Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badoit

Élève de Pythagore
Waooh un conflit qui duire vachement longtemps !!
T'inquiete david on se poutre gentillement avec odin et djeud sur Kos ;)
 

DeletedUser23146

Guest
Un truc qui me chiffonne, je cite Nasta :

C'est super simple de dire tout ce qu'on veut avec des chiffres

Voici le classement des alliances attaquantes d'Alpha d'aujourd'hui (que l'on pourrait qualifier d'alliances qui pimentent le jeu)

Points
1 Union des Cités des Mers 54001585
2 Ilotopia DC 40094888

Vous êtes premiers effectivement avec vos 128 membres, nous sommes.......29.
J'ai du mal à voir où l'affichage de votre diplôme de vainqueur est plus utile que la lecture des stats. Je parie qu'il y a même des alliances qui ont meilleur ratio points off/membres.

Nous, chez Ilotopia DC on s'en tamponne du 1er en points, en merveilles, en off ou en déf, on aimerait juste éviter de tomber dans nos vieux âges sur un article innogames citant UDCM comme le vainqueur et le dominateur du monde dans lequel nous avons joué.Pourquoi? parce que ça ne serait pas une victoire méritée sur le champ de bataille mais dans les coulisses politiques et diplomatiques,point barre.

Odin est braillard et présomptueux,ça tout le monde me l'accordera...mais vous faîtes la même chose...."On est premiers,bla bla"...celui qui cherche à trop se justifier avoue sa propre faiblesse

Pour conclure je dirais que les DEUX ALLIANCES (ddh et UDCM) devraient relire la fable de La Fontaine "la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf."
Devinez qui est la grenouille et qui est le boeuf ;D
 

DeletedUser

Guest
C'est nous les plus gros, j'dis ça j'dis rien :p

L'honneur qu'on a en commun avec vous c'est au moins celui de la plus longue guerre de Grepolis France :)
Même si aujourd'hui, c'est un peu moins violent, et actif, ça fait peur de voir que 3 des 7 épreuves d'Ulysse ont pas été réalisées sur Alpha, même si elles étaient pas assez traditionnelles pour y être appréciées ...

Puis bon, vous êtes 29 maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas, à certaines périodes vous étiez une bonne grosse alliance aussi ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut