Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23146

Guest
Pour David, sache que ton raisonnement est erroné. Vous n'êtes pas dans l'équation concernant la guerre avec les DDH.
Gardez vôtres places, car dans l'équation vous êtes spectateur (ceci est une métaphore chimique, en gros vous n'intervenez pas dans la réaction ).

C'est ça....vas sur grépostats,vérifie les dates et vérifie que quand nous faisons tomber les merveilles DDH vous terminez les votres.
Je rêve peut-être...
A quel moment un UDCM voudrait-il me faire un mémo historique sur Alpha?
Encore une pensée UDCM...... Faut arrêter de parler à un moment donné, montrez-nous et après on en reparlera,ok?
 

DeletedUser

Guest
Et?
Je ne connais pas les dates et pas besoin d'aller voir.
Ça corrobore ce que je dis...
Nous construisons des merveilles sans déclencher de guerre, grâce a vous.
Jusqu'au jour où vous ne pouvez plus prendre leurs merveilles ^^.

Un simple d'esprit le comprendrait. Pourquoi déclencher une guerre pour faire tomber des merveilles si quelqu'un d'autre peut le faire sans intervenir (suffit de voir des applications réel: la Syrie, les USA arment la rébellion et la Russie le gouvernement en place).
Mais après nous ne pouvions compter que sur nous même, et nous avons du débattre sur le risque à prendre.
Nous sommes joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Pourquoi déclencher une guerre pour faire tomber des merveilles si quelqu'un d'autre peut le faire sans intervenir

pourquoi une huître deviendrait-elle carnivore alors qu'elle pourrait espérer disposer d'un littoral entier sans effort?
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me fait rire chez les UDCM, c'est un qui dit:
"On est 1er en pt, en nombre, pts combats......" (vu qu'ils sont 125 c'est plus simple!!)
et un autre qui dit que le chiffre ne veulent rien dire!!

Deja faudrait arreter d'etre de mauvaise foi, le chiffre sont ce qu'ils sont!!

-1: Les UDCM n'ont jamais detruit une merveille que ce soit ILO ou DDH (je doute meme qu'ils aient detruit une seule merveille un jour!!)
-2: Les ilos nous ont pris 2 merveilles (pas gentil!!)
-3: les DDH ont traversé toute la mer 57 pour peter 2 merveilles UDCM en 68 (un grand coup de maitre!)
-4: au vu des chiffres (GREPOSTAT a l'appui) Les ILOS ont MOUCHE les UDCM avec un +730
 

DeletedUser30965

Guest
mdr les udcm ces des nuls aller je suis gentil il y en a 2 a 3 de pas mauvais ...
les ilo en mer 47 a l'époque il y avait de bon joueur krixo que je trouver vraiment pas mal aprés les autres pas plus et aussi josan bien sur qui ai plus ilo mais un trés bon joueur
pour finir david je sais pas pour les stat ces vrais que maintenant vous nous prenez pas mal de ville de nos joueur qui lâche doucement le jeux et nous on a plus trop a faire contre vous aprés en mer 47 48 il y a plus rien comme ilo aussi lol
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me fait rire chez les UDCM, c'est un qui dit:
"On est 1er en pt, en nombre, pts combats......" (vu qu'ils sont 125 c'est plus simple!!)
et un autre qui dit que le chiffre ne veulent rien dire!!

Deja faudrait arreter d'etre de mauvaise foi, le chiffre sont ce qu'ils sont!!

-1: Les UDCM n'ont jamais detruit une merveille que ce soit ILO ou DDH (je doute meme qu'ils aient detruit une seule merveille un jour!!)
-2: Les ilos nous ont pris 2 merveilles (pas gentil!!)
-3: les DDH ont traversé toute la mer 57 pour peter 2 merveilles UDCM en 68 (un grand coup de maitre!)
-4: au vu des chiffres (GREPOSTAT a l'appui) Les ILOS ont MOUCHE les UDCM avec un +730

C'est sûr quand on sait pas lire ^^.
Apprends à lire et on en reparle ... (surtout quand je dis qu'ils ne veulent rien dire si on ne les critique pas, mais bon pour ça il faut savoir lire...).

Tu fais de la mauvaise fois, nuance, en ne voulant pas lire.
Ils ne nous ont pas mouchés mais bon tu es suffisamment simple d'esprit pour vouloir toujours la confrontation, vouloir être méprisant, insultant et nous cracher dessus. Vous n'avez aucun sens moral, aucun respect, ni fair play...

Djeud apprends à écrire et on en reparle...
Vous ne vous êtes pas confrontés aux actifs et vous nous traitez de nuls.
Vous n'êtes en contact que d'une partie de l'alliance.
Vous êtes des grandes gueules mais derrière vous êtes motivés par la détermination de nuire à autrui...
Qui tu es pour juger si tels ou tels personne est nulle? Surtout aujourd'hui où la plupart ne joue plus vraiment.
Aujourd'hui ça n'a plus de valeur réel, le monde est mort, la motivation au plus bas, l'activité aussi.
Plus personne n'est aussi actif qu'avant!

Alors laissez moi rire, nous nous avons le mérite de jouer pour le plaisir et de ne pas être motivé par la provocation vil pour le plaisir d'attaquer verbalement.
 

DeletedUser30965

Guest
déja je t'en merde si je fait des faute juge pas les gens car il font des fautes ces vrais que toi tes parfait ça ce vois fait de belle phrase tes tellement frustrai d'être un mauvais joueur que tu te rattrape avec ça ...
je suis gentil j'ai dit 2 a 3 joueur vu que j'ai pas tout les joueur dans le coin je mais de la marge attend des actif il y en a chez vous le gars je lui casse 3 colo sur une de nos ville avec une de mais ville pas fort ça ces un bon encore je dit pas le nom sinon le gars il vas m'attaquer en BN ^^
 

DeletedUser

Guest
déja je t'en merde si je fait des faute juge pas les gens car il font des fautes ces vrais que toi tes parfait ça ce vois fait de belle phrase tes tellement frustrai d'être un mauvais joueur que tu te rattrape avec ça ...
je suis gentil j'ai dit 2 a 3 joueur vu que j'ai pas tout les joueur dans le coin je mais de la marge attend des actif il y en a chez vous le gars je lui casse 3 colo sur une de nos ville avec une de mais ville pas fort ça ces un bon encore je dit pas le nom sinon le gars il vas m'attaquer en BN ^^

Je ne fais que ce que vous nous faites, juger même quand il n'y a pas lieu d'être ^^.
Frustré? Tu me connais mal lol.
Je ne suis pas un mauvais joueur, mais tu es assez idiot pour insulter, dénigrer et juger sans fondement...
Tel un gamin.
A part insulter tu sais faire quoi? Qui je le rappel n'est pas autorisé.
 
Migale: desole mais j'aime pas le chocolat et faire un envoi par la poste en ce moment ca craint

Arfff ! J'aurais bien voulu goûter du chocolat des DDH :( Djeud, tu peux m'en envoyer ? ou David celui des IDC ? :p

Je mets ma patte d’arachnide dans les stats..Oui, les IDC on fait 730 conquêtes de plus que nous. Oui, sa fait mal (très comme dirait Odin), mais c'est le jeu ^^

Et Nasta, arrête de corriger les gens sur leur faute..toi-même tu en as fait 3 ! La première c'est " À " et non " A " , la seconde c'est " par " et non " part " et la troisième s'est " rappelle " et non " rappel ".

Sinon bon réveillon a tous les Grépolien(enne)s
 

DeletedUser

Guest
Arfff ! J'aurais bien voulu goûter du chocolat des DDH :( Djeud, tu peux m'en envoyer ? ou David celui des IDC ? :p

Je mets ma patte d’arachnide dans les stats..Oui, les IDC on fait 730 conquêtes de plus que nous. Oui, sa fait mal (très comme dirait Odin), mais c'est le jeu ^^

Et Nasta, arrête de corriger les gens sur leur faute..toi-même tu en as fait 3 ! La première c'est " À " et non " A " , la seconde c'est " par " et non " part " et la troisième s'est " rappelle " et non " rappel ".

Sinon bon réveillon a tous les Grépolien(enne)s

Alors vous n'avez rien compris... Il n'est pas question de faire zéro fautes mais d'en faire un minimum dans l'écriture, et ce n'est toujours pas la question...
Il balance un message insultant mal écrit sans argument. Je ne fais que lui remarquer qu'il écrit mal.
Donc arrêtez de toujours vouloir agresser et attaquer les gens!

Tu parle d'un jeu quand tu as des joueurs qui veulent casser la jouabilité. Cette ambiance nuit au jeu.
Ce n'est qu'un jeu et vous en faites un enjeux très important...

PS: L'accent n'est pas obligatoire sur les majuscules.
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour bonjour,
Moi qui pensait me reposer pour le réveillon, vous me donnez du travail :eek:
Je veux bien être gentille et vous laisser utiliser un sujet qui n'a pas grand lien avec vos discussions pour débattre, mais si ça tourne au drame et aux insultes je peux reprendre les règles à zéro et vous punir comme des enfants.


C'est sûr quand on sait pas lire ^^.
Apprends à lire et on en reparle ... (surtout quand je dis qu'ils ne veulent rien dire si on ne les critique pas, mais bon pour ça il faut savoir lire...).

Tu fais de la mauvaise fois, nuance, en ne voulant pas lire.
Ils ne nous ont pas mouchés mais bon tu es suffisamment simple d'esprit pour vouloir toujours la confrontation, vouloir être méprisant, insultant et nous cracher dessus. Vous n'avez aucun sens moral, aucun respect, ni fair play...

Djeud apprends à écrire et on en reparle...
Vous ne vous êtes pas confrontés aux actifs et vous nous traitez de nuls.
Vous n'êtes en contact que d'une partie de l'alliance.
Vous êtes des grandes gueules mais derrière vous êtes motivés par la détermination de nuire à autrui...
Qui tu es pour juger si tels ou tels personne est nulle? Surtout aujourd'hui où la plupart ne joue plus vraiment.
Aujourd'hui ça n'a plus de valeur réel, le monde est mort, la motivation au plus bas, l'activité aussi.
Plus personne n'est aussi actif qu'avant!

Alors laissez moi rire, nous nous avons le mérite de jouer pour le plaisir et de ne pas être motivé par la provocation vil pour le plaisir d'attaquer verbalement.

Pas besoins d'être si agressif, vous ne jouez pas votre vie sur grépolis, il y a d'autres raisons plus importantes pour se disputer la veille de Noël plutôt que de vouloir savoir qui écrit comme Maupassant ou comme Baudelaire.

déja je t'en merde si je fait des faute juge pas les gens car il font des fautes ces vrais que toi tes parfait ça ce vois fait de belle phrase tes tellement frustrai d'être un mauvais joueur que tu te rattrape avec ça ...
je suis gentil j'ai dit 2 a 3 joueur vu que j'ai pas tout les joueur dans le coin je mais de la marge attend des actif il y en a chez vous le gars je lui casse 3 colo sur une de nos ville avec une de mais ville pas fort ça ces un bon encore je dit pas le nom sinon le gars il vas m'attaquer en BN ^^

Là par contre ça me plaît encore moins, je ne veux pas d'insultes sur ce forum, je ne veux pas savoir qui a commencé ou qui a insulté en premier, ça ne m'intéresse pas, je veux juste du calme ou je serai dans l'obligation de fermer ce sujet.

Alors pitié, petite trêve, tout le monde fait un câlin à tout le monde en attendant le père-noël, et surtout, plus de dispute!

Bon réveillon à tous!
Goaould
 

DeletedUser

Guest
A l'agressivité je réponds par l'agressivité, qu'est ce que tu veux je ne crois plus au système depuis bien longtemps ^^.
Rien n'arrêtera la provocation, en autre.

Détourner les propos, affirmer en ayant dans les messages précédents des preuves du contraire et des insultes. Ça me déplaît fortement.
J'essaye de faire comprendre justement d’arrêter ces vils attaques, ce n'est qu'un jeu ^^ (et tu reprends exactement mon argumentation à ce sujet, on ne joue pas notre vie).
Ah et l'écriture était en réponse à l'insulte, sinon je n'aurais rien dit ^^.

Allez bon réveillon en espérant voir cette trêve enfin arriver ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaites a tous* de joyeuses fetes de fin d'année!!

J'aurai bien voulu vous souhaitez de nombreuse colo en cadeaux mais la treve de noel m'en empeche!!
Souhaitons que 2014 soit aussi bon que 2013 voire mieux!!

Tous*: ILO et UDCM!! quoi que???
 
A toi aussi Odin, bonne fête !

Sur Alpha, y pas que les DDH, ILO et UDCM; il y a 60 alliance qui peuple l'océan après chacun sa puissance et son empire ^^
 

DeletedUser

Guest
Djeud apprends à écrire et on en reparle... .

dire que je viens de passer au moins 1/2 à tous lire et vraiment je me demande encore pourquoi >_<
peut etre que djeud fait des fautes d'orthographe mais c'est quand meme notre grand mechant loup et crois moi depuis le temps que je joue j'ai rencontré peu de joueur de sa valeur ;)
Quand à moi mon brave odin je suis DDH depuis juste mars 2011 8) avant je fus formé par les Ilo et plus particulierement bercques ,qui lui aussi fut un grand joueur du temps de yugi et déjà david et ses fameuses catapultes :)
Joyeuse fete à tous
 

DeletedUser

Guest
Excuses moi moloch!!
je ne savais plutot ou tu etais avant!! a vrai dire tu es depuis tellemnt longtemps chez nous que pour moi tu fais parti de la "famille" depuis toujours!!
 

DeletedUser23146

Guest
je félicite l'un et l'autre camp quand il s'agit de batailles féroces (par les stats bien sûr), c'est un jeu et il faut encourager les joueurs.
Après la syntaxe ou l'orthographe, je n'ai pas à relever la chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut