Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la 76 prise ?? vous allez un peu vite en besogne les enfants....comme quoi tout ca c'est de la propagande..... on est presque à égalité de ville, en 66, les ilo en ont de moins en moins, la 77 67 et pleinement sous notre contrôle....on est pas non plus finnis lool ! Même si je dois admettre que ca joue moins collectif qu'avant.
 

DeletedUser16356

Guest
info. Pour remettre els choses au clair.

Bizarrement Badoit a été banni pour multicompte (ca ca viens des disciples) , Sponge Bob a été banni pour un multicompte d'au moins 4 comptes (ca caviens de chez nous), les argy sont en train d'exploser suite à l'insulte de fuhrax envers chaff (ca ca viens de chez nous) et le nid va pas tarder à exploser suite au départ de eagle (ca ca viens du nid lui meme)Et enfin les aka ont perdu la mer 97 qui a rejoint la wing. Et le ne parle pas des délos qui sont de plus en plus inactifs (ben oui ils sont occupé a reprendre lers propres joueurs)

Donc ceux qui disent que l'on est fini moi je me marre bien.
 

Badoit

Élève de Pythagore
info. Pour remettre els choses au clair.

Bizarrement Badoit a été banni pour multicompte (ca ca viens des disciples) , Sponge Bob a été banni pour un multicompte d'au moins 4 comptes (ca caviens de chez nous), les argy sont en train d'exploser suite à l'insulte de fuhrax envers chaff (ca ca viens de chez nous) et le nid va pas tarder à exploser suite au départ de eagle (ca ca viens du nid lui meme)Et enfin les aka ont perdu la mer 97 qui a rejoint la wing. Et le ne parle pas des délos qui sont de plus en plus inactifs (ben oui ils sont occupé a reprendre lers propres joueurs)

Donc ceux qui disent que l'on est fini moi je me marre bien.

Je suis pas le seul a Ilotopia DC ! tu ne connais pas l'histoire Darki donc évites d'en parler ! On peut faire la synthese de ce que vous avez perdus aussi ce sera marrant ! Alors 450 villes et plus de perdus et disparitions de certaines mers tout court d'ailleurs ! Perte de podium dans d'autres ! Donc oui vous perdez énormément de terrain mon tres cher Dark !
 

DeletedUser16356

Guest
Normal la moitié de nos membres ont été banni par un traitre. Donc oui on a perdu beaucoup. mais on fait une réduction d'effectif aussi.

Et bon faut se recentrer. c'est toi qui as qui que l'on était à trop d'endroits rappelle toi.

Ah et en plus tu me confirme que tu n'est pas le seul banni à ilotopia. intéressant. Je crois que un autre ticket pour la mer 74 au support s'impose peut etre. Si c'est comme pour la mer 76 ca va faire mal.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Normal la moitié de nos membres ont été banni par un traitre. Donc oui on a perdu beaucoup. mais on fait une réduction d'effectif aussi.

Et bon faut se recentrer. c'est toi qui as qui que l'on était à trop d'endroits rappelle toi.

Ah et en plus tu me confirme que tu n'est pas le seul banni à ilotopia. intéressant. Je crois que un autre ticket pour la mer 74 au support s'impose peut etre. Si c'est comme pour la mer 76 ca va faire mal.

Non pas le seul joueur nuance qui joue ! Sinon Ilotopia serait tombé vu mon organisation !
 

DeletedUser12722

Guest
Et le ne parle pas des délos qui sont de plus en plus inactifs (ben oui ils sont occupé a reprendre lers propres joueurs)

Donc ceux qui disent que l'on est fini moi je me marre bien.



On tape pas Udcm parce que on s'occupe des nenikekamens :D


-> Mais moi ... Ha ha , tu verras d'ici peu.
 

DeletedUser22481

Guest
ben voila - 4

Bonsoir,

Je fais suite à mon passage du 16/08/2011, 22h12 .....

Il me semble bien qu' on viens de vous piquer 4 villes en une matinée dans la 78 ......

Heuuuuuuuuuuuuu ....................

Et ce fameux joueurs est passé dans la foulée en MV puis banni ....... Dommage on s'amusait bien !!!

Auriez vous des soucis ???? lol

à bientôt pour de nouvelles aventures.

chriscacach Petit joueur de la wing.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, à ce qu'on m'a dit les Ilotopien fêta leur 400 villes de prises contre UDCM mais j'aimerai savoir combien vous êtes vous UDCM car je n'ai pas le total dans cette guerre, j'en perd le compte.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, à ce qu'on m'a dit les Ilotopien fêta leur 400 villes de prises contre UDCM mais j'aimerai savoir combien vous êtes vous UDCM car je n'ai pas le total dans cette guerre, j'en perd le compte.

Dernière MAJ : 22/10 18:00
Villes prises par Ilotopia aux UDCDM : 403
Villes prises par Ilotopia aux UCDM1 : 55
Villes prises par UDCDM : 117
Villes prises par UCDM1 : 4

Bilan : +337
 

DeletedUser16356

Guest
on perd au nombre de ville mais cela ne nous a pas encore fait tomber. On continu a rester au meme nombre de points : 65 M.

D'ailleur peut etre qu'une MAJ du top d'alliance dans la taverne le montrerais bien ^^ Et en meme temps les ilo restent à flot parce que ils recrutent dans le nid.
 

DeletedUser

Guest
Mais ce qui compte c le nombre de villes prises à tout les ennemis, pas qu'aux Ilos ...
De plus si on additionne nos villes prises à celle des DDH, les Ilos ont pas mal perdu aussi ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Vous arrivez a 1 peu plus que la moitié :D Apres on a pris autant de ville en 24/25/26 que les DDh chez nous :D . C'est la misere en fait pour les UDCM :p
 

DeletedUser

Guest
Bahh moi en tout cas, les seuls qui m'ont pris des villes ce sont les Argys et les Vicarte, mais bon, ils m'en ont pris pas mal ...
 

DeletedUser

Guest
Au contraire, on pourrait appeler ça un brassage, seul les meilleurs UDCM résistent à présent, les solos inactifs et mauvais se font colos ...
 

DeletedUser

Guest
je voulais parlé des mers 24/25/26 après dans les autres mers vous avez de la ressource surtout au niveau du sud est ;)
 

DeletedUser

Guest
C sûr, la 25 était une mer annexe de l'UDCM ...

Sinon, j'en profite pour le dire ici, vous trouvez ça normal que le jeu d' Halloween n'est lieu que sur sur les mondes version 2.0 ?C'est encore un acte anti-version 1.0, sous prétexte qu'on ne joue pas sur la 2.0 on a pas le droit de pouvoir faire comme les autres ?C'est nul ! :mad:
 

DeletedUser

Guest
sa c'est clair sa me dégoute :( soit ils le font pour tout le monde soit il le font pas pffff

p.s: essayons de ne pas trop s'éloigner du sujet quand même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut