Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
loool , glace , c'est quoi ton pseudo sur alpha ? car dire que tout les ucdm sont des noob ces la pire connerie que j'ai entendu dire de la bouche d'un joueur. t'a deja vu une alliance ou il y a que des noob dedans etre a la premiere place partout???? , moi personnellement quand je dit qu'il y a une alliance remplis que de noob , ca veut dire ces une proie facile , car les noob ne savent pas faire la guerre , ne savent pas ce defendre est ne savent pas attaquer^^ , a ce que je vois certain sont tout le contraire sinon les ilo en aurai fini depuis bien longtemps tout comme les akatsuki.
 

DeletedUser16356

Guest
Pour les rapports désolé j'ai pas eu le temps ils trainent toujours sur mon ordi et n'ont pas encore été modifié mais je le ferais avant samedi comme je pars en vacances.

J'allais dire la meme chose marcrak. Une alliance noob première partout qui a meme dépassé (enfin presque) les légendaires Hécatonchires. Désolé mais je crois que tu es un peu à coté de la plaque en disant cela.
 

DeletedUser

Guest
hum on a encore du chemin dark avant de pouvoir nous compare a eux , eux c'etait des guerriers sanguinaires , qui n'avait besoin de personne pour faire ce qu'il faller faire, aucune alliance ne les a jamais vaincue sur le champs de bataille , aucune paix , aucun compromis telle etait leur lois^^ il suffit de voir le trou qu('a causer leur depart , pour comprendre a quel points ils etait tres fort^^

Tout ca pour dire , que si les heca auraient continuer ont les auraient jamais depasser ah moins bien de bouffer tout nos inactif est ensuite de vire tout les profiteur est planqués , pour garder au final que les actifs , est aussi si tout le monde arreter de bouffer des fesitival cuturel de peur de sortir leur armer au combats , on avancerai^^
 

DeletedUser19564

Guest
Aucun rapport de plus je crois que c'est toi qui a commencé a insulter notre chef Von Teufel. De plus, je n'ai eu aucun vent de cette affaire et je veux des preuves si tu dis vrai je m'occuperai personnellement de cette affaire mais si tu dis faux je te poursuivrai sur Alpha et Oméga jusq'a ce que tu te mettes à genoux !

Oh mon glaçon est venu m'encourager ;)

Je te transmet tou
Voici le message que j'ai recus, je suis désoler de t'informer que je risque de te virer pour éviter que l'on entre en guerre avec des alliance d'ès la 1er semaine !!!

Bonjour à toi,

Tu devrais faire attention Roi d'Union des Cités des Mers,

A tes leaders. Qui se permettent d'insulter un Roi de Spartes.

Bannis miniteki,

Car sinon, la guerre est déclarée.

C'est mon dernier avertissement.

Cordialement,
Von.

PS : Ce joueur ne m'as que plus insulté, & remets mon titre en cause. Si tel est son choix, il vient de vous faire déclarer une guerre... Qu'il surveille ses mots, car mon alliance se prépare déjà... Il aurait mieux valu qu'il se taise... La seule solution pour éviter un affrontement & une destruction de ton alliance est : le bannir. Ne fais pas le mauvais choix Roi d'Union des Cités des Mers... Tu le regretteras amèrement sinon.



Je vais essayer de les calmer mais si je recoit encore un message dans le genre je suis obliger de te virer c pour le bien de l'alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Le sujet est la guerre Ilotopia DC vs UDCM pas qui se fait virer ou pas, ce genre de décision se fait dans le jeu et non sur un forum officiel.
 

DeletedUser

Guest
Là, on touche le fond... Je vais ressortir mes billes et mes boulards du carton, qui veut jouer à la marelle ?
 

DeletedUser

Guest
hey je me contente de repondre au message de memorienter , donc si tu veux pas que je flood , faut pas mettre des message qui invite au flood non?

Sinon pour en revenir au sujet , les ilo sont pas tres aimer vu le nombre d'alliance croissante qui ce joints au combats
 

DeletedUser12722

Guest
Pff , qui vous rejoints franchement ?


les -V- ?



En tous cas , moi j'aime les Ilo >_<
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que certaines alliances frigos, ne nous aiment pas contrairement aux grandes alliances d'alpha qui nous apprécient suffisamment pour ne pas renter en guerre. A ma connaissance, on n'est en guerre qu'avec vous.
Je serais curieux de connaitre qu'elles sont ces alliances.
 

DeletedUser

Guest
looool je te rassure cihan ce ne sont pas les V mais des grosse alliance eliste certe pas tres connu vu quelle ce cantonne dans leur Mer
 

DeletedUser

Guest
des grosse alliance eliste certe pas tres connu
Là j'avoue que je comprends pas comment elles peuvent etre grosses elitistes, mais pas connu.
C'est peutetre des anciennes grosses alliances elitiste d'alpha qui reviennent telles des armées fantôme pour taper sur les méchants Ilo et sauver les gentils UCDM.
Boooo... j'en ai des frissons ;)
 

DeletedUser16356

Guest
Rapports dispo. Désolé mais toutes els troupes ne sont pas visibles sur tout les rapports.

Cihan et memoriente..... Suffi de regarder la mer 74. Nous nous sommes occupé des CE en mer 85 et donc nous avons perdu25 villes en mer 74. Mais depuis qu'il n'y a plus de CE il n'y a plus de colo ilo et maintenant c'est nous qui colonisons.

Attendez un peu. Vous etes toujours pressé de voir du résultat tout de suite sans attendre. Mais il faut du temps.

Je vais prendre la métaphore de l'araignée. Il faut attendre qu'elle tisse sa toile pour pouvoir capturer les insectes. Nous nous faisons de même.

Je reposterais des rapports dans une semaine quand je reviens de vacance. D'ici là amusez vous bien. ^^ Moi je prend du repos.
 

DeletedUser

Guest
Cihan et memoriente..... Suffi de regarder la mer 74. Nous nous sommes occupé des CE en mer 85 et donc nous avons perdu25 villes en mer 74. Mais depuis qu'il n'y a plus de CE il n'y a plus de colo ilo et maintenant c'est nous qui colonisons.

Attendez un peu. Vous etes toujours pressé de voir du résultat tout de suite sans attendre. Mais il faut du temps.

Je vais prendre la métaphore de l'araignée. Il faut attendre qu'elle tisse sa toile pour pouvoir capturer les insectes. Nous nous faisons de même.

Je reposterais des rapports dans une semaine quand je reviens de vacance. D'ici là amusez vous bien. ^^ Moi je prend du repos.

Euh où tu as vu des villes Ilotopia colonisées en 74 ???
Vous êtes franchement de mauvaise foi : il y en a pas chez vous pour raconter des trucs vrais ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
ces toi stef qui lit mal , dark a dit que nous vous colonnisons en 74 maintenant que le conflit en 84 est fini , il a pas parler de conquetes , nuance , lit un peux mieux stef , car tu ne fait que parler dans le vide , ce qui deviens fatiguant a la longue , tout le monde ces que tu aime trainer le nom des ucdm dans la boue , ce n'est un secret pour personne^^

comme dark l'a dit , maintenant il faut attendre les resultats
 

Badoit

Élève de Pythagore
Là j'avoue que je comprends pas comment elles peuvent etre grosses elitistes, mais pas connu.
C'est peutetre des anciennes grosses alliances elitiste d'alpha qui reviennent telles des armées fantôme pour taper sur les méchants Ilo et sauver les gentils UCDM.
Boooo... j'en ai des frissons ;)


La Camorra par exemple ils sont en train de manger des troupes et perdre tranquilement leurs membres en Mer 24 vu qu'ils soutiennent les UDCDM bah quoi y'a plus que 5 villes UDCDM en mer 24 on tape sur les premiers logique non ?

De plus des alliés elitistes ? Vous etes 1 alliance de Masse les elitistes ne vous aiment pa en général, sauf pour vous bouffer, je me trompe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut