Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah beh oui , votre alliance de boulet ne peut pas combattre si ils sont pas 150 minimum.

Et selon toi c pas toi qui insulte ?--'

Non, c pas ça, mais je n'ai pas honte de le dire, les Ilos nous ont massacré en 25, je ne vois pas l'interêt qu'il y a que d'y retourner ...
 

DeletedUser22481

Guest
Hé bien le bonjour les gens de la haute .......

un petit coucou juste pour vous signaler que dans les mers du sud ouest ben il y 6 villes d'ilot qui viennent d'etre prisent par la petite wing .....

dommage que certains ilots se fasse bannir à tour de bras sinon, nous en saurions a une bonne vingtaine .....


à bientôt pour de nouvelles aventures dans les mers du sud .....

chriscacah petit fondateur de la wing UDCM1.

Ps Dark je crois qu on va rigoler avec les merveilles ......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Et selon toi c pas toi qui insulte ?--'


C'est toi qui est vite vexé.


C'est le fait que tu fasses le malin en plus que ton alliance s'est fait démonter , le mérite des DDH n'est pas le vôtre ^^


Si les DDH prennent le dessus actuellement , c'est pas grâce à Udcm.
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
Shadox rappelle moi qui est resté en 25 et qui a fui ? Parce que dans ce cas-la tu es tres aml placé pour me critiquer ^^. J'attaques des DDH mais la plupart evite mes attaques car je suis trop loin pour les taper... Celui qui est drole c'est nico le martiniquais c'est 1 drole de boulet m'envoyer 1 attaque a 16h avec 15 BF pour protéger c'est désesperant --'
Alors ou LVC j'ai 1 ville en 26 et pourquoi je n'attaque pas avec ? Parce que peut etre que dans cette zone j'ai pas encore la carrure pour vous attaquer décemment...
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui est vite vexé.


C'est le fait que tu fasses le malin en plus que ton alliance s'est fait démonter , le mérite des DDH n'est pas le vôtre ^^


Si les DDH prennent le dessus actuellement , c'est pas grâce à Udcm.

Je ne fais pas le malin et je ne me vexe pas, et je confirme, si demain les DDH nous déclarent la guerre, on perd le Sud Ouest, mais actuellement on a un ennemi en commun, j'ai bien le droit de taquiner Badoit non ?^^

Badoit, je n'ai pas fui, mais j'avais plus de villes, si quand on perd toute ses villes c qu'on fui, je crois que tu t'es trompé de définition dans le dictionnaire, et que tu ne sois pas de taille, je comprends, moi et mes 89 000 pts avec Magnusson ne pouvaient pas rivaliser avec les Davidgerald, Edlou, Aether etc ...Qui avaient en moyenne 650 000 pts, mais ce que je veux te faire comprendre, c'est que quand nous on vide une mer où il y a 4 villes Ilos, on vient pas en faire un exploit non plus, bravo, vous nous avez exploser en 25, mais ce que tu comprends pas, c'est que là bas, c comme si il n'y avait plus de guerre, si on vous virait de la 95, où vous avez 10 villes, ce ne serait pas un exploit non plus, mais pour dire quelques chose de bien sur vous (mais ce n'est pas en 25), je vous félicite pour le comportement que vous avez eu à l'égard de Jeje Momo, qui a voulu déclaré une guerre entre vous et le Nid, bravo pour ça ...
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui est vite vexé.


C'est le fait que tu fasses le malin en plus que ton alliance s'est fait démonter , le mérite des DDH n'est pas le vôtre ^^


Si les DDH prennent le dessus actuellement , c'est pas grâce à Udcm.


Coucou, je ne retrouve plus le post où tu disais que les créateur n'avaient pas imaginé une alliance comme la notre en première position, j'étais plus au moins d'accord. Cependant je me demande si l'arrivée de la V2 ne tend pas à favoriser les alliances de masse. J'ai peut etre pas compris le principe des merveilles, mais tout de même je pense que ca nous favorise. JE ne dis pas ca pour "vanner", qu'en penses-tu ?? et plus généralement, qu'en pensez vous ?

PErso la v2 me soule mais bon^^



Je modifie afin de ne pas faire un double post, shadox ne fait pas le malin, il met juste en évidence le fait que les ilotopia ne sont pas invincibles contrairement à ce qu'il veulent bien faire croire.
La tu vas me dire " ouai enfin s'ils arrivent à vous déboiter, c'est que vous etes vraiment nuls". Tout le monde n'est pas nul, j'espère qu'ilotopia en a conscience.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Shadox rappelle moi qui est resté en 25 et qui a fui ? Parce que dans ce cas-la tu es tres aml placé pour me critiquer ^^. J'attaques des DDH mais la plupart evite mes attaques car je suis trop loin pour les taper... Celui qui est drole c'est nico le martiniquais c'est 1 drole de boulet m'envoyer 1 attaque a 16h avec 15 BF pour protéger c'est désesperant --'
Alors ou LVC j'ai 1 ville en 26 et pourquoi je n'attaque pas avec ? Parce que peut etre que dans cette zone j'ai pas encore la carrure pour vous attaquer décemment...

juste pour rappel nos villes c'est pas celles qui sont en gris XD
non plus sérieusement tu nous attaque? sans vouloir t'offenser personne ne s'est plaint de tes off et si je suis ton raisonnement davidgerald est un "drole de boulet" aussi vu toutes les attaques de BF qu'il m'a envoyé à +/- 20h de trajet...
 

DeletedUser12722

Guest
Si je me trompe pas , les merveilles évoluent en fonction de don ( ressources , etc )



Dans ce cas , si c'est vraiment sa , se V2 est vraiment trop stupide , il suffit d'avoir une alliance de masse , et tu as la merveille en moins de deux ...


Pff ... Va falloir que chaque alliance soit une alliance de masse pour survivre en V2 , je laisse deja tomber --'


Donc aleto , tu as peut être raison si je me trompe pas.
 

DeletedUser

Guest
Normalement , on devrait les avoir .

avantages : :)

- on a une wing
- on est actifs
- nous ne sommes pas les seuls à être en guerre avec eux

désavantages : :(

- ils sont aussi actifs que nous

un jour ils vont craquer ;)
 

DeletedUser

Guest
On est pas les seuls à être en guerre contre eux, mais ils ne sont pas les seuls à être en guerre contre nous --'
 

Badoit

Élève de Pythagore
LVC et hugooo: Oui j'attaque en Mer 35 en général même si on a foiré la colo contre Comedon en 24 --' qui a brisé la colo éclair de garund et qui a remis du soutien ^^
De plus, j'attaque nico le martiniquais sauf qu'il dort jamais :( .
Pour David il peut se défendre tout seul mais j'aimerais juste dire que je prefererais t'avoir contre moi plutot que lui simple estimation

Shadoxx: Oui et narguer david en disant que jamais Ilotopia l'aura c'est quoi selon toi ? T'aurais pu récupéréer 1 compte en 36 mais non en 84 c'était plus sur c'est ça ?

Cihan: c'est pour quand ton plan ? :D
 

DeletedUser12722

Guest
Cihan: c'est pour quand ton plan ? :D




J'ai le choix , soit je monte au sud comme l'a fait nico le martiniquais , et je deviens Ilotopien pour combattre DDH et Udcm , soit je lance mon projet pour le bien être de mon alliance actuelle.


Et dsl , j'ai choisi mon projet , vous verrez très bientôt ( ca consiste à un petit projet pour le futur de la ligue de Délos ) et ca risque de déranger Marcrak :D



Puis bon , toute façon j'aurai pas lâché la ligue , Ilotopia survivra , je leurs fais confiance. Je compte sur la PI surtout , je pense que si on continue comme sa , il y aura juste les plus forts qui seront en vies , et ca formera 2 clans :


Ligue de Délos - Ilotopia Dc - Phalange Impériale Vs Disciples de Hades - Udcm



Voila les plus grandes alliances , bien sûr , il y a d'autre alliance en voie de dévellopement , mais pour l'instant le noyau de cette guerre c'est eux ( et encore , normalement je devrais pas compter la ligue puisque on combat plutôt les neniks mais bon , pas grave ^^ )

Je pense que les neniks vont rejoindre le clan de l'Udcm et les DDH , puisque ca chauffe deja entre la PI et Eux :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@Badoit :J'ai jamais tenté de le narguer, au contraire je me suis fait tout petit après m'être fait massacré, je voulais juste reprendre contact, puisqu'avant qu'il pète un cable à cause de quelques bibis, on s'entendait bien, après si il l'a mal prit je m'en excuse, ce n'était pas mon intention ...

@Cihan :perso je pense que les Nenik vont former un seul et même clan, parce qu'on a pas de contacts spéciaux avec eux, contrairement aux DDH, avec qui Jooder est ami ...
 

DeletedUser12722

Guest
@Cihan :perso je pense que les Nenik vont former un seul et même clan, parce qu'on a pas de contacts spéciaux avec eux, contrairement aux DDH, avec qui Jooder est ami ...



Marcrak avait dit un moment qu'il s'entendait bien avec eux , on verra le moment venu
 

Badoit

Élève de Pythagore
Dommage que tu sois pas venu cihan on aurait pu t'arranger 1 belle zone pres des DDH ta venue aurait permis de sortir les DDH de la 34 et nous faire respirer parce que la on est bien essouflé.
Apres pour ton autre plan bonne chance même si je n'en connas aucun détail ça va faire mal aux UDCM donc bonne chance !

Pour les Nenikekamens ils sont pas trop proches de nous donc on n'a aucun interet a se battre contre eux. Pour les DDH je te rappelle juste que PI et DDH sont alliés donc ils vont rester enutres je pense.
 

DeletedUser12722

Guest
Pour les Nenikekamens ils sont pas trop proches de nous donc on n'a aucun interet a se battre contre eux. Pour les DDH je te rappelle juste que PI et DDH sont alliés donc ils vont rester enutres je pense.




Quand je dis deux clan vont se former , je dis sa exprès pour pas dire que les neniks vont affronter l'ilotopia ( deja vu les pos :p ) , mais plutôt qu'il y aura une guerre commune entre plusieurs alliances ,


Pour la PI et les DDH , en vue des événements qui se passes , je pense que se pacte sera pas éternel .. ( comme tout les pactes d'ailleurs ^^ xd )



Ps ; En passant , un petit verre à tout le monde , je viens de officiellement rentrer dans la première page ( top 12 ) du classement off :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dommage que tu sois pas venu cihan on aurait pu t'arranger 1 belle zone pres des DDH ta venue aurait permis de sortir les DDH de la 34 et nous faire respirer parce que la on est bien essouflé.
Apres pour ton autre plan bonne chance même si je n'en connas aucun détail ça va faire mal aux UDCM donc bonne chance !

Pour les Nenikekamens ils sont pas trop proches de nous donc on n'a aucun interet a se battre contre eux. Pour les DDH je te rappelle juste que PI et DDH sont alliés donc ils vont rester enutres je pense.


Ca me faire rire de voir les meilleurs alliances du jeu se congratuler d'être toutes en guerre contre nous ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Ca me faire rire de voir les meilleurs alliances du jeu se congratuler d'être toutes en guerre contre nous ^^




Tu sais , même les -V- pourraient rentrer en guerre contre vous , ca m'étonnerait qu'ils se fassent bouffer , puisque vous avez deja trop de ville à bouffer ( je parle de vos inactifs bien sûr )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut