemment (?) , et aussi le fait qu'elle dit qu'on fait des PT - PNA entre ally pas par uniquement pour cause militaire , mais aussi par amitié ,

Je comprend donc maintenant pourquoi Ratnadur , Stronzetto , etc se sont barrés de là , car je comprend pas comment 50 Personnes sont obligés d'aimé une alliance parce que un quart de l'ally les trouve fort sympathique.

( C'est comme si on m'obligeait à aimer TOUT les DDH parce que A-jax & Mickatennis sont amis , --' )

Pour te répondre à ta question Marcrak ->
Si ils retirent pas leurs membres du Nord , toute façon , c'est d'autre alliance qui s'en occuperont d'eux ( Petit coup d'oeil à BoH & Corbacs Myrmidiens )



C'est un peu comme nous , on est entrain de se faire dominer par Les nenikekamens , on arrête pas d'avoir des membres qui arrêtent le jeu parce que ils se font attaquer souvent par eux , à croire qu'on était pas si fort que sa ... On voit tout de suite mieux la valeur des joueurs qu'en terrain de combat que en formant fièrement un gros tas de point. Heureusement qu'on a pas mal de joueur excellent comme Hrod , A-jax , Pilot , Tienou , Rimboo , AIGLE R , etc , Et surtout ' Laneque ' , qui résiste face aux nenikekamens pratiquement tout seul , il gère tout , sans lui , on serait dans un état 3 fois pire que maintenant.

Pour moi le plus grand joueur d'Alpha c'est Killbow & Laneque , je vous en dirai pas plus sur lui parce que c'est un petit secret :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au passage je félicite le grand davidgerald illustre pour sa combativité et son intelligence ainsi que les grands et modestes guerriers ilotopiens!!
envoyer des éclairs à un joueur uniquement parce qu'on est vexé de ne pas avoir les capacités à le coloniser malgré une supériorité numérique c'est vraiment navrant.

ps: oui cihan je te vois déjà venir au grand galop alors je prend les devants :p, quand nous t'avons envoyé des sorts c'était parce que ton comportement nous insupportait or le joueur de chez nous qui se prend des sorts n'a fait que défendre ses villes



bref je ne voit pas l'intérêt de venir nous parler de respect si vous n'avez pas la moindre idée de ce que cela signifie!!
en attendant nous poursuivrons nos quolibets que ça vous plaise ou non!!!
 

DeletedUser12722

Guest
ps: oui cihan je te vois déjà venir au grand galop alors je prend les devants :p, quand nous t'avons envoyé des sorts c'était parce que ton comportement nous insupportait or le joueur de chez nous qui se prend des sorts n'a fait que défendre ses villes





M'ouai bon , je me suis deja pris assez la tête pour cet évènement , je dirai plus rien.
 

DeletedUser

Guest
je crois surtout que vous n'aurier pas du recruter d'aigle rouge , ni tout ceux de L'Union des guerriers. Mais sinon , je vois mal la 52 tomber entre les mains des nenikekamen
 
Haut