ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser23146

Guest
Reprends un compte chez eux Usse ,postule,ils doivent en avoir à revendre!
Ton intervention sert à quoi?
 

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir,

Je ne suis pas vraiement concerné par cette "guerre", mais j ai quand même pris le temps de vous lire ; j ai noté un truc assez drôle :

davidgerlad , je te site :
Vous avez une vision différente,ce que vous aimez c'est vous mettre à 15 sur un joueur et là vous vous sentez un peu plus forts.

Tu dis cela ici, en parlant de tes ennemis les DDH , mais, il me semble sauf erreur de ma part, que vous faites bien pire non ???

Ah oui, j oubliais, non, vous ne faites pas pire ,bien sur que non, vous vous mettez seulement à quatre pour coloniser les villes fantômes de personne décédée ... excusez moi ....

Ah ben si, c est quand même un peu pire surtout en le faisant en son âme et conscience et en sachant a qui était cette ville et la demande que son propriétaire avait faite avant de décédé ..

Oh ; les ilots, vous vous aimez de drôles de choses !!!!


Allez les " Ilots sans figures" a bientôt ( jour 2).

chriscacach Petit joueur d Alpha avec une âme et une conscience.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Ecoute chris :
1-Pas dans le bon post mais là ça fait pleureuse quand même,va donc voir si des ilots n'ont pas posté sur Delta ou sur Epsilon pour aller poster derrière.
2-Une réponse a été formulée dans le sujet correspondant, après ton attitude commence à devenir un peu ridicule, tellement qu'elle n'honore pas ce que moralement tu voudrais défendre.
 

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir,

Mdr !!!!

en réponse : relis en entier mon post ci dessus; tout y est dit. Trop fort les ilots !!!
 

DeletedUser23146

Guest
Par respect,je lis les posts avant de répondre et vu ton style,je vais éviter de me faire souffrir deux fois.
Tout est là...
Si tu veux chouiner sur une épaule compatissante ma boîte mp sur Alpha est à ta disposition mais apparemment tu n'as pas bien lu mon post précédent
 

DeletedUser219

Guest
L'heure n'est plus aux fleurs. Je vous remercie d'avance de cesser d'utiliser un langage familier et d'adopter un langage courant.
La langue de ce forum est le français. Pas le SMS ou les insultes.
En sommes, je vous recommandes à tous de vous montrez un peu plus fair-play car si ce sujet n'a pour unique but de vous bagarrer alors je ne vois pas du tout son utilité.
 

DeletedUser

Guest
bon , ca fait un moment que je suis pas venu ici

Alors tout le monde va bien, ?
A premiere vu , oui
david , calmes toi , de bien belles bagarre des 2 cotés ca va
esperons que Alpha resiste a Noel
 

DeletedUser

Guest
Evidemment, Alpha passera Noël, c'est l'un des vieux mondes qui se porte le mieux contrairement à ce que vous pensez, Regardez !
 

DeletedUser23146

Guest
Non, ils passent de temps en temps... Les uns sur les autres car on ne sait plus qui est qui,les comptes semblent passer de main en main.
Les rapports d'espionnages sont éloquents, les types ont 25 500 ressources de chaque,les remparts couchés mais quand tu attaques, tu réveilles étrangement le propriétaire (sagesses et tempêtes).
Derrière tu réespionnes et ça ne bouge pas,bref ça ressemble à de l'hibernation mais c'est juste de la bonne grosse sieste.
Un peu comme le Canada Dry:p
 

DeletedUser

Guest
Je crois que certains ne passent plus sur les autres pour reprendre ton expression david... enfin, ils ont dû trop y passer, et maintenant ça semble bloquer quelque peu...
Il doit y avoir de l'écho dans l'alliance, tellement ça sonne creux...
 

DeletedUser23146

Guest
Nous assistons au Bannissement du fondateur des Disciples de Hadès pour multicompte, c'est bien de faire la guerre avec plusieurs comptes?

Vous ne respectez pas le jeu et ses règles, vous ne respectez pas l'adversaire ou les adversaires.

Votre honneur, il est où?
 

DeletedUser

Guest
je sais que ça vas en étonner plus d'un mais molch, c'est à dire moi:), n'a pas été banni et il meme sa guerre qu'avec son seul compte :\
quand à Oliv je remarque qu'il est toujours aussi fort pour les remarques constructives :p
 
Haut