ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
C'est un peu gros tout ça, il n'y a pas que les Ilos et DDH, loin de là!

Vous avez vraiment la grosse tête ...
Et on verra bien pour le phare lol.

Et si tu lisais les informations données par Innogame et même un community manager, les merveilles n'ont pas eut l’effet escompté et sur les mondes déjà prêt c'est tombé brutalement.
Bref, vous avez 4 merveilles et normalement que 4 merveilles, et jamais vous n'aurez 7 merveilles.
 

DeletedUser

Guest
A part la guerre ILO/DDH qu'es ce qu'il y a comme guerre ??? je ne suis au courant de rien!!!
ce n'est pas avoir la grosse tete, c'est juste un constat
"Bref, vous avez 4 merveilles et normalement que 4 merveilles"?????
Je ne vois pas qui a l'heure actuelle pourrait avoir le phare avant nous, a moins d'un retournement incroyable de situation et je pense qu'une alliance avec 44 membres et deja 4 merveilles c'est deja pas mal!!
Perso je pensais 1 voir 2 maxi donc 4 c'est que du bonheur et si on passe a 5 alors la ........ CHAMPAGNE!!
 

DeletedUser

Guest
C est bien ce que je dis vous avez la grosse tete ^^.
C est une petite guerre que vous avez et qui est facilite par un autre front.
Il y a les argy ilo udcm, il y en a pleins.
Maintenant il y a persnne sur le phare mais bon ca fera 5.
 

DeletedUser

Guest
les ddh ont l'habitude de se lancer des défis sans concurrents (ou bien des inactifs :D)! Et puis, ils se vantent partout de leur honneur surdimmensionné. Mais je reconnais qu'ils peuvent accepter la paix de temps en temps vu qu'ils ont accordé à l'alliance Prométhée un PNA, qui bien que l'on s'ennuie, nous permet de survivre en paix. Pour répondre à moloch, il n'y a pas eu que krixo qui vous a tenu tête mais bon, vous vous acharnez tellement sur ceux que vous attaquez et vous goldez tellement que ça dégouterait n'importe qui! Je peux vous faire tout de même une grande liste!
Partant de papule, ..., ekar, krixo. et plusieurs autres qui ont du abandonner pour des raisons irl. Je suis triste d'avoir appris leur départ au fur et à mesure et je me suis rendu compte que sans camaraderie, le jeu était vraiment ennuyant. J'ai déjà oublié une grande partie de vos mauvaises actions et je reconnais que nous en avons aussi faites. Mais ce qui m'interdit de vous respecter, c'est tout d'abord que vous les avez dégoutés du jeu et ensuite que vous avez été, certains des amis(chez les loups de tiresias, s'il existe encore des personnes se souvenant de l'histoire du monde).

Bref, je suis pour la camaraderie dans la paix. Je respecte particulièrement un joueur qui a appliqué et continue à appliquer ce mode de vie! Que je ne citerai pas pour qu'il reste en paix!
 

DeletedUser

Guest
Les loups de Tiresias?
C'était ma première alliance quand j'ais commencé le monde alpha en février 2010. Elle a assez vite mourut, mais ce fut ma première alliance.

Et sinon totalement d'accord. Il y a eut de sacré départs sur Alpha, dont IRL. Et nous ne pouvons plus du tout comparer les guerres actuelles et à l'époque.
Pour le moment vous avez tendances à reprendre des Chevaliers Fantôme et vous n'avez jamais eut vraiment de grosse guerre touchant tout votre territoire.

PS: Les Ilotopiens aussi s'attaquent aux inactifs et villes fantômes pour s'étendre ^^.
 

DeletedUser30965

Guest
trés simple des inactif il y en a partout ou des joueur qui ce connecte une fois par semaine pour pas passer fantômes si tu doit pas les attaquer bé tu attaques les actifs dont il y en a pas des masses alors les attaques ce répète sur eut chaque fois^^
 

DeletedUser

Guest
Sauf que nous, nous n'avons pas commencé la guerre, nous ne désirions que rester en paix en 47 ! On s'était déjà fait chasser de 46 par les phalange impériales et donc on était surtout en 47 et on voulait la paix mais on a été forcés de se défendre lorsque pour certains prétextes douteux visant principalement papule, ils ont commencé la guerre!

Ils ont même réussi à retourner Phoenix qui était surtout compensé d'anciens amis contre nous!
 

DeletedUser9682

Guest
Sauf que nous, nous n'avons pas commencé la guerre, nous ne désirions que rester en paix en 47 ! On s'était déjà fait chasser de 46 par les phalange impériales et donc on était surtout en 47 et on voulait la paix mais on a été forcés de se défendre lorsque pour certains prétextes douteux visant principalement papule, ils ont commencé la guerre!

c'est une blague ? tu voulais la paix sur grepolis ? je te rappelle que c'est un jeu de conquêtes et que les ennemis sont bien présent .. Donc su tu voulais tant la paix tu devais coloniser que les fantômes et les inactifs , c'est exact ?
 

DeletedUser23146

Guest
Pour une fois,je suis d'accord avec hugooo.
Cependant j'y mettrai un bémol, chacun est libre d'attaquer qui il veut dans le cadre de guerres ou pas.
Le 1er reproche que l'on peut faire aux DDH mais eux peuvent s'en féliciter : les manoeuvres diplomatiques avec les alliances ont été de toute beauté. Finalement vous vous entendez bien avec tout le monde,ensuite vous choisissez un ennemi précis et comme ça ad libitum.
Vous n'avez qu'un but personnel et individuel,celui de finir vos 7 merveilles,même si vous allez le nier j'imagine.
Personnellement c'est le seul défaut que je vous trouve (en dehors de celui de recruter des joueurs moyens et de gérer vos comptes avec une certaine vigilance relative....)
2eme reproche : votre vanité : vous avez essayé de vous aventurer sur des mondes à vitesse rapide et vous avez atteint votre limite en vous mesurant face à de grands joueurs. (Ilotopia DC n'a jamais cherché à se dupliquer à l'extérieur d'alpha (officiellement)).
Le monde Alpha est un monde placide mais qui possède encore des joueurs qui ne sont pas allés jouer ailleurs donc qui lui ont tout consacré,ça c'est intéressant!.
 

DeletedUser

Guest
c'est une blague ? tu voulais la paix sur grepolis ? je te rappelle que c'est un jeu de conquêtes et que les ennemis sont bien présent .. Donc su tu voulais tant la paix tu devais coloniser que les fantômes et les inactifs , c'est exact ?

Disons que je reconnais que c'est un jeu guerrier mais je persiste à rêver d'un jeu ou les ennemis se respectent et peuvent accepter des trêves et rester poli sans dégouter les joueurs du jeu!

c'est le harcèlement qui me désespère!
 

DeletedUser

Guest
votre vanité : vous avez essayé de vous aventurer sur des mondes à vitesse rapide et vous avez atteint votre limite en vous mesurant face à de grands joueurs. (Ilotopia DC n'a jamais cherché à se dupliquer à l'extérieur d'alpha (officiellement)).
Le monde Alpha est un monde placide mais qui possède encore des joueurs qui ne sont pas allés jouer ailleurs donc qui lui ont tout consacré,ça c'est intéressant!.
Tu dois faire allusion à Achilles je suppose vu que tu viens m'y rendre visite tout les jours:)
Si tu regarde bien les stat tu verras que beaucoup ont abanonne avant d'etre vraiment dans le dur et moi meme au moment de mon reset pour revenir à 3 villes j'etait plutot bien classe mais sans motivation pour ce monde8)

Pour JC si tu veux de l'action retourne Ilo et viens nous attaquer
quand je pense à ce que j'ai du deployer comme energie pour vous avoir un pna afin de relacher la pression sur des joueurs "pacifique" et que tu "crache" dessus .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sauf que nous, nous n'avons pas commencé la guerre, nous ne désirions que rester en paix en 47 ! On s'était déjà fait chasser de 46 par les phalange impériales et donc on était surtout en 47 et on voulait la paix mais on a été forcés de se défendre lorsque pour certains prétextes douteux visant principalement papule, ils ont commencé la guerre!

Ils ont même réussi à retourner Phoenix qui était surtout compensé d'anciens amis contre nous!


Je tiens remettre les choses au clair!! au niveau de la guerre face aux ILO!!

J'ai été d'abord contre et c'est pour cette raisons que j'avais quitté un certain temps mon alliance car on etait allié!!malgrès certains coup bas (integration de papule et parandus et autre alors qu'une guerre etait en cours et que les ilos etaient parfaitement au courant)
J'avais prevenu David qu'un compte allait etre repris et qu'il serait bien qu'il ne recoit aucune attaque car c'est un nouveau joueur "KEA BAMBI", je n'etais plus dans l'alliance mais je defendais toujours ses villes jusqu'a un certain point!! qui ma fait revenir et entré dans cette guerre!!
Si toutes les parties auraient respecté l'aure alliance nous n'en saurions pas la!!

Apres desolé pour toi mais les attaques sur inactifs, acharnement, golder, pression en tout genre..... ca fait partie du jeu!!
Mais si tu trouves que la 47 est trop calme pour toi, on peut toujours s'arranger!!!

Si les promethes sont aussi calme c'est uniquement sur les recommendations de MOLOCH, je m'y etais opposé mais chez nous l'alliance est plus importante que l'individu!!
 

DeletedUser23146

Guest
@moloch : oui pour Achille,c'est parce que je t'aime beaucoup et j'ai envie que tu progresses ;D
@odin : je confirme, à l'époque c'est moi qui ai arrangé les tuyaux, la guerre n'a démarré qu'après l'intégration des ex-Loups de Tiresias (qui ont fini par repartir seuls ensuite)
 

DeletedUser

Guest
mais moi aussi je t'aime bien mon david:D
mais tu n'es pas le premier à vouloir que je progresse , un gros merci au moral au passage:p
 

DeletedUser

Guest
Salut !

Alors sur alpha sa bouge ? ^^

Wharp'

Ancien pseudo : chriss ( un ex casse bonbon sur Alpha )
 

DeletedUser23146

Guest
Bon moloch a cassé sa tirelire encore ce matin pour son chef?
Un niveau de remparts remonté entre 11h49 et 11h50, wouah!!!! ça coûte cher de garder une ville chez vous!
Je comprends d'où viennent tous les slots que vous avez, je ne partage pas cette façon de voir le jeu car Innogames a encore rajouté un nouvel élément qui favorise le gold, tu dois être content?
Bref, les Disciples de Hadès auront vraiment payé leurs merveilles au final.
Ce n'est qu'un jeu, l'argent ne devrait y avoir un telle part. Autant aller jouer au poker.
Ceci dit si certaines alliances ne veulent pas voir les Disciples de Hadès terminer vainqueur du monde Alpha, il suffit d'aller sur l'île de leur mausolée et de m'envoyer des soutiens sur mes quatre villes ;D
Ils seront les bienvenus
Merci d'avance ;D
 

DeletedUser

Guest
J'ai cru entendre parler des phoenix et des loup la...je vais vite m'énerver par les coups de couteaux dans le dos lors de la dissolution des loups...

Les loups venant des sea dragons se sont retrouvé sans ally, sans etre prévenu et sans que Papule fassent en sorte que nous puissions faire une ally (Phoenix) avec un PNA avec les ilo pour un temps....

AU final, on s'est retrouvé en guerre contre les Ilo et les DDH...
Je fais un raccourci mais la trame est la
 

DeletedUser

Guest
Bon moloch a cassé sa tirelire encore ce matin pour son chef?
Un niveau de remparts remonté entre 11h49 et 11h50, wouah!!!! ça coûte cher de garder une ville chez vous!
bla bla bla ...
Ceci dit si certaines alliances ne veulent pas voir les Disciples de Hadès terminer vainqueur du monde Alpha, il suffit d'aller sur l'île de leur mausolée et de m'envoyer des soutiens sur mes quatre villes ;D
Ils seront les bienvenus
Merci d'avance ;D

Arrete un peu la marie jeanne mon bon david et quel rapport avec ma tirelire et la ville de mon chef ?
Pour info j'ai tellement plus de billet que de pieces qu'un tirelire n'est plus adapte :p
Quand au mausole le jour où on le voudra vraiment il suffit juste de casser celui si et d'en refaire un autre part ;)
 

DeletedUser23146

Guest
1ere étape : Démolis celui-là parce que cela afflue de partout tellement certains n'ont pas envie de vous voir gagner les 7 merveilles.
2eme étape : L'eau est bonne? J'ai passé la journée à te regarder jouer sur moi, je n'ai pas levé mes milices,j'ai laissé quelques troupes pour faire illusion et j'ai attendu tes nc..... Je me suis bien amusé à te regarder t'agiter comme un frais gardon au pays des 1000 eaux,ça va? tu n'as pas trop mal?
3eme étape : C'est marrant,je parle de ton chef et c'est toi qui vient répondre? ça ne te parait pas bizarre? Tu serais devenu le chef DDH?
Bravo!!!Félicitations!!!
 
Haut