Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci :).

Au moins il reste de l'activité sur Alpha, sinon on s’ennuierait :p.
 

DeletedUser

Guest
Shadox, contrairement a ce que certains pense, on respecte nos adversaires et on respecte nos paroles!!
On etait allié a l'epoque puis nos chemins se sont separés mais on n'a jamais rien fait contre vos merveilles!!

J'espere juste que votre avancé vers nos merveilles vont stoppé!!
 

DeletedUser

Guest
Apres presque 2 semaines, on nous occupons la merveille, les UDCM se reveillent!!!

300 attaques sur la meme ville!!!


Vous ne pensez pas que c'est un peu leger??
Ne vous en faites pas nous sommes pret a vous a vous recevoir!!! avec les compliments de la maison!!
 

DeletedUser

Guest
djeud tu crois qu'ils vont pouvoir poser un NC apres 600 attaques???
moi j'en doute!!
 

DeletedUser

Guest
plus que 347 attaques!! et a peine egratiner!!!
Le NC est encore loin de se poser!!!
 

DeletedUser

Guest
30 000 bibis voir plus, petits joueurs :p

C'est pas parce que vous ne savez pas defendre votre biens qu'il faut reagir comme ca!!!
+ de 600 attaques sur 1 seule ville, tu voulais quoi en defense??? de BF et de frondeur???

Vous allez lachez l'affaire ou vous allez encore mettre des attaques dessus???

vous avez fais 2 erreurs avec leur consequences:

-1: attaquez notre merveille= perte d'une de vos merveille

-2: attendre presque 2 semaines avant de lancé votre contre attaque= on a eu le temps de formater certaine de nos villes "inutiles" pour faire une defense de fer!!!

L'union fait la force!!!

PS: je pense qu'on peut vous dire merci pour les PC gratos!!!!

entre le 5 et le 9, djeud a fait 1000 pts de defense, le 10 il en a fait 55 000 (a la louche)!!
on fera le compte a la fin c'est a dire le 16!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est pas parce que vous ne savez pas defendre votre biens qu'il faut reagir comme ca!!!
+ de 600 attaques sur 1 seule ville, tu voulais quoi en defense??? de BF et de frondeur???

Bouuuuh, la modestie !

Les Merveilles perso je m'en suis pas occupé, ça sert pas à grand chose, surtout maintenant qu'on ne peut plus les rattraper :)

J'espère bien que vous avez trouver de quoi mettre 35 000 bibis, maintenant que vous vous faites pleins de câlins avec vos copains Ilos et que la plupart de nos bf sont un poil occupés (vous nous excuserez, la 1ère place ça fait des jaloux, une grosse douzaine d'alliance, à peu près), vous avez de quoi bien farmer :)
 

DeletedUser

Guest
La 1ere place ca fait des jaloux??
Dis moi ou vous etes 1er?? en points?? il suffit de recruter a tout va et avoir 300 joueurs comme vous avez fait!!

Je ne vois pas qui pourrait etre jaloux!!

Dis moi, tes colos en 46 c'est pour voir du pays ou c'est pour etre plus proche de notre merveille?? je trouve que tu es un peu loin de tes debuts!!

Explique moi, pourquoi vous avez tellement d'ennemis?? peut etre que l'arrogance de certains de vos membres agace!!
-Vous etes fait explosé par les ILO!
-vous perdez votre merveille qui etait bien entouré comme des novices!!
- et vous vous lancez dans une operation suicide avec vos BF et unités mythiques!! aucune organisation (600 attaques sur 6 jours peu mieux faire niveau timing) et en plus avec des attaques de plus de 60h pour les dernieres!!

Mais vous n'avez toujours pas compris!!
Personne ne veut gagner et personne ne veut que VOUS gagnez!!!
 

DeletedUser

Guest
Shadox, contrairement a ce que certains pense, on respecte nos adversaires et on respecte nos paroles!!
On etait allié a l'epoque puis nos chemins se sont separés mais on n'a jamais rien fait contre vos merveilles!!

J'espere juste que votre avancé vers nos merveilles vont stoppé!!

Bien ce que je pensais, du blabla :)

Moi ?Je suis plus sous Shadox depuis une bonne année maintenant ^^'
Premier en point, en off, en déf, en pc, en Merveille, en nombre de membres, partout :)
 

DeletedUser

Guest
"Premier en point, en off, en déf, en pc, en Merveille, en nombre de membres, partout"

Tu plaisantes?? nombres de membres= pt d'att= pt de def= pt combat!! c'est exactement la meme chose!!

Meilleur joueur attaquant??
meilleur joueur def??
meilleur joueur combattant??

Regarde le ratio Point/joueur, et tu auras l'explication!!! vous etes seulement a 900 000 pts par joueur!!
 

DeletedUser

Guest
Je taquine :)

Notre alliance a ses défauts comme ses qualités, comme partout, mais maintenant qu'il n'y a plus davidgerald pour passer faire un p'tit coucou, on s'ennuie, alors faut animer :)

Je sais bien que vous êtes les meilleurs de Grepolis vous inquiétez pas :)
 

DeletedUser

Guest
On n'est pas les meilleurs, faut juste pas nous taquiner!!

ce qui est bizarre c'est que les chriscacach , trach.me & co ne viennent pas pour s'exprimer!!
c'est quand meme grace a eux qu'on se reveille un peu!!
 

DeletedUser

Guest
Surtout que c'est plus Huo le modérateur, mais une fainéante, donc ils pourraient se lacher, c'est dommage :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut