Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"En aucun cas tu n'as reçus de MP des UDCM pour faire les merveilles ensemble, nuance!
C'est Chaff de son propre chef."
Chaff est un des fondateurs des UDCM?? donc si on recoit un mp de sa part c'est que ca vient des UDCM??

"Par ailleurs, il nous est obligé de vous attaquer pour prendre les deux merveilles manquantes. C'est le seul objectif, une course pour les merveilles et non une guerre."

Honnetement tu attaques une alliance pour lui prendre son bien, c'est une declaration de guerre?? ou je me trompe??
Et comme vous etes tres doué (et les ILO ne me contrediront pas), ALPHA n'est pas pret de se finir avec une alliance victorieuse!!


"Par ailleurs, votre petite tentative sur la statue n'a eut aucun résultat autre qu'on a préférer blinder pour voir comment vous attaquiez."

On a attaqué avec 3 villes en 57!! tu as recu des attaques de qui?? DJEUD et moi!! avec une colo de 28h dans un secteur ou vous etes tous seul!!! vous avez du avoir peur!!!!
surtout pour mettre plus de 10 000 BB en defense et environ 8000 unité def


"Bref votre arrogance ne nous arrêtera pas, nous continuerons à poursuivre notre lancé pour avoir les 7 merveilles, et c'est pas l'ensemble d'Alpha voulant nous faire la guerre qui stoppera notre envie!"

Regarde un peu mieux la carte, meme si vous arrivez a prendre le colosse! les jardins tu oublies et en plus vous en etes tres tres loin !!
Alors c'est bien d'avoir des reves mais au bout d'un moment faut se reveiller et se dire que le momnde des bisounours n'existe pas !!
 

DeletedUser

Guest
N'est ce pas Odin ? :)

Après tout, votre courage parle pour vous, on fait peur au point que vous pouvez pas vous battre autrement qu'à 10 alliances contre une ?Jaloux ;-)
 

DeletedUser

Guest
"En aucun cas tu n'as reçus de MP des UDCM pour faire les merveilles ensemble, nuance!
C'est Chaff de son propre chef."
Chaff est un des fondateurs des UDCM?? donc si on recoit un mp de sa part c'est que ca vient des UDCM??

"Par ailleurs, il nous est obligé de vous attaquer pour prendre les deux merveilles manquantes. C'est le seul objectif, une course pour les merveilles et non une guerre."

Honnetement tu attaques une alliance pour lui prendre son bien, c'est une declaration de guerre?? ou je me trompe??
Et comme vous etes tres doué (et les ILO ne me contrediront pas), ALPHA n'est pas pret de se finir avec une alliance victorieuse!!


"Par ailleurs, votre petite tentative sur la statue n'a eut aucun résultat autre qu'on a préférer blinder pour voir comment vous attaquiez."

On a attaqué avec 3 villes en 57!! tu as recu des attaques de qui?? DJEUD et moi!! avec une colo de 28h dans un secteur ou vous etes tous seul!!! vous avez du avoir peur!!!!
surtout pour mettre plus de 10 000 BB en defense et environ 8000 unité def


"Bref votre arrogance ne nous arrêtera pas, nous continuerons à poursuivre notre lancé pour avoir les 7 merveilles, et c'est pas l'ensemble d'Alpha voulant nous faire la guerre qui stoppera notre envie!"

Regarde un peu mieux la carte, meme si vous arrivez a prendre le colosse! les jardins tu oublies et en plus vous en etes tres tres loin !!
Alors c'est bien d'avoir des reves mais au bout d'un moment faut se reveiller et se dire que le momnde des bisounours n'existe pas !!

Tu as besoin d'écrire en gras pour te sentir fort? Vu l'arrogance et l'aveuglement que tu as ...
Je sais aussi écrire en gras.

Tu ne sais toujours pas comment on fonctionne ...
C'est le conseil qui décide. Sérieux apprends a connaitre tes allies et tes ennemis ...

Ce n'est qu'un jeu, rage pas ...
Le but du monde guerriers c est les 7 merveilles, le monde ça bientôt fermer, donc c est logique qu'on vous attaque.
Et franchement arrêtez de vous croire les plus puissant du monde ... C est pas comme Chris avait réussi a vous poser une conquête et que vous vous avez échoue ...

C est de la sagesse que de défendre son territoire face a une attaque inconnue et une opération inconnu. En aucun cas de la peur, suffit de voir ma ville carvahall que avez facilement vide, car je savais que il n y avait aucune conquête.

Je connais très bien carte, toi non ... Nous sommes pas tout seul en mer 58. Et les ilotopiens ont leur a bloque leur progression sur nos merveilles, bref que de stupidités ...
Il reste l objectif de dominateur et qui ne tente a rien n a rien. Je vais pas te dire nos plans, je connais la carte et je suis beaucoup plus dans le réel que toi avec tes bisounours ...
Nous nous avons commence direct les merveilles, vous vous avez commence apres, nous avons donc du relancer les merveilles et depuis elles sont plus sur et nous les avons quasi toutes prises.
Donc bon ton arrogance n arrêtera pas notre marche.

Ah et dernière chose! Il y a de ja une alliance victorieuse!
UDCM!!!! Les archives du monde et son histoire parle de notre victoire. Innogame possède la preuve avec un certificat de victoire!


PS: mon ordi m a lâche, je suis contrains de passer par le téléphone pour rétablir la vérité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça faisait une éternité que je n'était pas passé ici :D
pour ma part je tiens à vous remercié de m'avoir sorti de mon profond sommeil d'Alpha où je me trouvais 8)
Je trouve normal de votre part de vouloir conquerir les merveilles et aussi c'est normal de notre part de vouloir vous en empecher ^^^^
meme si on à echouer hier on risque de revenir, apres tout nous sommes les mangeurs de morts surveillé bien vos villes et qui sait peut etre à bientot8)
 

DeletedUser

Guest
Ça c est très bien dit! ^^
C est totalement logique, merci et de rien de t avoir réveille ^^.
Après c est le jeu, on verra qui réussira.
Que le meilleur gagne :).
 

DeletedUser22481

Guest
coucou les filles ;

ben alors je réveil un peu de monde ici lol

vous impatientez pas les disciples , je vous en réserve encore une autre lol

merci de bien vouloir m excuser d avoir un peu raté la première, jamais j aurais pensé rentrer si facilement dans vos villes ........, mais bon, on est loin d etre parfait lol , pour la prochaine , ne vous inquiétez pas trop , j aurai le soutien qui va bien .

et a oui , généralement , je ne me déplace pas pour des cacahuètes ( mes amis Ilots des mers 76 et 77 ne me contredirons pas je pense)
il me faut juste un peu de temps .

merci d avance .

chris , petit joueur du dimanche.

Vainqueur Alpha.jpg

oups , j avais pas tout lu vos délire :

les jardins tu oublies et en plus vous en etes tres tres loin !!

lol j ai traversé 4 mers environ pour le Colosse , je vais bien arriver a en traverser d autre pour la derniere ....

UDCM NE GAGNERA PAS CE MONDE!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr REVEIL C EST DEJA FAIT DEPUIS PLUS D 1 AN LOL ; regarde juste ici :

http://http://fr.grepolis.com/start/hall_of_fame?world_id=fr1&action=index&world_type=0

Vraiement trop marrant mdrrrrrrrrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22481

Guest
ça c'est une belle image et à l'époque avec tes 51 ville et tes point de combat tu as du etre le plus forts :mad:

Bonsoir "moloch" ,

Pourquoi , à l époque, toi tu en avais combien ? certainement un peu plus étant donné que tu as commencé ce jeu 5 mois avant moi ....

Par contre , désolé , mais moi , juste avec mes 51 lol ben j ai participé à la victoire d UDCM ........C' est ballot non ?

Oh , aller , pas grave , je ne t en veux pas lol
 

DeletedUser

Guest
Vous avez déjà fini ? :-(

Vous prenez de l'âge, avant les disputes ça prenait toute une journée :)
 

DeletedUser

Guest
Hélas, je crois qu'il est depuis longtemps trop tard...

Ce monde n'aura plus de vainqueur !!

S'il y avait eu un vainqueur, ce monde serait terminé d'ailleurs. Mais si les joueurs y jouent toujours, c'est qu'aucun vainqueur n'a réussi à remporter sur ce monde alpha...

Aujourd'hui, le monde est un ensemble d'alliances, essayant de se battre contre l'inactivité de ses membres (multicompte usant), et en se trouvant des ojectifs afin de redonner un peu de saveur à ce vieux monde en attendant sa fermeture définitive.

La gloire d'alpha se trouve dans son histoire antique. Il n y a aucune gloire ni victoire à en tirer aujourdhui... (il n y reste qu à peine 600 membres dont la moitié se connecte peut être une fois par semaine, rien de méritant).
 

DeletedUser

Guest
L'UDCM existait déjà à ce moment là, ce dont, mis à part l'Ilotopia, peu de nos ennemis peuvent se venter ;-)
 

DeletedUser

Guest
Ilotopia, Disciples de Hades, Phoenix, Hécatonchire et bien d'autres étaient là à l'époque...

Alpha est aujourd'hui un peu une ruine (ce mot est un peu trop fort) gigantesque d'un passé prospère et glorieux. Certains vestiges ont déjà disparu. Et tous tomberont dans l'oubli au final.
 

DeletedUser30965

Guest
je pense que ta raison ce monde restera le plus gros monde de grepolis il y a eut les plus grande guerre mais a la fin il reste que ce qu'ils veulent pas quitter ce monde car ils ce sont fait des amis aprés qui le gagnera pour moi personne...
 

DeletedUser

Guest
Après tout ce temps, je pense qu'en effet, il n'y aura pas de vainqueurs :)
C'est pas plus mal d'un autre côté, ça donne un aspect plus mythique à Alpha, par rapport à d'autres mondes où des suprématies s'étaient formées :)
 

DeletedUser

Guest
je pense aussi qu'il n'y aura pas de vainqueur , mais seulement des vaincu , UCDM vaincra héhé^^
 

DeletedUser

Guest
Oyé!!Oyé!!
Noble Guerrier du 1er Monde!!

On nous a predit la guerre, la mort et la destruction de nos merveilles!!
Alors nous nous sommes rassemblé, unis, multiplié pour atteindre une armée comme aucun monde ne l'a connu auparavent!!
Certains observateur ont eu du mal a nous compter, mais d'apres les sources policieres, on etait au nombre incalculable de.........
25 membres!!! (ouh!! ca fait peur!!!, j'en ai des frissons!!)

Nous nous sommes caché dans les recoins les plus obscures de ce monde ou nous avons invoqués toutes les puissances du dieu de l'Olympes au dieu des enfers (Zeus et Hades pour ceux qui avait du mal a suivre) en passant par Athena et Zlatan!!!
Pour lancer l' OPERATION ...... FANTOME!!!

Attaques multiples sur plusieur cibles, NC de Colo placé, soutien calé, faveur envoyé, blocage de la contre attaque (100 attaques env)

Colo reussite!!!

RESULTAT:djeud de l'alliance Les Disciples De Hadès a conquis la ville de ADIEU MERVEILLE. aujourd'hui à 17:01



"La statue chryséléphantine de Zeus olympien" jusqu'a l'heure detenu pour UDCM a été DETRUITE par l'alliance
Des Disciples d'Hades
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous étiez 25 membres, peut être pas tous dans cette opération.

Et dans la défense nous étions une poignée, beaucoup sont trop loin, et comme beaucoup d'alliance on a des inactifs.
S'ajoute un manque de défense et d'informations sur les attaques.
Ah et au préalable vôtres avancée sur des villes d'inactifs de la mer 57 (pas de chez nous) et des villes fantômes en mer 68.

Vous avez rondement bien mené l'avancé et attaqué de manière bien organisé et avec une forte force de frappe (car malgré tout, suffit de voir votre moyenne, vous avez surtout des gros joueurs).
Je suis bon joueur, vous avez gagné cette bataille et endommagé notre merveille (pré-détruite par une défection, même si ta conquête aurait surement arrivé à terme).

Félicitation et bravo.
Nous allons donc devoir corriger cet échec.
Ce n'est qu'un jeu et nous acceptons. Bravo encore et à bientôt sur le champs de bataille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut