ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
bah j'avais du mal a comprendre
pourquoi il n'y as pas de sujet a propos de notre petite guerre ??

eue peut etre qu'ilotopia a des choses a caché

donc maintenant il y en a un donc on va pouvoir rigoler un peux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9682

Guest
donc voila

ville prise au ilotopia par les hades depuis le début 2011-02-11 10:16:54 : 93 ville

et les ville prise par ilotopia 11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils ont bien fait de prendre les anciens loups mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ouille la ça fait mal... Non moi personnellement j'ai rien a cacher on se fait écraser mais on va remonter faut garder espoir ^^
 

DeletedUser

Guest
bon allez on continue

combien reste t'il de ville ilotopienne en mer 37 mdrrrrrr ??????????????????????????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah sans vouloir enlever quoi que se soit a unions des mers et surtout a jooder qui se bat seul le pauvre

on a rien a voir avec eux

et oui sinon l'espoir fait vivre .....

c'est ça le jeux
gagner des villes ou en perdre etc

comme notre amis killer par exemple
lui prefere en perdre un peu pour vous redonner espoir lol

heureusement que je n'ais pas que que des killer dans mon alliance
 

DeletedUser

Guest
sinon moi je veux bien en perdre un peux

demander a asterex il a essayer la derniere fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
93 villes à 10 sa fait mal ( je suis titiff54 sur alpha)
 

Badoit

Élève de Pythagore
C'est clair que david a enchaine aujourd'hui surtout en défense. Les Hades je peux vous demander 1 truc par rapport a cette guerre ?
 

DeletedUser

Guest
ah enfin un sujet pour notre guerre ^^
on aura plus besoin de squatter un peut partout en faisant du HS :p

C'est clair que david a enchaine aujourd'hui surtout en défense. Les Hades je peux vous demander 1 truc par rapport a cette guerre ?

bah demande toujours on verra... ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
ah enfin un sujet pour notre guerre ^^
on aura plus besoin de squatter un peut partout en faisant du HS :p



bah demande toujours on verra... ^^
On peut faire cette guerre dans le fair-play et 1 minimum de respect les 1 envers les autres ? Car si ça dérive trop comme UDCM le jeu en perd de sa valeur et c'est dommage...
 

DeletedUser

Guest
On peut faire cette guerre dans le fair-play et 1 minimum de respect les 1 envers les autres ? Car si ça dérive trop comme UDCM le jeu en perd de sa valeur et c'est dommage...


Je pense que pour le moment ca se passe correctement!!
Pour info, MOI JE SUIS TRES DECU PAR CETTE GUERRE!!
Je suis basé principalement en 37 et c'etait calme!! alors un peu d'action!! et puis plus rien Tout vos planqués d'ex loups se sont barrés comme des laches!! Mais c'est pas grave je n'ai plus d'iltopia mais nous (en 37) on a des REVOLUTION!!

Miam Miam!!!
 

DeletedUser

Guest
oooooo, les ilo n'on plus de quoi ce vanter maintenant^^ , tu vois badoit , ton alliance n'est pas invinsible non plus.

Pour le fair play , faudrait deja que tu dise a tes propre frere d'arreter de ce payer la tronche des notres par mp est de merttre des nom de ville insultant, rien que pour faire bisquer celui a qui vous avait piquer la ville.

Le fair play est le respect ces dans les deux sens est non que dans un seul^^

sinon bravo au hades continuer comme ca , sinon micka j'ai vu que vous avait perdu le controle de la 41 , comment ca ce fait???? vous avait eu des abandons de compte????
 

Badoit

Élève de Pythagore
oooooo, les ilo n'on plus de quoi ce vanter maintenant^^ , tu vois badoit , ton alliance n'est pas invinsible non plus.

Pour le fair play , faudrait deja que tu dise a tes propre frere d'arreter de ce payer la tronche des notres par mp est de merttre des nom de ville insultant, rien que pour faire bisquer celui a qui vous avait piquer la ville.

Le fair play est le respect ces dans les deux sens est non que dans un seul^^

sinon bravo au hades continuer comme ca , sinon micka j'ai vu que vous avait perdu le controle de la 41 , comment ca ce fait???? vous avait eu des abandons de compte????

J'ai jamais dit qu'on était invincible mais plus forts qu'UDCM ce qui nous ne donne pas des ailes mais juste l'impression de mieux jouer que vous ce qui en somme n'est pas difficile... Il ne faut pas croire que parce qu'on vous bats on se croit invincible, on a juste l'impression de mieux jouer que vous ce qui n'est pas difficile en somme. Et pour le fair-play avnt d'en recevoir renseigne sur les coups bas de Dark pour les Aiglons ou d'espionnage... Ca m'a quasi dégouté du jeu heureusement que mon alliance était présente pour moi a ce moment avec des décés familiaux...


Pour Odin: On a 1 ville la quasi-totalité appartennait aux REVOLUTIONS ces planqués qui sont la cause de cette guerre même si on oublie souvent cette cause... Je me rappelle d'1 de tes messages qui disait que REVOLUTION était parti après avoir foutu sa merde ce qui n'est pas si faux que ça en effet. ce que je demande c'est que le systeme de la guerre qui consiste a détruire les esprits et fomenter des coups bas ne recommence pas ici ça pourrait etre le coup bas a mon Compte Grépolis...
 

DeletedUser9682

Guest
je trouve qu'on est correct pour le fair-play mais en même temps faite gaffe vous aussi car juste a voir le nom des ville que vous donner c'est une mauvaise exemple de fair-play
 

DeletedUser

Guest
looool badoit , faut pas croire que parce que tu affronte certain ucdm qu'il faut croire que vous jouer mieux que nous^^ , tu n'a affronter qu'une petite partie d'entre nous , ces un peux difficile de juger du lvl global d'une alliance en ce basant uniquement sur vos combats jusqu'a maintenant , moi quand je juge une alliance , je prefre avoir tout les fait en mains avant de porter un jugement.

Sinon mon cher badoit , lvl coups bas , doit je te rappelle comment cette guerre a demare? nous assure de ne pas vouloir la guerre est le lendemin envoyer un de vos joueur en franc tireur nous attaquer est nous colo pour qu'on riposte est ainsi pouvoir entre en guerre , ou bien encore chercher avant le debut du conflit, retourner nos allier pour prepare le terrain??? donc niveau coups bas desoler de te le dire , mais dark n'a pas la palme.

De plus tout ce qui ce dit sur dark est a 90% faux , je le conner bien mieux que vous tous , je le conner depuis qu'il a demarre le jeux , je l'ai meme eu sous mes ordre pendant 1 ans , donc certe il a son franc parler , mais certin ilo ne vale guere mieux.

Donc comme le diser mon cher ami olivier de chez vous , avant de porter des accusation est des critique , mieux vaut avoir des preuves solides de ce qu'on avance , de peur de raconter des betises^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
looool badoit , faut pas croire que parce que tu affronte certain ucdm qu'il faut croire que vous jouer mieux que nous^^ , tu n'a affronter qu'une petite partie d'entre nous , ces un peux difficile de juger du lvl global d'une alliance en ce basant uniquement sur vos combats jusqu'a maintenant , moi quand je juge une alliance , je prefre avoir tout les fait en mains avant de porter un jugement.

Sinon mon cher badoit , lvl coups bas , doit je te rappelle comment cette guerre a demare? nous assure de ne pas vouloir la guerre est le lendemin envoyer un de vos joueur en franc tireur nous attaquer est nous colo pour qu'on riposte est ainsi pouvoir entre en guerre , ou bien encore chercher avant le debut du conflit, retourner nos allier pour prepare le terrain??? donc niveau coups bas desoler de te le dire , mais dark n'a pas la palme.

De plus tout ce qui ce dit sur dark est a 90% faux , je le conner bien mieux que vous tous , je le conner depuis qu'il a demarre le jeux , je l'ai meme eu sous mes ordre pendant 1 ans , donc certe il a son franc parler , mais certin ilo ne vale guere mieux.

Donc comme le diser mon cher ami olivier de chez vous , avant de porter des accusation est des critique , mieux vaut avoir des preuves solides de ce qu'on avance , de peur de raconter des betises^^

Marcrak MP je vais t'expliquer mon point de vue c'est pas le sujet et tu vas comprendre pourquoi je ne respecte bpas OU TOUT DU MOINS plus Dark..
 
Haut