Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le seul moyen impartial à mon sens d'avoir un ordre d'idée de la tendance de la guerre Ilotopia/UCDM est : grepostat.
Cette outil prend en compte que la couleur de la bannière, dès l'instant où la ville est colonisée avec succès.
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je laisse les comptes d'apothicaire à ceux qui ont besoin de grossir l’addition.
La guerre nous a permis de mettre en évidence les farmers et les inactifs, on profite donc de l'occasion pour les bannir et les renvoyer vers Simfarm. On n'y peut rien nous si vos cibles privilégiées sont ces dits farmers et inactifs.
Et pour mon pseudo IG sur alpha, je pense que tu le connais déjà, tout comme mes actions détergentes sur la 75.
 

DeletedUser

Guest
Le seul moyen impartial à mon sens d'avoir un ordre d'idée de la tendance de la guerre Ilotopia/UCDM est : grepostat.
Cette outil prend en compte que la couleur de la bannière, dès l'instant où la ville est colonisée avec succès.
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, je laisse les comptes d'apothicaire à ceux qui ont besoin de grossir l’addition.
La guerre nous a permis de mettre en évidence les farmers et les inactifs, on profite donc de l'occasion pour les bannir et les renvoyer vers Simfarm. On n'y peut rien nous si vos cibles privilégiées sont ces dits farmers et inactifs.
Et pour mon pseudo IG sur alpha, je pense que tu le connais déjà, tout comme mes actions détergentes sur la 75.

toi tu as parlé avec davidgerald ^^
Non je ne te savais pas en 75, mais du cou, je vais aller voir =)
 

DeletedUser

Guest
Aleto a dû te dire que je ne suis pas du genre à écouter qu'une version de l'histoire, donc je ne sais pas encore si tu es machiavélique car je n'ai que des "on dit" sur ton compte. maintenant ta maladresse diplomatique et ta verve acérée font le reste au grand dam de ton alliance.
 

DeletedUser16356

Guest
Ca explique beaucoup de choses. Mais bon tout cela va changer très rapidement. Je n'en dit pas plus vous verrez déjà
 

DeletedUser22481

Guest
......

Bonjour,

Je ne suis jamais venu sur ce forum, mais, j ai du m y resigner suite à certain faits qui viennent de se dérouler dans UDCM et UDCM1

Je ne sais pas trop ou poster cela, si quelqu'un peut m'aiguiller, je le remercie par avance.

Cela rique de faire pas mal de bruit ..... voir plus....

Chriscacach Ancien Fondateur de UDCM ( durant plus 4 mois) banni suite a d'intolerables mensonges ..... de Mr Jooder.
 

DeletedUser

Guest
euh excuse moi tu vouler imposer une dictature selon les message que j'ai vu , tu vouler en gros briser les liens avec l'alliance mer , pour gouverner la wing , j'ai meme envoyer un message pour avoir une explication sur ce qui ces passer , car moi je ces pas , je suis pas au courant^^
 

DeletedUser

Guest
a chriscacach

Cher Chris,

Tu peux nous en dire plus en créant un nouveau sujet la ou tu veux en fait....

... Peut etre dans " panthéon des Héros " Vu que tu as l'air d'avoir envie de ...vouloir rester graver a jamais dans les esprits de tous !!!

:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha c'était dont ça que parlais dark^^
quel bazard je l'avou
 

DeletedUser

Guest
ton humour devient à dépasser les limites jooder... je veux bien qu'on joue avec toi et dark, mais les limites sont réélles!
et huo pourras te les expliquer mieux que moi!
tu insinue que je n'ai pas de sentiment; c'est comme si tu me comparer à un monstre! et ça c'est une sacré insulte!
je compatis car j'aime beaucoup d'UDCM, je sais heureusement voir au delà de certains joueurs médiocre!
Vive chaff!
 

DeletedUser

Guest
ton humour devient à dépasser les limites jooder... je veux bien qu'on joue avec toi et dark, mais les limites sont réélles!
et huo pourras te les expliquer mieux que moi!
tu insinue que je n'ai pas de sentiment; c'est comme si tu me comparer à un monstre! et ça c'est une sacré insulte!
je compatis car j'aime beaucoup d'UDCM, je sais heureusement voir au delà de certains joueurs médiocre!
Vive chaff!

Ahahahah, ouuuuuhh, j'ai failli m'étrangler :p:D:D

non mais c'est video GAG la ??

Tu es tombée bien bas.... Avec ton Huo te diras ça, Et puis il va te bloquer, et puis il va il va... mais arretes un peu ! Moi je suis en règle avec le support et je n'ai pas besoin d'entendre tes aneries ! Huo sait ce qu'il a a faire ! Il n'a pas besoin de sa sirène qui chante faux ! :D:D

Et puis maintenant tu aimes les UDCM ? mais je parle a quelle angely la ? on sait que tu respectes Chaff42, bien évidemment, Mais tu oublies que c'est toi qui a déclaré la guerre contre UDCM, ma Chère... ! On était alliés et tu as refusé de le rester !

Après de la a te faire des paranos psycho frigide sur le fait que tu serais un Monstre, tel "Montro la Baleine" ferait de moi un véritable Pinocchio avec un grand nez....^^

Non mais arretes de déconner 2 min Angely06, si tu as des problemes on peut en parler, mais ici on ne parle pas de tes complexes personnelles mais d'une guerre, une vraie ( meme si on se fait colo plus que les ILO, on aura bien compris !! )

Autres choses Madame Angely ?:):D:D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est mon alliance qui a déclarer la guerre alors que moi et lutin31 on ne le désirait pas! mais faut avoué que les joueurs en avait marre de se faire taper dessus par "erreur" avec un pacte ;)
et chaff m'a même invité chez vous ;)
Tu ne comprends pas pourquoi tous dénigre UDCM? mais c'est à cause de tes propos!

et je ne décide rien pour huo, c'est pour ça que je ne signale pas tes messages ;)
et je t'explique:
-il y a les insultes style gros mot
- et les insultes qui portent à la personne, or là tu n'attaquais plus le joueur ;) donc c'est un fait, c'est une injure, c'est dans les régles mon cher jooder ^^
edit: pour le bien du sujet je pense qu'il faut arrêter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
- et les insultes qui porte à la personne, or là tu n'attaqué plus le joueur ;) donc c'est un fait c'est une injure, c'est dans les régles mon cher jooder ^^
edit: pour le bien du sujet je pense qu'il faut arrêter

et le français on te l'a appris ou ? :eek:

dsl, moi pas comprendre !
 

DeletedUser22481

Guest
Et bien, ça va donner ...

Alors, Jooder , toujours aussi menteur, fourbe .....


As tu au moins eu le courage ( j en doute mais bon ....) de dire qu une fois de plus tu avait encore accusé et banni un joueur a tord et à travers ?????

As tu eu le cran de lui mp en lui disant que tu ne connaissaiS pas toute l'histoire et qu une fois de plus, tu as fais dans le grand Mytho ?????
Ca se soigne enfin je crois lol

Au fait si amazone passe par la , je lui poserais quand meme la question (je suis sur que tu sais laquelle ...) j 'ose aussi esperer, que comme tu me l as dit , tu l avais prevenue .....tu ne lui aurais quand meme pas menti aussi quoi que ....

macrack, je n ai jamais recu ton message ?? et je cois que tu inverses les roles, j' étais dans la wing depuis octobre et je l ai toujours tenue correctement sans aucune tyrannie, demande a ceux qui en viennent.


tiens donc Jooder, tu n as pas que des amis non plus ici à se que je vois.



ps 1 : pour ceux qui veulent des infos, je dois avoir environ 15 taupes chez UDCM et le double dans ce qui reste de la wing .....

La roue tourne .....tic tac tic tac

ps 2 : Jooder, je pense que pour le moment, je vais continuer de poster par ici sauf bien sur si cela derange ton égo lol

chriscacach
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis la chris, qu'a tu a me dire de si important cette fois ??? :s
 

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir amazone,

simple question, Jooder m a dit que, sur skype, il t avait certifié ne pas etre au courant de l' histoire de la mobilistaion generale .

Je sais cela remonte, mais, j aimerais savoir si il t a dit cela , car si tel est le cas, ça lui fait +1 au compteur des mensonges.

(j'ai bien entendu le mp ou il dit ok à cet ordre)

voila, simple question, mais, je suis quand meme curieux de savoir....

chriscacach .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut