Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si tu suivais Goa' :)

Là on parle des Merveilles et des gueguerres entre les Disciples et l'Union, et le nom du sujet c'est ? :p
 

DeletedUser16411

Guest
Pour le coup tu as raison Shad, mais cette section tombe légèrement dans l'oubli, je veux bien vous obliger à créer un autre sujet, mais le ferez-vous? au moins, il y a un peu d'ambiance :)
 

DeletedUser

Guest
C'est si gentiment demandé qu'on a pas d'autres choix que de continuer alors :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne fête à toi aussi Goaould :).

Tu fais presque penser à Goa'uld ^^.

Et de toute manière le ton a toujours été mauvais vis à vis du ton de certains (je pense à Cihan entre autre si j'ai bonne mémoire, même si je n'en ais pas sur les pseudo ^^).
Puis nous sommes quasiment exclusivement devant des accusations auquel on doit se défendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour Odin,

c'est moi sous le compte de Shadox777, tes gars doivent se souvenir de mes spys.

Pour ma part je m'occupe pas de la construction des merveilles, je n'en voit pas l’intérêt..se cogner dessus c'est tellement meilleur.

UDCM a aucune stratégie ? Peut-être certain, mais pas tous; donc merci de ne pas nous mettre tous dans le même sac.

Sinon bien joué pour les merveilles.

Bonne journée,
Bonne fête.

Excuse moi ,migale, mais etant donné que vous etes environ 130 je vais pas detailler.
Biensur mes propos etaient pour vos membres qui sont dans mon secteur. Et qui n'ont aucun notion de strategie!!
D'ailleur j'aimais bien notre ami Jooder (qui n'est plus)! Avec lui, on aurait pas ce genre de palabre!!!


Apres Shadox, je pense que goaould a du prendre mes propos sur le ton de la plaisanterie!! et elle a bien fait!! faut parfois rester sur la legerete!!

nasta ou autre: J'ai dis que c'etait des propos tenu par MP, je n'ai jamais que ca venait de toi!! arrete un peu d'etre egocentrique, tu n'es pas le seul chez les UDCM!!desole!!

Vous resistez aux ILOS, c'est toi qui le dit!! Moi j'ai recu d'autre info!!
je pense que sur ce point si par hasard un ILO passait ca serait bien de venir nous eclairer sur ce point!!
(je sais qu'ils lisent tout, ils ont des espions partout caché dans l'ombre)
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi ,migale, mais etant donné que vous etes environ 130 je vais pas detailler.
Biensur mes propos etaient pour vos membres qui sont dans mon secteur. Et qui n'ont aucun notion de strategie!!
D'ailleur j'aimais bien notre ami Jooder (qui n'est plus)! Avec lui, on aurait pas ce genre de palabre!!!


Apres Shadox, je pense que goaould a du prendre mes propos sur le ton de la plaisanterie!! et elle a bien fait!! faut parfois rester sur la legerete!!

nasta ou autre: J'ai dis que c'etait des propos tenu par MP, je n'ai jamais que ca venait de toi!! arrete un peu d'etre egocentrique, tu n'es pas le seul chez les UDCM!!desole!!

Vous resistez aux ILOS, c'est toi qui le dit!! Moi j'ai recu d'autre info!!
je pense que sur ce point si par hasard un ILO passait ca serait bien de venir nous eclairer sur ce point!!
(je sais qu'ils lisent tout, ils ont des espions partout caché dans l'ombre)


Je ne suis pas égocentrique. Intéressant comme technique pour détourner ce que vous êtes ...
Tu mets un MP, auquel il y a la notion de privé ..., sans que tu laisse la possibilité à celui-ci de se défendre.
Alors je réponds de mon opinion, et je n'ai jamais dit que tu avais dit que ça venait de moi. Là ça devient pathétique, on tourne en rond ...
Je sais qui a écrit ceci!

Vous dites bien résister aux Ilo!
Et pour nous tu sors comme argument justement les ilotopiens, justement ce n'est pas objectif!
Réfléchie! Ils ne vont pas dire qu'ils rament ou autre ... J'adore ta défense établie sur des "preuves" instables pouvant être facilement remises en cause.
Tant mieux pour eux s'ils ont des taupes partout, leur témoignage n'est pas objectif.

PS: Vu que la plupart de tes informations mènent à des affirmations calomnieuses, je doute de la véracité de tes sources ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:
Excuse moi ,migale, mais etant donné que vous etes environ 130 je vais pas detailler.
Biensur mes propos etaient pour vos membres qui sont dans mon secteur. Et qui n'ont aucun notion de strategie!!
D'ailleur j'aimais bien notre ami Jooder (qui n'est plus)! Avec lui, on aurait pas ce genre de palabre!!!

Bonsoir Odin,
Oui, c'est sur Jooder était un grand chef. Qui avais de l'ambition pour son alliance. Certes nous sommes 130 (125 pour être précis). Mais 125 joueur différent, et donc par conséquent 125 méthode différente.. C'est comme pour vous, vous êtes un certain nombre mais chacun sa méthode. J'accepte tes excuse, que si pour Noël tu m'envoi du chocolat par la poste !

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Jooder, ça me fait rire jaune ça, vous avez quand même été les premiers à le remettre en cause, décidément vous êtes des poissons rouges ...
 

DeletedUser

Guest
Migale: desole mais j'aime pas le chocolat et faire un envoi par la poste en ce moment ca craint


Jooder, ça me fait rire jaune ça, vous avez quand même été les premiers à le remettre en cause, décidément vous êtes des poissons rouges ...

Pour info: plusieur d'entre nous voulais casser le pacte avec UDCM peu apres le debut de votre guerre avec UDCM!!
Il a tenu que grace a Micka et Jooder, une fois que Jooder etait beaucoup moins actif, le pacte a été rompu!!
Et pourquoi il a été rompu?? tout simplement car les UDCM qui sont ou etaient pres de nos villes ne faisaient rien ou n'importe comment!!
Vous pouvez demandez au plus ancien des DDH, ils vous diront la meme chose!!

Pourquoi il n'a pas le droit de se defendre?? ca vient de chaff (leader des UDCM). Apres de qui ca vient , ce n'est pas le point le plus important! c'est juste que vos chefs SURCLASSE les joueurs UDCM en mer 57/68 sur vos merveilles!!
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi david, peux tu prouver ce que tu avance?? comme ici tu dois etre prouver!! je ne voudrais pas que qq'un vienne dire que tes es un allié des DDH ou autres! (pour ceux qui n'ont pas compris c'est de l'ironie!)

+730 c'est lourd comme score!! vous avez Ibra dans l'equipe??
 

DeletedUser

Guest
Statistiques Ilotopia DC


something else?


Ce n'est pas très compréhensible et sans doute peu lisible.
Les statistiques sur les conquêtes ne révèlent pas la réalité du terrain, malheureusement.
Cas 1: Départ d'un camps vers l'autre.
Cas 2: Passe fantôme.
Cas 3: Inactif (dans n’importe quel camp).
L'est: Pas beaucoup de changement sur les quelques ilotopiens dispersés.
Le Sud Est: Tenue par d'ex UDCM qui tente de détruire nos positions, ils arrivent à grogner nos forces mais nous arrivons à contenir tout de même.
Le Sud: Perte flagrante de beaucoup d'influence.
Moussen et dcorticus ex FHF continuent sans action en mer 58 et alentours.
L'Ouest: Des conquêtes ilotopiennes sur vous DDH et destructions de merveilles, mais depuis (car ça fait un moment tout ça), plus trop d'informations.

Et comme d’habitude tu dis n’importe quoi odin ...
"Pourquoi il n'a pas le droit de se defendre??" Je suppose que tu fais référence à ton interlocuteur de MP?
Bien, alors si tu sais lire tu apprendra il n'est pas question de droit...
Nous sommes peu à vouloir prendre la peine de sacrifier du temps pour casser tes calomnies...

Ah oui bien sûr:
"Et pourquoi il a été rompu?? tout simplement car les UDCM qui sont ou etaient pres de nos villes ne faisaient rien ou n'importe comment!!"
Ils sont chez vous!
Moloc, Marieman (passé fantôme) et Corvinus!
Ah c'est beau, tu critique tes propres frères d'armes...
Je suis un natif de la mer 46, je sais qui étais en mer 46 lors du couteau dans le dos Ilotopiens et de la Phalange impériale provoquant migration, arrêt, recul et départ de l'alliance pour finir chez vous.
En mer 46 vous n'êtes pas chez vous! Vous avez conquis cette mer, les restants sont de facto issus des anciennes alliances qui jadis peuplaient la mer.
De même qu'en mer 47. Les ilotopiens dominaient très nettement la zone et maintenant ils ne sont plus.

"Excuse moi david, peux tu prouver ce que tu avance?? comme ici tu dois etre prouver!! je ne voudrais pas que qq'un vienne dire que tes es un allié des DDH ou autres! (pour ceux qui n'ont pas compris c'est de l'ironie!)

+730 c'est lourd comme score!! vous avez Ibra dans l'equipe??"

C'est cocasse pour quelqu'un qui affirme sans preuves...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
personnellement je veux bien vous laisser vous chamailler, mais saint grépostats vous renseignera.
Je voulais juste vous faire gagner du temps , nous tapons avec joie et du DDH et de l'UDCM.
Les stats prouvent que le DDH est un peu plus sauvage que l'UDCM est d'élevage,un peu comme le saumon ;D
 

DeletedUser

Guest
personnellement je veux bien vous laisser vous chamailler, mais saint grépostats vous renseignera.
Je voulais juste vous faire gagner du temps , nous tapons avec joie et du DDH et de l'UDCM.
Les stats prouvent que le DDH est un peu plus sauvage que l'UDCM est d'élevage,un peu comme le saumon ;D

C'est notre faiblesse aujourd'hui d'être dispersé ^^.
Nous l'avouons, mais ça ne nous empêche pas de tenir nos positions.
Tu pourras pas me dire le contraire, tu es en mer 24/25 :).
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre Nasta!
Voila un ILo qui vient te moucher en direct, et tu trouves toujours des excuses! OUVRE LES YEUX!!! +730 ca fait mal!!!
Alors oui je sais tu vas me parler de ratio, parce que vous avez plus de villes eloignées.......................(je passe il suffit de relire les post de la page d'avant ou celle avant et ainsi de suite!!) donc je passe si qq'un peut prendre le temps de lui expliquer, merci!!


Pour MOLOCH:
T'as rien compris, pourquoi il est venu chez nous?? peut etre parce qu'il se faisait se faisait chier chez vous!! et honnetement je ne savais meme plus qu'il etait UDCM a la base!! maintenant si tu veux, Demande lui s'il veut revenir chez vous?? il est libre de vous rejoindre!! (honnetement j'en doute! mais tu peux essayer!!)

Pour la mer 47, on etait bloqué par une grosse defense juste a la limite 37/47! on a contourné le probleme!! pour ne faire aucun prisonnier! d'ailleurs aucun joueur en 47 ne nous a rejoint!!! certain sont resté ILO et pour la plus part on eu un destain tragique, d'autre on prefere faire une nouvelle alliance et on eu la vie sauve mais sont mort d'ennui!! et pour ceux qui reste ont la vie tranquille car on a trouvé mieux a faire que de prendre les dernieres villes, du genre PETER 2 BELLES MERVEILLES!!

Voila pour la 47 tu as toutes les explications!!autre chose??

Pour la 46?? oui on a conquis, si je ne me trompe pas on etait couper en 2 donc on a relier les 2 blocs, pas de pitier, on a massacrer!!
donc on etait pas chez nous, maintenant SI!!
la mer 68 n'etait pas non plus a non mais on fait quand meme ce que l'on veut!!
 

DeletedUser23146

Guest
bin prends le même nombre de DDH et le même nombre d'UDCM, tu verras la différence.
Nous affrontons les deux et tu oublies que je vois les rapports des autres mers.
Bref en décembre 2013, l'alliance Ilotopia DC est certainement une des mieux placées pour comparer les deux alliances,non?
vous avez des bons joueurs,les DDH n'ont que des bons joueurs.
UDCM a juste profité de la guerre des Ilots contre DDH pour faire des merveilles,vous n'avez rien pris....
Maintenant on va s'asseoir et on va vous regarder faire le boulot contre leurs merveilles,ça va être sympa ;D)))
 

DeletedUser

Guest
David:
"Les stats prouvent que le DDH est un peu plus sauvage"???
tu exageres!! juste un peu mieux???
 

DeletedUser

Guest
UDCM a juste profité de la guerre des Ilots contre DDH pour faire des merveilles,vous n'avez rien pris....
Maintenant on va s'asseoir et on va vous regarder faire le boulot contre leurs merveilles,ça va être sympa ;D)))

Prenez un tres bon relax, un bon gros livre parce que vous allez vous ennuyer a mort, tu crois quand meme pas qu'ils vont nous prendre une merveille???
Ils n'arrivent deja pas a garder les leur!!!
 

DeletedUser

Guest
Il me mouche que dal ..
Si tu fais partis de ceux qui sont aveugles et se font manipuler facilement par des chiffres ou des graphiques alors c'est dommage pour toi...
C'est super simple de dire tout ce qu'on veut avec des chiffres, il faut donc aussi les critiquer pour donner de la perspective.
Il n'y a rien à expliquer d'autres que ces nombres n'indiquent pas tout!

Je ne juge pas leurs départ chez vous, ils étaient dispersés et coincés. Le mieux pour eux étaient d'allez chez vous.
C'est juste un fait et le second fait c'est que vous ne savez pas qui vous recrutez...

Euh vous étiez exclusivement ou presque à l'Ouest de la mer 46. Les LCM avaient l'Est, globalement car nous étions et sommes bien présent.
Ton cours d'histoire n'est pas dirigé vers moi, je l'a connais l'histoire.

Pour David, sache que ton raisonnement est erroné. Vous n'êtes pas dans l'équation concernant la guerre avec les DDH.
Gardez vôtres places, car dans l'équation vous êtes spectateur (ceci est une métaphore chimique, en gros vous n'intervenez pas dans la réaction :p).
Les merveilles ont été construites lors du lancement de celles-ci.
Puis nous avons vaincus.
Par la suite nous avons abandonné, laissé en ruine nos merveilles.
De plus la fin arriva, et nous décidâmes de relancer tout ceci.
Dans tout ça aucun rapport avec aucune alliance. Mais nous devons reconnaître vouloir d’abord reprendre des merveilles sans déclencher de guerre, puis à force d'attendre on a essayé sur les DDH.

Bref, ce n'est qu'un jeu. Si vous cherchez la gloire et la force, ça sera pas dans le virtuel que vous l'aurez, ce sera se voiler la face.
Et pour éviter tout tacle mal dessiné en détournant mes propos. Nous avons de tout temps été lynché et craché dessus. Les récompenses du jeu ne sont que des objectifs, des moyens de s'amuser en équipe et de montrer à tous que malgré comment nous sommes dépeints nous sommes encore et toujours présent!
Malgré toutes les tentatives pour nous faire imploser.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut