Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22507

Guest
pour sa
[/QUOTE]


on m'a réservé la ville , il restait des troupes , j'ai lancer l'attaques
mais entre temps, jma15 a colo la ville et j'avoue , c'est pas une offensive ,
mais si tu vois mes points , tu va comprendre que j'ai pas les tiens :)
 

DeletedUser22507

Guest
si vous voulez , je vous montre mon échange avec l'ancien propriétaire et le nouveaux

et vous verrez que c'était pas prémédité !


donc jooder pourra chercher d'autre preuves sur d'autre car moi je suis clean ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22481

Guest
coipe du fofo UDCM1

jooderUnion des Cités des Mers 6 juil. 2011 21:29


BEn moi non plus ! je crois avoir été trop dur avec la Wing en fait ^^

Bon rectification, Remius93 a attaqué la ville de jma15 car cette ville lui éTait réservée et il n'avait pas vu que jma15 l'avait deja colo (certainement que l'attaque était parti avant que la ville ne passe UDCM )

Voila, donc l'alliance a Chriscacach me déteste, mais il ne nous ont pas attaqué ! Voila !

Je suis en train de jouer au ping pong avec Chriscacach ! donc on vous fait savoir quand le match sera fini =)


Bref ......encore une vérité de retablie il y en a encore quelques unes a retablir ........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci de ne pas sortir du contexte et de ne pas être méprisant entre vous.
 

DeletedUser22481

Guest
mes excuses au moderateur mais fallait que je post ceci car trés important pour la suite de la Wing UDCM1 :

chaff42 aujourd'hui à 12:19
Salutations à toutes et tous,

Ces dernières semaines des changements ont eu lieu...

Comme vous avez pu le remarquer Chriscacach a été bannis suite à de nombreuses discussions.

Jooder lui as présenté ses excuses que Chriscacach à accepter.

Dark-Hoshin est arrivé dans la Wing pour faire le ménage sur les fofos (il ne touchera pas groupements des Mers) c'est un excellent Guerrier l'un des plus Fidèle, j'ai beaucoup d'estime pour lui il se dépense sans compter pour tous les membres faites-lui bon acceuil et coopérer avec lui pour le travail qu'il est venu accomplir au sein de l'Alliance. Merci

J'ai discuté avec mon Ami Chriscacach au téléphone il y a 15mn, je vais le réinvité ce soir et lui redonné le poste de Fondateur car il est un membre Fidèle de notre Alliance et il as fait du bon travail...Jooder est d'accord avec cette décission...

Il nous arrive à tous de faire des erreurs nous ne sommes pas parfait le but c'est de reconnaitre ses erreurs et ensuite de repartir UNIS et SOLIDAIRE...

Que ce soit Jooder ou Chriscacach se sont de très Bons Amis avec qui j'ai d'excellente relations mes Frères d'Armes aussi bien l'un que l'autre sont digne de confiance et font un excellent travail, toujours prêt à défendre les intérêts de l'Alliance et de ses membres.

Merci de coopérer avec chacun d'eux et entre nous.

Merci encore de votre soutiens et de votre coopération

Bon jeu à vous toutes et tous

Humble Serviteur de l'Alliance..

Ps: Sepiriz réfléchis à ce qu'il veut faire j'attends sa réponse...


J ai bien parlé avec Chaff ce matin.
Il souhaite et apparement , toi aussi que je revienne dans la wing.
Il a posté comme quoi tu t excusé, je tiens a t'en remercier, et recois les miennes par la meme, mais, tu m a vraiement obligé a sortir des mes gonds .....

Pour ma part, j attend que Jooder me tel afin d 'enterrer la "hache de guerre" et repartir sur des bases saines pour remonter la Wing du mieux possible.
 

DeletedUser22009

Guest
mdr c un feuilleton pire que dallas !!!
comme on dit y a que les c.. qui changent pas d'avis!!!
félicitations a Dark-hoshin pour sa promotion !!!
 

DeletedUser

Guest
chriscacach, Il faut vraiment que tu apprennes à laver ton linge sale en famille.
 

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir,

Ayant lancer les hostilités, j'estime que je me de devais signaler la fin des evenements , afin de calmer les esprits et que chacun retrouve son honneur, cela est normal de dire la vérité sur ce qui ce produit. Non ???

C'est donc pour cette raison que j ai lavé mon linge sale ici.
Maintenant, si il y en a qui on besoin d 'une machine à laver , n hésiter pas ....je preterai une machine lol

Je ne souhaite à personne de subir ce qui c 'est produit, ni pour Jooder, ni pour moi.

Encore une fois desolé d'être venu empieter dans votre guerre.

Chriscacach Fort l'honneur Nuls Soucis.
 

DeletedUser21524

Guest
tant mieux si tout peux rentrer dans l'ordre et sans trop de problème :):):)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Bonjour tout le monde !

Je suis membre d'Ilotopia DC en Mer 25. Personnellement je n'ai pour l'instant rencontre que de bons adversaires qui en fin de colo me disait bien joue.

Cela etant, j'ai aussi vu des fuyards oui des traitres a l'UDCDM partir en mode vacances ou dans des alliances a proximite. La guerre en 25 est 1 carnage si bien que la majorite de nos membres redescendent en Mer 26 pour combattre sous 1 meilleur jour.

En esperant que ce sujet ne tourne pas trop en insultes etc...

Bon Jeu a tous,

Badoit.
 

DeletedUser16356

Guest
Merci pour ta remarque hugooo. C'est facile pour les ilo d'attaquer sur les mers ou ils sont majoritaires et après dire que nous sommes nuls. Mais ca va changer.

Pour info nous avons fini la mer 85 des ilo et des CE DONC la mer 74 le principal bastion des ilo ou sont regroupés leurs plus gros joueurs est donc notre prochaine cible. Maintenant on va montrer que les UDCM sont les meilleurs combattants d'alpha.
 

DeletedUser

Guest
Les rêves font avancés..

Tandis que l'arrogance rend aveugle..
 

Badoit

Élève de Pythagore
Merci pour ta remarque hugooo. C'est facile pour les ilo d'attaquer sur les mers ou ils sont majoritaires et après dire que nous sommes nuls. Mais ca va changer.

Pour info nous avons fini la mer 85 des ilo et des CE DONC la mer 74 le principal bastion des ilo ou sont regroupés leurs plus gros joueurs est donc notre prochaine cible. Maintenant on va montrer que les UDCM sont les meilleurs combattants d'alpha.

Desole mon tres cher Dark-Hoshin mais je vais pas m'embeter a venir vous voir en mer 85 alors que j'ai toutes mes villes en Mer 24-25.

De plus, ci-dessus je cite pas que vous etes nuls, je dis juste que la resistance est faible vu le nombre de points/villes/armee qu'on a.

Et pour hugoooo je dirais juste 1 chose si ils sont a 700 000 ils etaient a 1 115 000 au debut de la guerre et ils ont perdu enormement de point car la majorite de joueurs ont fui dans 1 alliance nommee La Camorra.

De plus, Les Disciples vous les soutenez 1 peu non ?
 

DeletedUser16356

Guest
EN effet je reprend le fil. Badoit tu devrais quand meme venir en mer 74. La c'est du grand art. 4 colo de briser hier et aujourdh'ui et des soutient et attaques qui donnent le tournis depuis 2 jours.

Au moins 100 000 points de combats pour un membre et je ne compte meme pas les autres attaques sur les autres. je vais poster les rapports c'est du niveau.

Mais bon en meme temps c'est sur. Les meilleurs joueurs ilo et nos meilleurs combattants (sauf certains qui sont ailleurs) dans la meme mer. L'affrontement promet d'etre sanglant.
 

Badoit

Élève de Pythagore
EN effet je reprend le fil. Badoit tu devrais quand meme venir en mer 74. La c'est du grand art. 4 colo de briser hier et aujourdh'ui et des soutient et attaques qui donnent le tournis depuis 2 jours.

Au moins 100 000 points de combats pour un membre et je ne compte meme pas les autres attaques sur les autres. je vais poster les rapports c'est du niveau.

Mais bon en meme temps c'est sur. Les meilleurs joueurs ilo et nos meilleurs combattants (sauf certains qui sont ailleurs) dans la meme mer. L'affrontement promet d'etre sanglant.

On peut en dire autant en Mer 25 le gouverneur de votre mer est parti et se fait vider par notre referent et ses guerriers..

Ne t'inquiete pas viens en Mer 25 ou en 47 il y a de bons guerriers aussi regarde davidgerald, breedboss, Yugi, PAPULE ou jackman....


Mais ne t'inquiete pas je vois mal la 74 se laisser faire 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut