Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Meme si c'est demander?? Dommage!!

"Shadox: Tu as dis que tu n'etais plus sous ce profil sur Alpha, tu as repris le compte de qui??
J'ai entendu que ca chauffait pour certain d'entre vous en ce moment??"
 

DeletedUser30965

Guest
et je dirai même que ça chauffe pour d'autre de leur merveille on ma dit^^
 

DeletedUser

Guest
Meme si c'est demander?? Dommage!!

"Shadox: Tu as dis que tu n'etais plus sous ce profil sur Alpha, tu as repris le compte de qui??
J'ai entendu que ca chauffait pour certain d'entre vous en ce moment??"

Ca fait un bail que je suis plus Shadox777, j'ai même déjà du le dire ici :eek:

On disait il y a pas si longtemps que les cigarettes c'était bon pour la santé Djeud :)
 

DeletedUser

Guest
Tu vas nous faire des cachoteries?
Ok tu as du le dire ici mais y'a 101 pages tu crois quand meme pas que je lis tout!!

Maxkilleur a fini de faire la tete??


Au fait, Goaould et son fouet, elle est passé ou??? j'ai été tres tres vilain.......
 

DeletedUser

Guest
C'est un peu vexant!!! quand meme!!
Proteger une ville merveille avec 294BB, 267 CE et 1 HOP en sentinelle!!! c'est vraiment du gateau!!!

on a fait quoi??? 3 attaques et une colo!!
 

DeletedUser

Guest
Une double PN.... , sodom...,gang ba.... (j'arrete goa..ld rode dans le coin)
tu peux utiliser a peut pres tout!!!
Moi ce qui me trou le c... , c'est que vous defendiez vos merveilles comme ca!!!

3 merveilles de perdues en tres peu de temps!!!
Ou sont les grands discours "UDCM gagnera ALPHA comme les 7 merveilles"

D'ailleurs je lance un appel a TRASH,CHIRSC.... et compagnie avec leur grande parole mais peu d'acte de venir sur le forum nous expliquer leur strategie!!
 

DeletedUser

Guest
et c'etait quoi votre strategie??

Si un de nos membres defends sa ville merveille avec 300BB et 260 CE, je te dis pas ce qu'il se prend dans les dents!!!
 

DeletedUser

Guest
Bah blinder tiens, mais bon, je ne suis pas forcément le mieux placé en ce qui concerne les troupes sur les Merveilles ...

Par contre il est clair que si j'avais une quelconque autorité sur l'alliance je demanderais à ce que l'on soit plus radicaux ...
 

DeletedUser

Guest
Par contre, vous allez aussi attendre 15 jours avant de lancé des attaques dessus??
ca m'ennui d'avoir demander du soutien pour rien....

Et je penses que le reve de certain d'avoir les 7 merveilles tombent un peu a l'eau!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu pas mal d'inepties ^^.

Si tu t'informe avant d'affirmer tu verrais qu'en mer 46 c'est Chris qui mène la barre et il est en MV.
Que les départs ne sont pas liés aux merveilles.
Et, concernant les merveilles, nous subissons comme tout le monde Alpha d'une grande inactivité. Mais nous nous sommes étalé sur pleins de mers, ce qui rend la tache beaucoup plus difficile que vous et ainsi facile pour vous de venir sur nos merveilles.
Une partie des actifs sont à plus de 40h des merveilles en danger.

Ah et l'objectif des merveilles n'est pas obligatoire.

Une grande partie de nos ennemis viennent d'alliés s'ayant retourné contre nous (surement par jalousie, ou pour d'autre ils se sont fait berner et enfin pour de l'action). Vous possédez d'ex UDCM et un ennemie du passé dans vos rangs (Phalange Impériale). Vous étiez neutre et plutôt égocentrique (vous seriez les meilleurs et votre guerre contre les ilotpiens serait l'unique vraie guerre d'Alpha). Ce qui a déclenché la guerre c'est d'avoir essayé de faire 7 merveilles, mais je le redis qui ne tente à rien n'a rien! Ce n'est qu'un jeu.

Par ailleurs tu parle de respect envers tes ennemis, mais c'est pas ce que j'ai pu recevoir comme MP de ta part ...
Je voudrais rappeler que ce n'est qu'un jeu!
 

DeletedUser

Guest
Pour info que chris mene la barre et qu'il est en MV, on s'en fou!! Si un joueur attaque une alliance s'est qu'il a recu le feu vert de son alliance!! (surtout si c'etait un allié a l'epoque)
Vous avez des inactifs!! comme tout le monde!! vos conquetes en 46 sont aussi sur des inactifs!! mauvaise excuses!!

Pour ce qui est des ex alliés qui sont maintenant des ennemis, faut aussi reflechir, si vous agissez avec tout le monde de la meme maniere je comprends!! Je vais me repeter, oui nous avons rompu le pacte et depuis longtemps mais on ne vous a jamais attaqué c'etait un PNA non officiel.Et si vous vaez tellement d'ennemis pourquoi nous attaquer et avoir un ennemi de plus ?? c'est pas logique!!!

Et pour mon MP: c'etait juste pour te mettre devant tes dires!!
"Il reste l objectif de dominateur et qui ne tente a rien n a rien. Je vais pas te dire nos plans, je connais la carte et je suis beaucoup plus dans le réel que toi avec tes bisounours ...
Nous nous avons commence direct les merveilles, vous vous avez commence apres, nous avons donc du relancer les merveilles et depuis elles sont plus sur et nous les avons quasi toutes prises.
Donc bon ton arrogance n arrêtera pas notre marche."

Pour info:
Les bisounours vous ont explosé 2 merveilles avec presque rien. elles etaient en 57/68, on est parti de la mer 47!!

Mon passage prefere: "elles sont plus sur et nous les avons quasi toutes prises"

Il vous reste 2 merveilles (et j'ai entendu qu'une a failli tomber le week end dernier!!) et surtout defendre une ville merveille avec 296 BB et moins de 300 unités defensives , c'est sur qu'elles sont plus sur!!!
C'est un jeu de guerre et de strategie, malheureusement pour la plus part d'entre vous, vous n'avez aucune strategie, aucune cohesion, et aucune notion de la guerre ( on parle biensur d'attaque/defense)

Il faut aussi que je remercie mon alliance, nos alliés sur qui ont peut s'appuyer (ils se reconnaitront) et aussi aux UDCM qui nous envoi du soutien sur les colos de leur propre merveille!!
Vous etes vraiment trop fort (ironie!!)
 
Salut,
j'ai la grosse flemme de lire la centaine de pages précédant ce message, alors je vais poser la question la plus importante, celle que tout le monde se pose :
QUI a la plus grosse ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Salut,
j'ai la grosse flemme de lire la centaine de pages précédant ce message, alors je vais poser la question la plus importante, celle que tout le monde se pose :
QUI a la plus grosse ? :eek:

Comme a dit shadox: ils se sont fais fister donc on partant de la!!

le plus gros trou: ......
la plus grosse:.........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut